Topic de MdrRespawn :

Coller des culs dans le métro

Le 03 octobre 2015 à 17:09:44 StinkyHorseman a écrit :
Putain ca m'arrive jamais

C'est hyper génant comme situation

Moi une fois place d'italie une nana monte dans la rame, je suis assis sur un strapontin en face de celui vers lequel elle se dirige. Elle monte un peu en retard, baisse le strapontin, commence à se baisser pour s'assoir pile au moment ou le metro démarre, elle bascule tombe la tête au niveau de ma bite. Du coup pris d'un coup de sang je l'attrape par les cheveux, la plaque dos à la porte, sors ma bite et lui met deepthroat sur deepthroat, elle s'est arrêtée au terminus la courneuve et m'a dit merci

Moi

À l'époque je mettais aussi des mains aux fesses dans la rue :oui:

Il suffit d'être seul avec la meuf et c'est :bave:

Je suis un prêtre dans les transports je m'efforce de n'avoir aucun contact physique pour ne passer pour un pervers [[sticker:p/1lmb]]
Un jour deux filles rentrent dans le tram qui etait archi bondé,la meuf un peu plus âgé que moi a l'époque colle littéralement son boule sur pa bite(je sentais tout elle avait jean slim tres serré) elle a senti la demi molle au fur et à mesure du trajet mais n'a pas bougé même quand le tram se vidait :rire:
Elle m'a souri en sortant et je lui ai retourné le geste mais totalement gêne et en sueur,mais son boule rebondi m'a redonné la pêche tout le reste de la journée [[sticker:p/1kki]]

Le 21 décembre 2016 à 22:59:18 logicalmohade11 a écrit :
Je suis un prêtre dans les transports je m'efforce de n'avoir aucun contact physique pour ne passer pour un pervers [[sticker:p/1lmb]]
Un jour deux filles rentrent dans le tram qui etait archi bondé,la meuf un peu plus âgé que moi a l'époque colle littéralement son boule sur pa bite(je sentais tout elle avait jean slim tres serré) elle a senti la demi molle au fur et à mesure du trajet mais n'a pas bougé même quand le tram se vidait :rire:
Elle m'a souri en sortant et je lui ai retourné le geste mais totalement gêne et en sueur,mais son boule rebondi m'a redonné la pêche tout le reste de la journée [[sticker:p/1kki]]

Origine ?

Moi a 2 reprises ya des meufs qui se sont mit dos a moi (position debout et moi aussi) dans le bus à 20 cm de ma bite alors qu'il y'avais plein d'autre place dans le bus... apres jme fais ptetre des idées
je vis en Amérique du sud et ça m'arrive de temps en temps qu'une fille se colle à moi :)

Le 03 octobre 2015 à 22:34:52 Killllian a écrit :
Moi une fois place d'italie une nana monte dans la rame, je suis assis sur un strapontin en face de celui vers lequel elle se dirige. Elle monte un peu en retard, baisse le strapontin, commence à se baisser pour s'assoir pile au moment ou le metro démarre, elle bascule tombe la tête au niveau de ma bite. Du coup pris d'un coup de sang je l'attrape par les cheveux, la plaque dos à la porte, sors ma bite et lui met deepthroat sur deepthroat, elle s'est arrêtée au terminus la courneuve et m'a dit merci

ouais ca m'arrive aussi parfois c'est chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Amérique du Sud ? Quel pays quai ?

Le 21 décembre 2016 à 23:02:58 Chickensauce a écrit :
Amérique du Sud ? Quel pays quai ?

Equateur (au sud de la Colombie)

Elles se collent juste pour t'exiter ou c'est invonlontaire ?

Le 03 octobre 2015 à 22:34:52 Killllian a écrit :
Moi une fois place d'italie une nana monte dans la rame, je suis assis sur un strapontin en face de celui vers lequel elle se dirige. Elle monte un peu en retard, baisse le strapontin, commence à se baisser pour s'assoir pile au moment ou le metro démarre, elle bascule tombe la tête au niveau de ma bite. Du coup pris d'un coup de sang je l'attrape par les cheveux, la plaque dos à la porte, sors ma bite et lui met deepthroat sur deepthroat, elle s'est arrêtée au terminus la courneuve et m'a dit merci

no fake?

Le 21 décembre 2016 à 23:00:32 _Aeken_ a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 22:59:18 logicalmohade11 a écrit :
Je suis un prêtre dans les transports je m'efforce de n'avoir aucun contact physique pour ne passer pour un pervers [[sticker:p/1lmb]]
Un jour deux filles rentrent dans le tram qui etait archi bondé,la meuf un peu plus âgé que moi a l'époque colle littéralement son boule sur pa bite(je sentais tout elle avait jean slim tres serré) elle a senti la demi molle au fur et à mesure du trajet mais n'a pas bougé même quand le tram se vidait :rire:
Elle m'a souri en sortant et je lui ai retourné le geste mais totalement gêne et en sueur,mais son boule rebondi m'a redonné la pêche tout le reste de la journée [[sticker:p/1kki]]

Origine ?

Une blanche [[sticker:p/1kki]]

Le 21 décembre 2016 à 23:05:49 _Aeken_ a écrit :
Elles se collent juste pour t'exiter ou c'est invonlontaire ?

dans mon cas c'est volontaire. Au début c'est un peu forcé parce que les transport sont souvent blindés mais généralment il y a peu d'espace qui se fait donc elles pourraient se décaler. Il y en a même qui ont collé leurs seins contre mon dos, mais ça m'ai juste arrivé 2-3 fois( (je prend tous les jours les transports)

Données du topic

Auteur
MdrRespawn
Date de création
3 octobre 2015 à 13:21:45
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 305