Topic de TnOnclEnDjelaba :

Les rebeus on est les plus beaux

je ne dirais rien :hap:

Le 29 octobre 2015 à 03:20:04 El_Tati a écrit :
Les alphas qui sont prêts à mourir et ce depuis deux siècles pour vivre parmi nous ? Les alphas qu'on doit prendre en main et supporter sinon vous retournez à l'état sauvage ?

" retournez " ? Va faire un tour dans les banlieues toi [[sticker:p/1jnc]]

Un rébeu mate de peau c'est des metisse noir/blanc. Tout comme les latino brésilien rien de naturelle dans cette couleur de peau.

Le 29 octobre 2015 à 03:24:04 Blabaman a écrit :
Un rébeu mate de peau c'est des metisse noir/blanc. Tout comme les latino brésilien rien de naturelle dans cette couleur de peau.

Ah bon ? Source

Le 29 octobre 2015 à 03:25:06 _-Technology-_ a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 03:24:04 Blabaman a écrit :
Un rébeu mate de peau c'est des metisse noir/blanc. Tout comme les latino brésilien rien de naturelle dans cette couleur de peau.

Ah bon ? Source

ca parait logique blanc à noir du nord au sud

A mon avis c'est un faux topic créé par le FN
Le roux que t'as montré est moche hein alors certes il a la classe mais il est moche rien qu'un rebeu de base beau c'est ademo le rappeur de pnl surclasse 1000 fois ton roux.
L'auteur t'es de quelle origine ?
Je suis d'origine marocaine de ma mère et tunisienne de mon père.

Le 29 octobre 2015 à 03:05:21 tnonclendjelaba a écrit :

- on a des beaux noms (sauf exceptions je vous l'accorde) mais Mehdi, c'est classe pas tres long mais classe

trololol. Mehdi classe ? Je sais pas ce que t'as pris,mais je peux en avoir aussi,ça a l'air d'être costaud :hap:

Adil ca ressemble a Aldi

Les arabes était blanc type méditerranéen (bronze facilement). Pareil pour les north africains qui peuvent être blanc. Mais vu que les arabes se sont mettiser avec les noir. Puis les arabe se sont metisser avec les north africain c'est devenu génétique. Du coup il y a ces peaux mate.

Pareil pour les latino c'est mélange de noir/blanc/indien.

En vrai il y a le blanc, le noir, le rouge (amérindien) et le jaune chinois mais cette couleur mate n'est pas naturelle.

Le 29 octobre 2015 à 03:33:10 Blabaman a écrit :
Les arabes était blanc type méditerranéen (bronze facilement). Pareil pour les north africains qui peuvent être blanc. Mais vu que les arabes se sont mettiser avec les noir. Puis les arabe se sont metisser avec les north africain c'est devenu génétique. Du coup il y a ces peaux mate.

Pareil pour les latino c'est mélange de noir/blanc/indien.

En vrai il y a le blanc, le noir, le rouge (amérindien) et le jaune chinois mais cette couleur mate n'est pas naturelle.

montre

Ton père est d'où de Tunisie?

Le 29 octobre 2015 à 03:30:23 _-Technology-_ a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 03:28:07 renard71 a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 03:25:06 _-Technology-_ a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 03:24:04 Blabaman a écrit :
Un rébeu mate de peau c'est des metisse noir/blanc. Tout comme les latino brésilien rien de naturelle dans cette couleur de peau.

Ah bon ? Source

ca parait logique blanc à noir du nord au sud

Un métisse noir / blanc jusqu'à preuve du contraire ça ne fait pas une personne d'origine du maghréb ou un arabe.

Mais ça fait ça: http://www.motherhoodthetruth.com/wp-content/uploads/2013/11/biracialcoupleslider-815x400.jpg

Je te parle de mélange et de sélection génètique sur des millénaire mo, pas un individu à un instant T

En tout cas c'est plus joli que Maxime ou autre prenom fade et sans gout tel Jordan.

Données du topic

Auteur
TnOnclEnDjelaba
Date de création
29 octobre 2015 à 03:05:21
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 104