Topic de SourcilDavis :

Ma soeur sort avec des wesh

Le 16 octobre 2015 à 21:45:59 MacGrimm a écrit :

Le 16 octobre 2015 à 21:43:35 Majin-flotov29 a écrit :
Au pire laisse la, elle s'amuse et elle profite de la vie, pas de la meilleure façon mais quand même. C'est toi qui va la tirer vers le bas a l'empêcher de faire ce qu'elle veut.

le danger c'est que le fait de profiter comme ça, elle va y rester.

elle connaîtra rien d'autre. elle sera influencé et partira en couille.

et au vu de ce que dis l'auteur elle commence deja à partir en couille

"partir en couille" :rire:
C'est le cas de la dire elle part bien en couille

Ca me fait penser a une fille de ma classe de l'année derniere qui avait porter plainte car des weshs avrc qui elle trainait avaient post des photos d'elle en sous vetement sur twitter. La meuf avait confiance en eux elle se pensait aimée. C'etait marrant quand tu quittais au lycee et que tu voyais l'abri bus dans lequel elle allait t'avait tjrs plein de weshs attirés comme des mouches qui allait subitement dans l'abri. :hap: :siffle:

Le 16 octobre 2015 à 21:48:01 jesuisgoku a écrit :
converti la a l'islame c'est la seul solution mon ami .

Ton avatar :bave:

Le 16 octobre 2015 à 21:47:34 Lex1bannissable a écrit :

Le 16 octobre 2015 à 21:43:50 MacGrimm a écrit :

Le 16 octobre 2015 à 21:38:17 SourcilDavis a écrit :
MacGrimm :d) Vasy je vais la recadrer trash ouais pasque posément elle veut pas comprendre...T'es un bon toi khey :ok:

par contre evite de gueuler.

tu lui dit calmement en mode hautain.
faut pas vous engueuler, tu lui balance tout à la gueule avant qu'elle aille dormir, ça la fera reflechir

si t'es assez violent dans ce que tu dis (toujours rester calme mais etre violent dans ses propos) elle revera ptetre qu'elle se fait tourner dans les caves.
et hop declic

Déclic 10 ans plus tard quand elle aura un troisième gosse

Balayette + lui dire ce qu'elle est
Bim déclic instantané !

t'as des freres et soeur ? :(

frapper un gamin de 5-6 piges en mode baffe, féssée etc ça marche.

frapper un gamin de 15 piges, une gamine en plus de ça qui est en pleine adolescence, ça va empirer les choses.
dit pas de la merde

en la frappant tu lui impose de faire quelque chose en etant violent.

avec des mots violents c'est comme l’empoisonner. elle changera d'avis sans s'en rendre compte et retournera sur une bonne voie

Le 16 octobre 2015 à 21:12:50 SourcilDavis a écrit :
Des gars à embrouille.J'ai faillit me battre avec un de ses ex une fois.Elle a 15ans et elle sort avec des mecs bien plus vieux parfois.Impossible de lui faire entendre raison.Elle veut aller en pro en plus elle sait pas ce qu'elle fait. :nonnon:

Déjà 15 ans et ça tourne les caves, si ton père n'a pas d'autorité c'est pas toi petit gringalet qui va en avoir ;)

Bof elle va rater sa vie , te pourrie pas pour ça , par contre plus tard l aide pas , elle assumera sa connerie
J'avais une pote pareil que ta sœur à l'époque elle se faisait péter que par des mec de cité ... résultats maintenant elle a déménager à 100km de ma ville à cause de sa réputation. . Ah oui elle c'est converti aussi hamdoulila
Wesh c'est ta soeur tu lui fous une grosse tarte quand elle part en couilles c'est pour son bien
JeanGrigori :d) Quel est ton probleme exactement?Je me retiens de pas t'insulter parce que je me demande ce qui peux te pousser à insulter quelqu'un qui es deja dans la merde?
Et sache qu'IRL je t'aurais deboité la machoire.Enfin j'en aurais surement pas eut besoin vu qu'IRL tu ne l'aurais pas ouverte :)
Wall-wind :d) Facile à dire...Je m'inquiete comme dit plus tot pour moi la familia c'est ce qu'il y a de plus important...
J'avais une pote pareil que ta sœur à l'époque elle se faisait péter que par des mec de cité ... résultats maintenant elle a déménager à 100km de ma ville à cause de sa réputation. . Ah oui elle c'est converti aussi hamdoulila

Si tu la frappe elle s'habituera petit à petit et continuera a traîné avec les "wesh"

Je pense qu'il faut que tu la mette en PLS avec des mots + si elle comprend pas vous la mettez en internat :-)))

Putain mais si j'étais à la place de l'auteur :rire:

Rien que là, je suis énerver, alors que je connais même pas l'auteur :rire:

Le 16 octobre 2015 à 21:58:49 SourcilDavis a écrit :
Wall-wind :d) Facile à dire...Je m'inquiete comme dit plus tot pour moi la familia c'est ce qu'il y a de plus important...

:rire: :rire:

Aller ta gueule, tu m'dégoutes

Voilà pourquoi si j'ai une fille je fais avorter ma meuf

Ma soeur aussi fait sa weshette depuis quelques années. Mais chez nous c'est simple : Elle a interdiction de sortir le soir + Mes parents veulent savoir avec qui elle traine + Interdiction de ramener son portable dans sa chambre.

Du coup ça l'empêche d'aller faire des conneries.

Le 16 octobre 2015 à 21:57:02 SourcilDavis a écrit :
JeanGrigori :d) Quel est ton probleme exactement?Je me retiens de pas t'insulter parce que je me demande ce qui peux te pousser à insulter quelqu'un qui es deja dans la merde?
Et sache qu'IRL je t'aurais deboité la machoire.Enfin j'en aurais surement pas eut besoin vu qu'IRL tu ne l'aurais pas ouverte :)

Il a raison trou de balle, vous n'avez aucune autorité, c'est triste.

15 ans et ça tourne dans les caves :hap:
Elle a du se faire peter le fion, se faire gang bang par une dizaine de renoi deter

Serieux c'est c'est chaud, elle a du se faire ramonner la chatte d'une force et se faire éclabousser de sperme :malade: imagine putain,

Elle s'est bien fait enculer, les "weshs" ont du lui gicler dans la bouche et elle a avalé avec le sourire.
Pendant que tu dois etre ici un renoi doit lui refaire sa face pleine de foutre.

Réveillez vous :-(

Dit lui que c'est un déchet en la prenant de haut et en se foutant de sa gueule, explique lui en quoi c'est juste une imbécile au yeux des mecs, dit lui des trucs de salopards qui la feront pas dormir de la nuit, peut-être que si elle n'est pas sourde t'arriveras à la reconstruire en la brisant ( du moins c'est ce que je ferai ), sinon je vois pas ce que tu peux faire.
fisica :d) J'aimerais bien que mes parents tiennent leur role putain c'est a eux de gerer normalement ça m'eviterais bien des soucis.

Données du topic

Auteur
SourcilDavis
Date de création
16 octobre 2015 à 21:12:50
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 320