Topic de TnOnclEnDjelaba :

Les rebeus on est les plus beaux

Je parle pas des sonac du bled donc remballe ta photo jeune rageux :hap:

On est les plus beaux et j'ai les arguments :ok:

- Deja les cheveux noirs bruns foncés, summum de la classe et un critère primordial chez l'alpha donc les blondinettes vous repasserez :rire:

- On a des longs cils, les filles adorent ca sans deconner et ca fait un beau regard.

- on a des yeux noisette (pour la plupart) alors certes c'est pas original mais c'est le combo cheveux noirs yeux noisette qui fait l'alphitude. Les blonds aux yeux bleus je vous plains vraiment.

- aucun rebeu n'est imberbe ou c'est tres rare et oui la barbe fait partie de la panoplie de l'alpha.

- on n'a aucune tâche de rousseur ou autre connerie.

- peau naturellement bronzée hein les mecs blanc comme des fesses qui chopent des coups de soleil :rire:

- on prend soin de nous on s'habille bien, on fait en sorte de sentir bon, ne jamais puer de la bouche (et c'est la pure vérité niveau odeur on est les meilleurs notamment aussi grace a la religion qui nous permet d'avoir une hygiène parfaite)

- on est circoncis norage jean trompette d'elephant

- on a des beaux noms (sauf exceptions je vous l'accorde) mais des Kais, Adil, Adel, Mehdi, c'est classe pas tres long mais classe comparé a des dylan, alexandre, maxime, kevin, jean, joachim, jordan c'est pas du tout classe :rire:

- les rebeu sont souvent grands aussi fin un peu plus que la moyenne dans les 1m80-1m90 et niveau musculature aussi on est pas maigrichon de nature sauf bien sur exception.

Bref on a la classe dans les genes cheveux noirs yeux noisette longs cils barbe peau bronzee c'est pas pour rien qu'on pécho vos petites ca les change de Christophe blond aux yeux bleus qui a pas du tout de virilité aucune classe sapé comme un plouc.

mec je suis arabe et je peux même pas me coiffé avec les cheveux de moutons que j'ai c'est gavant[[sticker:p/1kks]]
Jean-ottoman essaye de ce rassurer avec sa geule de singe :rire:
Hin ouais toi par contre t'as pas de chance :rire:
Moi une gueule de singe ? Norage jeune homme je mettrais bien ma photo mais j'ai peur des stalkeurs
Je mettrais un contre troll mais ça va être tellement violent que je vais me manger un ban j'ai déjà eu le coup [[sticker:p/1jng]]
Attend sur ta photo t'a juste pris le pire du pire et t'as mixé tout ca on pourrait faire bien pore avec juste une photo d'un roux.

L'auteur a raison, on représente les alpha :ok:

+ bien vu pour les longs cils, dans ma famille on a tous ça :hap:

Le 29 octobre 2015 à 03:11:16 tnonclendjelaba a écrit :
Attend sur ta photo t'a juste pris le pire du pire et t'as mixé tout ca on pourrait faire bien pore avec juste une photo d'un roux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446084825-mv5bmtm2otcymdgxml5bml5banbnxkftztcwndu3ntu5oa-v1-sx1303-sy591.jpg

:question:

dsl mais c'est noir>arabe=chinois>indien>blanc
Adil est un prénom dégueulasse hein
L'auteur a raison, on représente les alpha :ok:
Un réBru peut rrssembler à un européen .. ..
Les alphas qui sont prêts à mourir et ce depuis deux siècles pour vivre parmi nous ? Les alphas qu'on doit prendre en main et supporter sinon vous retournez à l'état sauvage ?
En gros t'es en train de dire que les arabes ont tous la même tête

Données du topic

Auteur
TnOnclEnDjelaba
Date de création
29 octobre 2015 à 03:05:21
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 222