Topic de SourcilDavis :

Ma soeur sort avec des wesh

dictateur-mano :d) Oui tu crois que je me suis embrouillé pourquoi avec un de ses ex?
Apres oui ils ont pas joué au playmobil avec les autres non plus je m'en doute elle est plus tres pure desormais.

Le 16 octobre 2015 à 21:28:42 SourcilDavis a écrit :
Non mais j'ai un mono sourcil :hap: :rire: (c'est faux hein).

Ça fait quoi si je la tappe calmez vous les kheys elle va se braquer et foutre encore plus la merde.En plus on est assez proche je vais pas la frapper non.

Parle lui calmement :hap: et bâillonne la si elle continue à enchaîner les Karim caïd de la téci :rire: c'est assez ridicule ce genre de filles... Si elle continue elle tombera enceinte et voudra le garder parce qu'elle est "trop mature t'ahu, j'suis une grande wesh" et enfait elle sera dans la merde :noel:

Le 16 octobre 2015 à 21:30:38 dictateur-mano8 a écrit :
Tu es conscient que elle se fait probablement tringler par les mecs ? J'ai 16 ans et j'ai connu des filles de 15 ans voir 14 qui baisait avec des vieux weshs juste par naivete, et encore elles etaient moins pire que la description que tu donnes :(

exactement :oui:
ce genre de filles en général c'est celles qui sont 2-3 avec 14 gars autour c'est creepy :peur:
en plus dans certaines conversations j'entends des "on va chez toi ? ya personne :hap:"

Combichrist :d) Non mais ça m'aurais fait rire si j'avais pas peur que ma soeur finisse comme ça...

Le 16 octobre 2015 à 21:15:06 SourcilDavis a écrit :
Non mais je peux rien faire :(
Je la tapperais pas c'est inutile...Mon daon lui gueule dessu H24 elle va tout le temps en boite.

babtou non?

Le 16 octobre 2015 à 21:31:24 CombichristV8 a écrit :
J'ai trouvé le facebook de sa soeur !
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445023849-cassage-de-pan.png

bordel cette violence véridique :bravo:

Mais tu t'es embrouille car il l'avait ken ?
Elle s'etait plein ?
CombichristV8
:rire: :noel:
dictateur-mano :d) Photo facebook avec ma soeur sur un lit implicitement c'etait apres avoir baisé quoi...Elle avait la tete sur son epaule cheveux ebourrifés,ect...

15 piges ? elle est assez grande pour ne pas être traumatisé mais choquée.

soit ultra vulgaire. dit lui du genre "ça te plais de te faire dechirer l'anus pas des racailles ?"

"ça te plais d'etre un dechet ? tu verra quand il te fera un chiare et que tu devra t'en occupé pendant que tu te fera tourner dans les caves"

enchaine là montre lui tout les trucs les plus degueu qui pourraient lui arriver.
perso j'ai fait ça avec mon cousin qui devenait pro guerre, pro arme, pro tuer tt lé mechan. je lui ai montré les rekt thread sur 4chan, je lui ai expliqué tout les trucs les plus monstrueux qui peuvent arriver à la guerre :hap:

maintenant il est plutot calme :hap:

Faut vraiment faire quelque chose pour cette génération de merde :honte: 14/15 ans c'est pas un âge pour baiser et encore moins par naïveté parce que c'est cool et SURTOUT PAS avec des mecs majeurs/beaucoup plus vieux style Karim caïd de la cité... C'est pitoyable...
MacGrimm :d) Vasy je vais la recadrer trash ouais pasque posément elle veut pas comprendre...T'es un bon toi khey :ok:
Chaud ma soeur elle sait déjà qu'elle a pas intérêt a faire ça :ok: Sinon j'la degomme
Elle se fait enrichir culturellement sale ingrat [[sticker:p/1kki]]

Le 16 octobre 2015 à 21:35:38 SourcilDavis a écrit :
dictateur-mano :d) Photo facebook avec ma soeur sur un lit implicitement c'etait apres avoir baisé quoi...Elle avait la tete sur son epaule cheveux ebourrifés,ect...

Envoie la photo et le num de ta soeur, je vais la recadrer moi :noel: je t'envoie des screens des conv si tu as peur.

JeanBarnabet :d) Interet de ton post?

Données du topic

Auteur
SourcilDavis
Date de création
16 octobre 2015 à 21:12:50
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 305