Topic de MdrRespawn :

Coller des culs dans le métro

Putain donc je suis pas le seul à m'être fait toucher par une meuf dans le métro ? X)
Moi c'était une meuf genre la trentaine, y a plein de gens qui montent dans la rame du coup je décale un peu pour faire de la place, mais elle au lieu de décaler à son tour vers le fond elle reste là normal, et pendant le trajet elle colle son cul sur mon fut j'étais en mode WTF :malade:

PS: elle avait l'air un peu pompette aussi en même temps :(

Le 03 octobre 2015 à 14:53:31 Alvor a écrit :
Putain donc je suis pas le seul à m'être fait toucher par une meuf dans le métro ? X)
Moi c'était une meuf genre la trentaine, y a plein de gens qui montent dans la rame du coup je décale un peu pour faire de la place, mais elle au lieu de décaler à son tour vers le fond elle reste là normal, et pendant le trajet elle colle son cul sur mon fut j'étais en mode WTF :malade:

PS: elle avait l'air un peu pompette aussi en même temps :(

C'est surtout les meufs qui pratique ça enfait :(

MdrRespawn MdrRespawn
03 octobre 2015 à 13:30:26
Alerte
Le 03 octobre 2015 à 13:29:19 -mimicicu- a écrit :
Y a des meufs qui font ça oui, une fois j'avais le dos de la main sur les fesses d'une Parisienne et le coude sur son dos, je me suis un peu écarté (je ne voulais pas l'oppresser m'voyez) et c'est elle qui est revenue dessus...

elle était comment ?

:d) Pas trop moche, brune, une Parisienne basique un peu, c'pour ça que j'ai précisé...

Le 03 octobre 2015 à 15:05:20 MdrRespawn a écrit :

Le 03 octobre 2015 à 14:53:31 Alvor a écrit :
Putain donc je suis pas le seul à m'être fait toucher par une meuf dans le métro ? X)
Moi c'était une meuf genre la trentaine, y a plein de gens qui montent dans la rame du coup je décale un peu pour faire de la place, mais elle au lieu de décaler à son tour vers le fond elle reste là normal, et pendant le trajet elle colle son cul sur mon fut j'étais en mode WTF :malade:

PS: elle avait l'air un peu pompette aussi en même temps :(

C'est surtout les meufs qui pratique ça enfait :(

Bah pour le toucher ouais, par contre pour ce qui est de mater comme des gros porcs dans le métro je crois qu'on a toujours le monopole :rire: :rire: :rire:

Le 03 octobre 2015 à 15:10:58 Alvor a écrit :

Le 03 octobre 2015 à 15:05:20 MdrRespawn a écrit :

Le 03 octobre 2015 à 14:53:31 Alvor a écrit :
Putain donc je suis pas le seul à m'être fait toucher par une meuf dans le métro ? X)
Moi c'était une meuf genre la trentaine, y a plein de gens qui montent dans la rame du coup je décale un peu pour faire de la place, mais elle au lieu de décaler à son tour vers le fond elle reste là normal, et pendant le trajet elle colle son cul sur mon fut j'étais en mode WTF :malade:

PS: elle avait l'air un peu pompette aussi en même temps :(

C'est surtout les meufs qui pratique ça enfait :(

Bah pour le toucher ouais, par contre pour ce qui est de mater comme des gros porcs dans le métro je crois qu'on a toujours le monopole :rire: :rire: :rire:

Les mecs qui mattent comme des morfales :malade: ces fdp

Moi à chaque fois je colle toujours bien mes mains à mes jambes pour pas toucher accidentellement mais j'ai toujours le dos de la main qui touche :rire:
L'autre fois une fille m'a touché le pénis puis elle m'a déshabillé et c'est parti en levrette devant tout le monde no fake

Le 03 octobre 2015 à 15:19:31 TintinAnonymat a écrit :
L'autre fois une fille m'a touché le pénis puis elle m'a déshabillé et c'est parti en levrette devant tout le monde no fake

Je te crois :oui:

J'ai déjà doigté à 15 ans une chaudasse tatouée aux cheveux colorés en rouge super bonne (qui était totalement consentante, elle s'est retournée de profil vers moi et a sorti sa langue putain HM) , et j'ai eu plusieurs escapades à l'époque de ce genre ça m'excitait grave.

