Topic de SourcilDavis :

Ma soeur sort avec des wesh

Des gars à embrouille.J'ai faillit me battre avec un de ses ex une fois.Elle a 15ans et elle sort avec des mecs bien plus vieux parfois.Impossible de lui faire entendre raison.Elle veut aller en pro en plus elle sait pas ce qu'elle fait. :nonnon:
Non mais je peux rien faire :(
Je la tapperais pas c'est inutile...Mon daon lui gueule dessu H24 elle va tout le temps en boite.
Le 18 25 refuse de compatir :(

Donne moi son adresse

je lui enléverais son envie de fréquenter des wesh

C'est une wesh elle même
Elle doit sans doute tourner sans les caves :oui:
Ca va lui passer c'est une question de temps
C'est une fausse wesh.
Elle fait la beurette mais c'en est pas une.
Ta soeur est une petite kikoo qui fume, se drogue, twerke et sort avec des wesh parce qu'ils sont virils? :hap: Je te donne le droit de frapper ta soeur et de l'enfermer dans sa chambre. Oui! Tu as ma permission :noel:. Désolé de dire ça mais c'est une p*te... Mon pauvre :(
Ton père et toi avez une autorité impressionnante...[[sticker:p/1jnf]]
Si.
A ta place je l'aurai tapé. Et assure toi qu'elle ne salisse pas l'image de ta famille
KiritoSan :d) Elle se drogue pas et elle twerke pas non plus :hap:
Hélas tu ne peux rien faire. Un de ces quatre elle va se réveillée dans une ruelle, enceinte et avec 3 mst et tu lui diras d'un ton froid : tu n'as que ce que tu mérites...
Mais bien sûr...[[sticker:p/1jnh]]
Kryrac :d) mon pere n'a pas d'autorité oui.Et pour ma part je suis pas son pere je vais pas lui courir apres tout les soirs.

A ta place je lui aurais mis une branlée, et j'aurais demandé à mon père de m'aider.

En plus t'es Anthony Davis l'op, tu dois être 3x plus grand qu'elle :hap:

Données du topic

Auteur
SourcilDavis
Date de création
16 octobre 2015 à 21:12:50
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 277