Topic de MdrRespawn :

Coller des culs dans le métro

Y'a vraiment des taré qui font ça ? :doute:

Les meufs aussi font ça ? coller des bites ?

Le 03 octobre 2015 à 13:22:44 DoeR a écrit :
Ouais c'est pas mal. Une fois j'étais tellement excité que j'ai giclé dans le pantalon, y'a même un peu d'ma semence qui ai resté sur sont pantalon.

sérieux ? :malade:

Je fais ça tout le temps, des fois je passe ma journée dans le métro rien que pour ça ou alors j'attend les heures de pointe...en plus je me suis fais des potes,les SDF sont plutot sympa

Le 03 octobre 2015 à 13:24:15 igorletimbre3 a écrit :
Je fais ça tout le temps, des fois je passe ma journée dans le métro rien que pour ça ou alors j'attend les heures de pointe...en plus je me suis fais des potes,les SDF sont plutot sympa

Tu colle le cul des sdf ? :doute:

Le 03 octobre 2015 à 13:25:01 MdrRespawn a écrit :

Le 03 octobre 2015 à 13:24:15 igorletimbre3 a écrit :
Je fais ça tout le temps, des fois je passe ma journée dans le métro rien que pour ça ou alors j'attend les heures de pointe...en plus je me suis fais des potes,les SDF sont plutot sympa

Tu colle le cul des sdf ? :doute:

ça arrive, tu sais des fois on est deux a coller un cul et du coup on finis par se coller, ça rapproche,aprés on en rigole

Y a une meuf l'autre fois lorsque j’étais assis dans le métro bondé, elle était débout face a moi, le fessier plaqué sur ma rotule, et j'avais la net impression qu'elle se frottait discrètement l'entrejambe :hap: J'ai senti de l'humidité en plus wtf

Le 03 octobre 2015 à 13:26:38 mightarch a écrit :
Y a une meuf l'autre fois lorsque j’étais assis dans le métro bondé, elle était débout face a moi, le fessier plaqué sur ma rotule, et j'avais la net impression qu'elle se frottait discrètement l'entrejambe :hap: J'ai senti de l'humidité en plus wtf

mmh :hap:

Oui, une fois une fille s'est colle un Z sur son V, et elle me harcelait avec nofake
Elle t'as juste pissé dessus tkt
Des fois j'ai une folle envie de le faire mais pas le courage :(
Y a des meufs qui font ça oui, une fois j'avais le dos de la main sur les fesses d'une Parisienne et le coude sur son dos, je me suis un peu écarté (je ne voulais pas l'oppresser m'voyez) et c'est elle qui est revenue dessus...

Le 03 octobre 2015 à 13:29:19 -mimicicu- a écrit :
Y a des meufs qui font ça oui, une fois j'avais le dos de la main sur les fesses d'une Parisienne et le coude sur son dos, je me suis un peu écarté (je ne voulais pas l'oppresser m'voyez) et c'est elle qui est revenue dessus...

elle était comment ?

"mightarch
MP
Citer Blacklister Alerte 03 octobre 2015 à 13:26:38
Y a une meuf l'autre fois lorsque j’étais assis dans le métro bondé, elle était débout face a moi, le fessier plaqué sur ma rotule, et j'avais la net impression qu'elle se frottait discrètement l'entrejambe J'ai senti de l'humidité en plus wtf"

Hein ??? ta rotule ? elle avait 7 ans ou bien t'avais un réhausseur sur ton strapontin petit fdp ?

Madmoizelle.com en sueur face a ce topic :peur:

Le 03 octobre 2015 à 13:31:24 qenod a écrit :
"mightarch
MP
Citer Blacklister Alerte 03 octobre 2015 à 13:26:38
Y a une meuf l'autre fois lorsque j’étais assis dans le métro bondé, elle était débout face a moi, le fessier plaqué sur ma rotule, et j'avais la net impression qu'elle se frottait discrètement l'entrejambe J'ai senti de l'humidité en plus wtf"

Hein ??? ta rotule ? elle avait 7 ans ou bien t'avais un réhausseur sur ton strapontin petit fdp ?

:rire:

Le 03 octobre 2015 à 13:32:39 MdrRespawn a écrit :

Le 03 octobre 2015 à 13:31:24 qenod a écrit :
"mightarch
MP
Citer Blacklister Alerte 03 octobre 2015 à 13:26:38
Y a une meuf l'autre fois lorsque j’étais assis dans le métro bondé, elle était débout face a moi, le fessier plaqué sur ma rotule, et j'avais la net impression qu'elle se frottait discrètement l'entrejambe J'ai senti de l'humidité en plus wtf"

Hein ??? ta rotule ? elle avait 7 ans ou bien t'avais un réhausseur sur ton strapontin petit fdp ?

:rire:

:rire: x2

Généralement ce sont les filles noires qui collent de ouf (jeune ou âgé) je sais pas si elles font exprès ou quoi, mais dès fois c'est trop flagrant.

Sinon une fois ya une espece de bonasse beurette qui me collait dans le bus, alors que jetais assis.

Perso j'ai jamais fais ca à personne, c'est trop irrespectueux :(

Le 03 octobre 2015 à 13:31:30 SasukeAuRSA a écrit :
Madmoizelle.com en sueur face a ce topic :peur:

Elles peuvent parler celle là mais je parie que plein de meuf qui trainent sur ce site pratique le collage de bite :malade:

Ce topic de puceau vicelard :rire: ceux qui feed :rire:

La detresse sexuelle de ce forum :rire:

J'ai bande

Données du topic

Auteur
MdrRespawn
Date de création
3 octobre 2015 à 13:21:45
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 250