Topic de SourcilDavis :

Ma soeur sort avec des wesh

tu attends qu'elle dort et tui lui tonds les cheveux

NON J'DECONNE TAUBIRA ENVOIE PAS GILBERT STP

Le 16 octobre 2015 à 21:39:48 SourcilDavis a écrit :
JeanBarnabet :d) Interet de ton post?

j'ai posté plus haut des conseils, mais ça me démangé.

Le 16 octobre 2015 à 21:23:02 Kryrak a écrit :
Ton père et toi avez une autorité impressionnante...[[sticker:p/1jnf]]

QuoiNami :d) C'est tout ce que tu trouves a dire?Ca ce voit que tu connais rien à la vie.IRL je suis respecté j'ai plus d'honneur que toi c'est certain.Maintenant casse toi je demande des conseils pas des commentaires de pucix frustrés.
J'ai mal au coeur pour toi l'auteur ... vraiment ... :snif:
Au pire laisse la, elle s'amuse et elle profite de la vie, pas de la meilleure façon mais quand même. C'est toi qui va la tirer vers le bas a l'empêcher de faire ce qu'elle veut.

Le 16 octobre 2015 à 21:38:17 SourcilDavis a écrit :
MacGrimm :d) Vasy je vais la recadrer trash ouais pasque posément elle veut pas comprendre...T'es un bon toi khey :ok:

par contre evite de gueuler.

tu lui dit calmement en mode hautain.
faut pas vous engueuler, tu lui balance tout à la gueule avant qu'elle aille dormir, ça la fera reflechir

si t'es assez violent dans ce que tu dis (toujours rester calme mais etre violent dans ses propos) elle revera ptetre qu'elle se fait tourner dans les caves.
et hop declic

Emmène la à l'eglise qu'elle se confesse

Frappe la ou laisse la se faire tourner !
Puis tombera enceinte le père sera bien sur absent
Et pleurera a vie en disant tout les mec sont des connards

Laisse pas ton futur neveux devenir un FDP

MacGrimm :d) J'espere que ça suffira je veux pas finir dans pascal le grand frere :hap:

Le 16 octobre 2015 à 21:43:35 Majin-flotov29 a écrit :
Au pire laisse la, elle s'amuse et elle profite de la vie, pas de la meilleure façon mais quand même. C'est toi qui va la tirer vers le bas a l'empêcher de faire ce qu'elle veut.

le danger c'est que le fait de profiter comme ça, elle va y rester.

elle connaîtra rien d'autre. elle sera influencé et partira en couille.

et au vu de ce que dis l'auteur elle commence deja à partir en couille

Le 16 octobre 2015 à 21:43:50 MacGrimm a écrit :

Le 16 octobre 2015 à 21:38:17 SourcilDavis a écrit :
MacGrimm :d) Vasy je vais la recadrer trash ouais pasque posément elle veut pas comprendre...T'es un bon toi khey :ok:

par contre evite de gueuler.

tu lui dit calmement en mode hautain.
faut pas vous engueuler, tu lui balance tout à la gueule avant qu'elle aille dormir, ça la fera reflechir

si t'es assez violent dans ce que tu dis (toujours rester calme mais etre violent dans ses propos) elle revera ptetre qu'elle se fait tourner dans les caves.
et hop declic

Déclic 10 ans plus tard quand elle aura un troisième gosse

Balayette + lui dire ce qu'elle est
Bim déclic instantané !

KiritoSan :d) Ben des gens m'ont donné de bon conseil.On voit direct les mecs qui connaissent la rue de toute façon.Ya que les pucix qui trouvent ça marrant.

Le 16 octobre 2015 à 21:44:59 SourcilDavis a écrit :
MacGrimm :d) J'espere que ça suffira je veux pas finir dans pascal le grand frere :hap:

et joue avec ses sentiments.
genre tu lui dis "jte dis pas ça pour rien, t'es ma soeur et je veux pas qu'il t'arrive du mal"
en plus comme vous etes proche ça devrait marcher

sur mon frere j'ai jamais pu parceque il comprend meme pas ce que je lui dit et est totalement à coté de la plaque. il passe son temp sur youtube et à se faire des "amis" dessus. il a meme une petite amie qu'il a jamais vu avec qui il a créé une chaine YT ... 12 ans le gamin ...

converti la a l'islame c'est la seul solution mon ami .
Non pas pascal le grand frere honte ultime :rire:
jesuisgoku :d) Pour qu'elle aille se faire tourner en syrie? :rire:

Données du topic

Auteur
SourcilDavis
Date de création
16 octobre 2015 à 21:12:50
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 164