Topic de TnOnclEnDjelaba :

Les rebeus on est les plus beaux

Deja ton amalgame arabe/musulman est tellement gros que j'en ai perdu mes yeux. Et oui les arabes ont inventés beaucoup de choses quand tes ancetres jouaient avec des cailloux donc arrete de dire de la merde par exemple les racines d'une equation du second degré c'est qui qui ? C'est les arabes. Et pas que ca encore y'a beaucoup beaucoup de choses

Non pas vraiment, ça dépend des individus ça.

J'peux te trouver un rebeu moche et un blond BG et inversement

Attends tu continues vraiment d'essayer de montrer que les blancs ont toujoirs été devant scientifiquement ? Ou alors je t'ai rafraichi la mémoire ?

Le 29 octobre 2015 à 03:57:07 yode01 a écrit :
c est vrai vous etes beau gosse :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446087377-deux-mesures-pour-faciliter-l-acces-au-marche-du-travail-aux-roms-article-main.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446087411-bebe-roms.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446087422-article-roms.jpg

C'est des roms...

Le 29 octobre 2015 à 03:53:54 tnonclendjelaba a écrit :
Si il a totalement tort il ne connait rien de l'histoire et toi qui a l'air assez instruit tu sais très bien que scientifiquement les blancs n'ont jamais été devant les autres depuis toujours ca n'est meme que tres récent alors que les arabes ont été scientifiquement a des années lumière d'avance par la passé et ce pendant plusieurs siècles notamment l'invention de l'algebre, des systeme d'equations, de l'astronomie bref ce qu'il dit est un beau ramassis de conneries.

Tu dis pire que lui j'ai l'impression :( depuis l'occident est ignare et a toujours été soumis intellectuellement comme militairement à la civilisation arabe, ou à une autre ? Jamais, elle a toujours été indépendante sur ces points là, tout en étant ouverte à ce qui venait de l'extérieur

Le 29 octobre 2015 à 04:00:43 tnonclendjelaba a écrit :
Attends tu continues vraiment d'essayer de montrer que les blancs ont toujoirs été devant scientifiquement ? Ou alors je t'ai rafraichi la mémoire ?

donne moi des exemples :)

Cherchez pas , les turcs sont les meilleurs

sujet clos

Le 29 octobre 2015 à 03:58:44 tnonclendjelaba a écrit :
Deja ton amalgame arabe/musulman est tellement gros que j'en ai perdu mes yeux. Et oui les arabes ont inventés beaucoup de choses quand tes ancetres jouaient avec des cailloux donc arrete de dire de la merde par exemple les racines d'une equation du second degré c'est qui qui ? C'est les arabes. Et pas que ca encore y'a beaucoup beaucoup de choses

C'est exactement ce que je dis, quelques principes algébriques de base, et puis PLUS RIEN, les blancs ont découverts la relativité, la radio activité, la mise en orbite d'un satellite, la transplantation d'organes etc... depuis :) :)

Bref les arabes stagnent depuis 600 ans passé :)

L'age d'or arabe englobe un peu tout a cette epoque les arabes etait largement devant les blancs.

Le 29 octobre 2015 à 04:04:08 tnonclendjelaba a écrit :
L'age d'or arabe englobe un peu tout a cette epoque les arabes etait largement devant les blancs.

Ouais sauf que toi t'es quoi ?

Putain l'enculé il a mis Alexandre à côté de Jordan, Dylan etc. :ouch:

Alexandre putain, étymologiquement celui qui est plus fort que les hommes, celui qui protège les hommes, en grec ancien qui plus est, la civilisation dont l'héritage intellectuel est le plus riche

Le 29 octobre 2015 à 03:58:44 tnonclendjelaba a écrit :
Et oui les arabes ont inventés beaucoup de choses quand tes ancetres jouaient avec des cailloux

ok donc t'as perdu toute crédibilité

les racines d'une equation du second degré c'est qui qui ? C'est les arabes. Et pas que ca encore y'a beaucoup beaucoup de choses

j'attends toujours des trucs plus édifiants :hap:

La trigonométrie c'est le arabes.
Et qu'est ce qu'il de spécial ton âge d'or arabe ?? a part son nom ?

Le 29 octobre 2015 à 04:07:40 Danton-kuhe a écrit :
Et qu'est ce qu'il de spécial ton âge d'or arabe ?? a part son nom ?

:rire:

Le 29 octobre 2015 à 04:06:45 tnonclendjelaba a écrit :
La trigonométrie c'est le arabes.

Ouai donc de ta recherche wikipédia il ressort que des truc de math de collège ? :rire:

Je suis reubeu et je suis blanc aux yeux verts/bleue. :hap:

Nan mais cherche pas l'auteur

La civilisation arabo musulmane est l'une des plus brillantes de l'Histoire, mais la civilisation occidentale l'explose sur tous les plans.

Et t'es sans doute un maghrébin, t'es pas l'héritier d'un empire intellectuel différent de l'Islam en étant simplement musulman.

Données du topic

Auteur
TnOnclEnDjelaba
Date de création
29 octobre 2015 à 03:05:21
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 106