Topic de SourcilDavis :

Ma soeur sort avec des wesh

Le 16 octobre 2015 à 21:25:02 SourcilDavis a écrit :
KiritoSan :d) Elle se drogue pas et elle twerke pas non plus :hap:

Es-tu H24 sur son dos pour le vérifier? :hap: Elle écoute du Maitre Gims/Black M ou du Booba/Kaaris je présume? Classique...

Prends tes distance avec elle

Elle va te tirer vers le bas avec ses fréquentations de cassos

Quand un arbre est tordu impossible de le redresser. Ton père a failli...[[sticker:p/1jnf]]
Laisse couler le bateau, ce n'est pas ton rôle de la surveiller. :ok:
Ne t'en fait pas, d'ici pas longtemps elle rentrera tard le soir en boitillant et ne voudra plus parler d'eux :ok:
Dans 9 mois l'auteur sera le tonton d'un petit Jean-Abdel :bravo:

Le 16 octobre 2015 à 21:25:35 pipolumpyvaudoo a écrit :
Hélas tu ne peux rien faire. Un de ces quatre elle va se réveillée dans une ruelle, enceinte et avec 3 mst et tu lui diras d'un ton froid : tu n'as que ce que tu mérites...

Oh yeah :bave: voilà comment faut parler aux kikoo vanessa 16 ans enceinte jusqu'aux dents...

15 ans, va en boite, sorts avec des gars plus vieux qu'elle :pf:

putain mais sévissez :(

Explique lui son avenir, genre que elle seras enceinte à cause de ses cons, qu'elle vivras dans la merde ect... après si elle aime, c'est de limite du masochisme mais on va pas rentrer dans les détails.

Non mais j'ai un mono sourcil :hap: :rire: (c'est faux hein).

Ça fait quoi si je la tappe calmez vous les kheys elle va se braquer et foutre encore plus la merde.En plus on est assez proche je vais pas la frapper non.

Le 16 octobre 2015 à 21:28:15 Abdennour3 a écrit :
15 ans, va en boite, sorts avec des gars plus vieux qu'elle :pf:

putain mais sévissez :(

La nouvelle génération... On ne peut rien y faire :hap:

Envoie le num de ta soeur je vais voir ce que je peux faire :ok:

Le 16 octobre 2015 à 21:12:50 SourcilDavis a écrit :
Des gars à embrouille.J'ai faillit me battre avec un de ses ex une fois.Elle a 15ans et elle sort avec des mecs bien plus vieux parfois.Impossible de lui faire entendre raison.Elle veut aller en pro en plus elle sait pas ce qu'elle fait. :nonnon:

Tans pis pour elle qu'elle vienne pas chialer quand elle sera pris de la drogue et défoncé.

L'auteur si tu tiens à elle tu l'enfermes dans sa chambre et tu tabasses "les wesh" en question jusqu'a ce qu'il crève ou qu'il soit plus en état de faire quoi que ce soit.

bientôt des petits métis dans la famille :oui:

c'est quoi cette famille de victime ? :rire:

Elle a 15 ans, va en boite au calme et sorts avec des gars de cité de 20 ans et vous faites rien :rire: :rire:

T'es au courant que tu peux la frapper ?
Tu es conscient que elle se fait probablement tringler par les mecs ? J'ai 16 ans et j'ai connu des filles de 15 ans voir 14 qui baisait avec des vieux weshs juste par naivete, et encore elles etaient moins pire que la description que tu donnes :(
Kryrak :d) Si la familia c'est ce qu'il y a de plus important.Et puis j'ai une vie de merde donc mon seul but dans la vie c'est ma famille,la muscu et baiser :hap:

Le 16 octobre 2015 à 21:26:02 SourcilDavis a écrit :
Kryrac :d) mon pere n'a pas d'autorité oui.Et pour ma part je suis pas son pere je vais pas lui courir apres tout les soirs.

Ton rôle de frère si ton père n'a pas d'autorité [[sticker:p/1jnf]]

Données du topic

Auteur
SourcilDavis
Date de création
16 octobre 2015 à 21:12:50
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 305