Topic de TnOnclEnDjelaba :

Les rebeus on est les plus beaux

Le 29 octobre 2015 à 04:06:24 tnonclendjelaba a écrit :
Je suis musulman.

Je m'en bas les couilles de ta religion, je demande ton pays, j'imagine que tu dois être un maghrebos vu l'inculture dont tu fais preuve. Saches que t'es en aucun cas arabes donc arrête de leurs sucer le dare, si t'allais à Riyadh en disant à un mec que t'es arabes il te cracherait à la gueule de rire. Ils vous considèrent juste comme des anciens colons a qui ils ont apporter la lumière.

L'age d'or islamique c'est plus precisement et c'zst la periode entre le 7eme ou 8meme siecle jusqu'au 13 eme siecle pendant lequel les arabes ont contribué a toutes sortes de choses, les arts, les sciences, la medecine aussi bref tout un tas de choses inventées a ce moment la
Ce qui me fait rire c'est que ces c*** d'arabes te disent ON a inventé plein de truc .... oui mais çà c'etait avant ... avant l'islam ... comme l'Espagne s'est cassé la gueule a cause d'une inquisition omnipresente.... les arabes vous avez signé votre arreté de mort avec Mahomet.
Alors arretez de defendre votre religion d'amour et de paix on s'est tous ce qu'il en est reellement.
Neo-cracker -> :rire: tu la detruit putain :rire:
En fait je suis musulman et c'est l'age d'or islamique au cas ou tu n'aurais pas encore tilté.

Au fait les chiffres arabes et le X des équations, c'est pas les arabes, parce que ça venait d'inde :hap:
pour la petite histoire, les shin (en arabe) aurait été transcrit en x chez les européens

[[sticker:p/1kks]]

Le 29 octobre 2015 à 04:10:06 VultDeus a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 04:06:24 tnonclendjelaba a écrit :
Je suis musulman.

Je m'en bas les couilles de ta religion, je demande ton pays, j'imagine que tu dois être un maghrebos vu l'inculture dont tu fais preuve. Saches que t'es en aucun cas arabes donc arrête de leurs sucer le dare, si t'allais à Riyadh en disant à un mec que t'es arabes il te cracherait à la gueule de rire. Ils vous considèrent juste comme des anciens colons a qui ils ont apporter la lumière.

Tout dépend, il existe encore d'anciennes familles issues de la noblesse arabes hein, faut pas croire que ce sont tous des berbères.

La trigonometrie des maths de college :rire:

Bon il en est trop de ce topic laissez couler svp.

Le 29 octobre 2015 à 04:11:55 AlphaKhey a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 04:10:06 VultDeus a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 04:06:24 tnonclendjelaba a écrit :
Je suis musulman.

Je m'en bas les couilles de ta religion, je demande ton pays, j'imagine que tu dois être un maghrebos vu l'inculture dont tu fais preuve. Saches que t'es en aucun cas arabes donc arrête de leurs sucer le dare, si t'allais à Riyadh en disant à un mec que t'es arabes il te cracherait à la gueule de rire. Ils vous considèrent juste comme des anciens colons a qui ils ont apporter la lumière.

Tout dépend, il existe encore d'anciennes familles issues de la noblesse arabes hein, faut pas croire que ce sont tous des berbères.

Certes, il y en a, mais ça représente quoi ? 2 % des familles qui habitent au Maghreb ? Et encore je suis large

Je suis un mutant je suis blanc comme un babtou et je suis un pur arabe. :hap:

Le 29 octobre 2015 à 04:13:12 LightHunt a écrit :
Je suis un mutant je suis blanc comme un babtou et je suis un pur arabe. :hap:

Syrien ?

Le 29 octobre 2015 à 04:12:38 tnonclendjelaba a écrit :
La trigonometrie des maths de college :rire:

Bon il en est trop de ce topic laissez couler svp.

assume l'échec :hap: la fuite n'est pas une reéaction dignitaire :hap:

Mais bien sur je concede totalement que actuellement les blancs dominent les sciences je faisais juste la remarque a l'autre attardé qui pense qu'ils dominent tout depuis toujours alors que pendant 5 siecles les arabes ont dominé le monde scientifique et artistique.

Sans oublier le jaune yeux bridé qui peut être froncé à jaune. Sachant que chinois coreen blanc ça sent la chirurgie ou le blanchissement . :hap:

Il y a aussi les indien d'inde qui ont leur trait et leur couleur.

Il n'y a aucun echec donc attend je pose la chose selon toi les blancs ont TOUJOURS été devant les arabes dans les domaines scientifique et artistique ?

Le 29 octobre 2015 à 04:15:24 tnonclendjelaba a écrit :
Mais bien sur je concede totalement que actuellement les blancs dominent les sciences je faisais juste la remarque a l'autre attardé qui pense qu'ils dominent tout depuis toujours alors que pendant 5 siecles les arabes ont dominé le monde scientifique et artistique.

Ce que tu dis ça me fais penser a cete article : lis le :ok: http://fdpdelamode.com/post/123513123470/le-babtou-fragile

Tous les arabes que je connais se sont dépucelés avec une crasseuse vers 19-20 ans

Donc les alphas ils repasseront

Le 29 octobre 2015 à 04:15:24 tnonclendjelaba a écrit :
Mais bien sur je concede totalement que actuellement les blancs dominent les sciences je faisais juste la remarque a l'autre attardé qui pense qu'ils dominent tout depuis toujours alors que pendant 5 siecles les arabes ont dominé le monde scientifique et artistique.

Et enlève aussi tout ce que t'as dit sur la beauté les prénoms etc... c'est du vent + l'occident s'en tirait très bien de son côté

Le Monde arabe a surtout été important pour son rôle de centre intellectuel mondial. Babylone (musulmane et arabe à l'époque) était, avec Tolède (aussi arabe et musulmane) recueillait les connaissances parvenant de partout à travers le monde et était le foyer de l'échange culturel. Sans cette ouverture et l'apport considérable des traductions et COMMENTAIRES des arabes sur les travaux qu'ils ont récupérés et partagés (Avéroès), nous ne serions pas aussi avancé aujourd'hui.

Puis ce n'est pas l'Islam qui a désintellectualisé le monde arabe, bien au contraire, ce sont les turcs et leurs politiques d'expansion territorial et d'assimilation (les arabes, hormis certains extrémistes, acceptaient toutes les religions au sein de leurs cités) au détriment de l'émancipation du savoir et des échanges. Je ne dis pas que les turcs n'ont rien apportés au monde ou qu'ils n'ont rien foutus, seulement que, sans eux, probablement que le Monde arabe serait aujourd'hui tout aussi puissant que l'Occident, voir supérieur.

Données du topic

Auteur
TnOnclEnDjelaba
Date de création
29 octobre 2015 à 03:05:21
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 94