Topic de MdrRespawn :

Coller des culs dans le métro

J'ai eu ca 2 fois. La 1ere elle s'etait collé mais à fond quoi je sentais bien son boule limite on baisait et la 2eme fois c'etait pareil mais un peu plus soft :hap:

Le 03 octobre 2015 à 13:27:26 Khafra a écrit :

Le 03 octobre 2015 à 13:26:38 mightarch a écrit :
Y a une meuf l'autre fois lorsque j’étais assis dans le métro bondé, elle était débout face a moi, le fessier plaqué sur ma rotule, et j'avais la net impression qu'elle se frottait discrètement l'entrejambe :hap: J'ai senti de l'humidité en plus wtf

mmh :hap:

Quand t'es assis tes genoux arrive au niveau des fesses ? C'était une maternelle ?

Je le fais jamais volontairement :( je trouve ça malsain
ça met arriver une seul fois mais le métro était remplie :(
et la meuf c'est la meuf qui c'est collé a moi :hap:
ça m'arrive souvent (ligne 13 oblige) et ouais des fois c'est absusé.
Mais le pire c'était de dans le bus une fois, la meuf serre son boule sur ma bite carrément . En plus avec les secousses :hap: bah j'ai bandé

Le 03 octobre 2015 à 15:48:50 EtudieLeFlipper a écrit :
Mais le pire c'était de dans le bus une fois, la meuf serre son boule sur ma bite carrément . En plus avec les secousses :hap: bah j'ai bandé

Elle était comment la meuf ? décrivait les omg, si ça se trouve elle font ça parce qu'elles sont moche :(

Moi je pense vraiment que c est pas intentionnel en général parce que je me fais coller tant par des bonasses que des vieux mecs ou encore... Les enfants p'tit garçon ou fille :malade: No pedo moi ça me gene gravement sans parler des réactions qu ils peuvent avoir contre moi grand male brun donc le profil parfait du frotteur :(
jme rappelle plus , c'était ya très longtemps. Je suis même pas sûr d'avoir vu sa gueule. Mais elle avait un boule magnifique :ok:

unt412
MP
Citer Blacklister Alerte 03 octobre 2015 à 15:35:16
Putain la meme les gars :rire:

Y a des meufs qui me colle aussi des fois dans le métro parisien en rentrant du taf tout les gens autour les fdp me regarde en pensant que c'est moi qui la colle :honte: donc a chaque fois meme si ont est serré de ouf soit je tapote la meuf sur l'epaule en lui disant de pas trop me coller carrement devant tout le monde et la elle baisse la tete et devient rouge :hap:

Ou soit je me retourne completement je me met dos a elle :oui:

C'est malsain meme si c'est bandant je le fais, pas envie qu'on le fasse a ma mere ou a ma soeur donc je ne le fais pas :oui:

voilà un homme bien

Le 03 octobre 2015 à 15:51:37 MdrRespawn a écrit :

Elle était comment la meuf ? décrivait les omg, si ça se trouve elle font ça parce qu'elles sont moche :(

Tout ca pour que tu puisses les imaginer et te branler ?
Tu es un porc francis !!!!

enorme :rire:

Un jour dans le métro je suis debout je tiens la barre oklm
Une fille rentre, se met aussi à la barre, sauf qu'elle cale ses seins bien sur ma main.
Genre ça surélevait sa poitrine, comme lorsqu'on se soupèse les couilles.

J'étais genre "ah ok sans pression"

Le 03 octobre 2015 à 15:53:29 PseudoFantomeIV a écrit :

Le 03 octobre 2015 à 15:51:37 MdrRespawn a écrit :

Tout ca pour que tu puisses les imaginer et te branler ?
Tu es un porc francis !!!!

Je me suis déjà fait coller par une meuf superbonne (un peut petite par contre) donc non. C'est juste que ça permet de savoir si c'est plus souvent les moches qui font ça ou pas.

Vous savez que c'est considéré comme une agression sexuelle ?
Je suis surement moche, j'ai jamais vécu ça dans le métro, et je le prend tout les jours.
C'est vrai que de se l'imaginer comme ça c'est excitant c'est un fantasme, mais en vrai c'est très gênant, avec tout le monde autour de toi qui te regarde, tu sais pas si la meuf le fait intentionnellement ou pas, t'as pas envie de passer pour un violeur etc.

Moi aussi c'est plus souvent les noires ou métisses qui se collent :hap:

Et pour l'histoire de la rotule dans les fesses de la meuf, ça m'est déjà arrivé aussi, les sièges dans le tram sont surélevés par rapport à ceux qui sont debout c'est tout :ok:

Ah oui et aussi un autre jour
La fille frottait sa cuisse contre la mienne, intentionnellement ou pas dur de le dire à ce moment là.
Et moi je m'en foutais un peu, j'allais pas me mettre en pls sur mon siège à cause d'un contact corporel.

Sauf que quand elle a réalisé elle a un gros mouvement de recul, elle était grave surprise.
Et les gens autour m'ont regardé genre ":(" comme si c'était moi le frotteur...

Le 03 octobre 2015 à 16:24:59 roucool a écrit :
Ah oui et aussi un autre jour
La fille frottait sa cuisse contre la mienne, intentionnellement ou pas dur de le dire à ce moment là.
Et moi je m'en foutais un peu, j'allais pas me mettre en pls sur mon siège à cause d'un contact corporel.

Sauf que quand elle a réalisé elle a un gros mouvement de recul, elle était grave surprise.
Et les gens autour m'ont regardé genre ":(" comme si c'était moi le frotteur...

chaud :(

Le 03 octobre 2015 à 15:59:36 roucool a écrit :
Un jour dans le métro je suis debout je tiens la barre oklm
Une fille rentre, se met aussi à la barre, sauf qu'elle cale ses seins bien sur ma main.
Genre ça surélevait sa poitrine, comme lorsqu'on se soupèse les couilles.

J'étais genre "ah ok sans pression"

Fake ou alors je vais commencez a prendre le metro :peur:

Données du topic

Auteur
MdrRespawn
Date de création
3 octobre 2015 à 13:21:45
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 355