Elevage de Phasmes
J'ai actuellement un élevage de phasmes à tiare et d'Heteropteryx dilatata
Brumise les deux fois par jour aussi
Pour le sol de la tourbe c'est le top.
Ça moisit après.
Avec l'odeur.
Le 04 octobre 2015 à 21:43:45 James_Maxwell a écrit :
Bonjour à tous, c'est bientôt l'anniv d'un pote et j'ai décider de lui offrir un élevage de 60 phasmes étant donné que lui même à l'apparence d'un phasme.
Si le respect a existé un jour, il est aujourd'hui mort.
Sans déconner si tu veux des conseils vas-y, pose moi des questions, j'ai déjà eu des phasmes, et de cette espèce en plus
Sinon jerry de ton pote qui ressemble à un phasme
Mais attention aux œufs non fécondés, les phasmes ont plus de risques de problèmes génétiques (pire que les consanguins )
Le 04 octobre 2015 à 23:48:48 _katvador_ a écrit :
Pareil vdd
Mais attention aux œufs non fécondés, les phasmes ont plus de risques de problèmes génétiques (pire que les consanguins )
En fait les oeufs non fécondés ont aucun risque si j'me souviens bien, c'est la consanguinité qui fait, en gros, quand on tient les phasmes trop de génération sans les coupler avec d'autres mâles d'un autre élevage, y'a des problèmes génétiques qui font que les femelles deviennent stériles, j'ai eu ce problème
Mais si tu fais un élevage de femelle, y'aura pas de problème il me semble
Bon après j'ai peut être un peu oublié
Bonjour à tous, c'est bientôt l'anniv d'un pote et j'ai décider de lui offrir un élevage de 60 phasmes étant donné que lui même à l'apparence d'un phasme.
Putain le mec dit ça tranquille comme si c'était normal
Le 04 octobre 2015 à 23:56:51 blast_beat a écrit :
C'est quel type de phasme ceux qui ont la forme des moissoneurs dans Mass Effect ?
La parthénogénèse est plus un moyen de secours en cas d'absence de mâle dans une zone...
Données du topic
- Auteur
- Neokill2
- Date de création
- 4 octobre 2015 à 21:40:47
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 316