Topic de Neokill2 :

Elevage de Phasmes

Il ressemble à un phasme brindille mais ils étaient plus chère

Le 04 octobre 2015 à 22:44:24 PCRaceMaitre a écrit :

Le 04 octobre 2015 à 22:30:11 JulieWatai a écrit :

Mais quoi qu'il en soit j'ai pu voir des phasmes bouffer des bouts d'autres phasmes alors que normalement ils sont purement végétariens. :peur:

Le pote de l'auteur dévoré par des centaines de phasmes :rire:

Son appartement envahi par les centaines de bébés sortis de la poubelle, le confinement commence, et le repas aussi. :peur:

Ton pote transphasme qui manifeste pour qu'on le traite comme un phasme :rire:

Le 04 octobre 2015 à 22:30:11 JulieWatai a écrit :

Le 04 octobre 2015 à 22:23:54 Kramboyz2 a écrit :

Ton pote va devoir gérer les oeufs et s'en débarrasser très régulièrement en nettoyant tout le fond du vivarium et en ébouillantant tout les déchets (sinon il y a risque d'éclosion dans la poubelle puis de petits phasmes qui se baladent partout :hap: ).

:peur: :peur:

C'est super chiant en plus. C'est du vécu avec des phasmes brindilles, donc encore plus petits et sournois. Et ils se reproduisent encore plus vite ces enculés. :hap:

J'avais oublié de tuer les oeufs, plusieurs étaient à point, et je me suis retrouvée à devoir buter les nouveaux nés que je croisais. Et putain ils ont été rapide ces cons, j'en trouvais partout. Peut-être une vingtaine de petits en tout qui étaient sortit de la poubelle.

Le pire c'est quand il y a surpopulation dans le vivarium. Souvent à cause de ça il y a des épidémies, ils choppent des maladies cheloues et pourrissent à moitié vivants. Mais en plus des maladies, ils s'entre bouffent ces cons. Au début je pensais que c'était juste parce qu'ils manquaient de nourriture (ils avaient tendance à tout bouffer super vite et à ne pas avoir assez pour chacun tellement ils étaient nombreux), mais en fait même quand je leurs mettais plein de verdure fraiche ils continuaient en plus à s'entre bouffer.
Je suppose que c'est un comportement d'auto régulation qui émerge en cas de surpopulation en milieu confiné. Enfin faudrait que je me penche sur la question tiens.

Mais quoi qu'il en soit j'ai pu voir des phasmes bouffer des bouts d'autres phasmes alors que normalement ils sont purement végétariens. :peur:

Mais putain, trop crade ces bestioles! :rire:

Le 04 octobre 2015 à 21:40:47 neokill2 a écrit :
Bonjour à tous, c'est bientôt l'anniv d'un pote et j'ai décider de lui offrir un élevage de 60 phasmes étant donné que lui même à l'apparence d'un phasme.

:rire:

Le 04 octobre 2015 à 22:47:28 neokill2 a écrit :
Il ressemble à un phasme brindille mais ils étaient plus chère

Sérieusement ? Pourtant ce sont les phasmes les plus communs chez nous. :(
Quoi que peut-être qu'en élevage ceux d'Australie sont peut-être plus pratiques. Mais étrangement de mon coté ce sont les brindilles qui pullulaient comme des salopards.

Merci l'auteur tu m'a fait ma soirée la :rire: :rire: :rire:
4,50e les 60 oeufs c'est pas chère :hap:
Ah ouai, vraiment pas cher. :hap:

Le 04 octobre 2015 à 22:52:13 neokill2 a écrit :
4,50e les 60 oeufs c'est pas chère :hap:

L'auteur qui se fait vendre des oeufs d'araignée :hap:

:rire: cette idée saugrenue :rire:

Le 04 octobre 2015 à 21:40:47 neokill2 a écrit :
Bonjour à tous, c'est bientôt l'anniv d'un pote et j'ai décider de lui offrir un élevage de 60 phasmes étant donné que lui même à l'apparence d'un phasme.

:ouch: :rire:

Putain j'en avais fait un en CM2 :hap:

Le 04 octobre 2015 à 23:08:41 CuveDeVaseline a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443992894-img-20151004-230731.jpg

Tu te trompes Khey lui c'est une anguille :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=t4PTtXIQ3vs

C'est une blague ce topic ?

Le 04 octobre 2015 à 22:16:18 [fukube] a écrit :
http://www.phasmes.com

:ok:

Laserpuissant.com :noel: :rire:

Données du topic