Mtn je le fais moins, peur que ça tourne mal, même si ça a jamais tourné mal vu que à part avec la redhead y a jamais eu grand chose. (Excepté une shemale qui m'a peloté le sexe au métro 2, je pensais que c'était une nana, mais en y réfléchissant c'était totalement un trans :( )

Le 03 octobre 2015 à 15:15:40 MdrRespawn a écrit :

Le 03 octobre 2015 à 15:10:58 Alvor a écrit :

Le 03 octobre 2015 à 15:05:20 MdrRespawn a écrit :

Le 03 octobre 2015 à 14:53:31 Alvor a écrit :
Putain donc je suis pas le seul à m'être fait toucher par une meuf dans le métro ? X)
Moi c'était une meuf genre la trentaine, y a plein de gens qui montent dans la rame du coup je décale un peu pour faire de la place, mais elle au lieu de décaler à son tour vers le fond elle reste là normal, et pendant le trajet elle colle son cul sur mon fut j'étais en mode WTF :malade:

PS: elle avait l'air un peu pompette aussi en même temps :(

C'est surtout les meufs qui pratique ça enfait :(

Bah pour le toucher ouais, par contre pour ce qui est de mater comme des gros porcs dans le métro je crois qu'on a toujours le monopole :rire: :rire: :rire:

Les mecs qui mattent comme des morfales :malade: ces fdp

Tellement, en plus ils font ça sans aucune pression genre ils se font griller, la meuf leur lance un regard, et ces psycho ils continuent de la fixer dans le plus grand calme :rire: :malade:

Putainc'est chaud les transport ça me manque l'époque ou j'allais à pied au bahut :-(

pas de metro la ou je suis

mais dans le bus, en général non :(

j'ai été ban pour avoir poster sur ce topic :rire:

Le 03 octobre 2015 à 15:27:27 votresauveur a écrit :
j'ai été ban pour avoir poster sur ce topic :rire:

Sérieux ? T'as dis quoi ? :rire:

Le 03 octobre 2015 à 13:58:17 Whiisky-003 a écrit :

Le 03 octobre 2015 à 13:54:43 ReussirOuMourir a écrit :

Le 03 octobre 2015 à 13:52:12 Scie-lance a écrit :

Le 03 octobre 2015 à 13:34:11 VySe128 a écrit :

Le 03 octobre 2015 à 13:32:39 MdrRespawn a écrit :

> Le 03 octobre 2015 à 13:31:24 qenod a écrit :

>"mightarch

> MP

> Citer Blacklister Alerte 03 octobre 2015 à 13:26:38

> Y a une meuf l'autre fois lorsque j’étais assis dans le métro bondé, elle était débout face a moi, le fessier plaqué sur ma rotule, et j'avais la net impression qu'elle se frottait discrètement l'entrejambe J'ai senti de l'humidité en plus wtf"

>

>

>

> Hein ??? ta rotule ? elle avait 7 ans ou bien t'avais un réhausseur sur ton strapontin petit fdp ?

:rire:

:rire: x2

Oh putain :rire:

diantre :rire:

Le "petit fdp" gratuit qui donne du corps à la violence de la phrase :rire:

:d) Je meurs :rire:

Ca m'est jamais arrivé perso, je prends que le bus et tramway aussi, peut-être pour ça :(

Ouais c'est ce que j'allais dire, ca peut arriver mais c'est les renois qui le font vu qu'elles sont directes et sans gênes, les beurettes aussi sont très vicieuses donc elles peuvent le faire subtilement, les blanches c'est tendu vu comment elles sont coincées.

Elles sont pas coincées, elles se respectent c'est tout.

Le 03 octobre 2015 à 15:35:16 unt412 a écrit :

Ou soit je me retourne completement je me met dos a elle :oui:

Perso je fais toujours ça :oui: Mais sérieux je comprend pas en quoi c'est kiffant pour une meuf de se faire frotter par un inconnue :malade:

Voir tous les pieds des parisiennes dans le métro :bave:

Le 03 octobre 2015 à 15:38:00 MdrRespawn a écrit :

Le 03 octobre 2015 à 15:35:16 unt412 a écrit :

Ou soit je me retourne completement je me met dos a elle :oui:

Perso je fais toujours ça :oui: Mais sérieux je comprend pas en quoi c'est kiffant pour une meuf de se faire frotter par un inconnue :malade:

pour certaine fille c'est un fantasme de faire l'amour avec un inconu

Données du topic

Auteur
MdrRespawn
Date de création
3 octobre 2015 à 13:21:45
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 303