Topic de Neokill2 :

Elevage de Phasmes

Tkt, un phasme n'est pas hyperactif si j'ose dire... Tu les pose dans une boite en attendant
Ce forum m’impressionnera toujours :rire:

"j'ai décider de lui offrir un élevage de 60 phasmes étant donné que lui même à l'apparence d'un phasme."

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1443996484-pierre-menes.jpg

Le 05 octobre 2015 à 00:00:11 neokill2 a écrit :
Comment faire pour nettoyer l'aquarium sans que les phasmes s'échappent ? Sachant que les mâles ont des ailes si j'ai bien suivi

ils savent pas vraiment voler, c'est plutôt qu'ils planent
En fait, du moment que tu les touches pas, ils bougeront pas trop et voleront encore moins :ok:
à noter que leurs ailes sont fonctionnelles uniquement à leur dernière mue il me semble :ok:

D'ailleurs 60 c'est vraiment beaucoup pour commencer, tu devrais commencer avec 5 ou 10 :rire:
Oui, mais il ne semble qu'ils peuvent déjà un peu voler au stade pro-adulte non ?
Après ca arrive assez rarement , le plus souvent quand ils tombent.

J'ai cliqué sur le topic voir pourquoi il est épinglé.

=> Première explosion a " étant donnée que lui même ressemble a un phasmes "

=> Achèvement en regardant des photos de phasmes sur google :rire2:

Le 04 octobre 2015 à 21:40:47 neokill2 a écrit :
Bonjour à tous, c'est bientôt l'anniv d'un pote et j'ai décider de lui offrir un élevage de 60 phasmes étant donné que lui même à l'apparence d'un phasme.

Ah dur.

Vous êtes fabuleux. Je donne une étoile d'or à ce topic.

Topic hilarant merci les experts :0

Heureusement que ton pote ressemble à un phasme, s'il avait une tête de cul t'aurais payé tes fesses mon bougre

bordel je viens de look des photos mais c'est énorme cette espèce la plus part des phasmes sont petits mais cette espèce bordel de merde :ouch:

et 60 en plus :ouch:

Regarde pour heteropteryx dilatata vdd :)

Données du topic

Auteur
Neokill2
Date de création
4 octobre 2015 à 21:40:47
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 271