Coller des culs dans le métro
Le 03 octobre 2015 à 13:30:26 MdrRespawn a écrit :
Le 03 octobre 2015 à 13:29:19 -mimicicu- a écrit :
Y a des meufs qui font ça oui, une fois j'avais le dos de la main sur les fesses d'une Parisienne et le coude sur son dos, je me suis un peu écarté (je ne voulais pas l'oppresser m'voyez) et c'est elle qui est revenue dessus...elle était comment ?
Moche
Jerry qenod
Le 03 octobre 2015 à 13:38:06 DieuMessi a écrit :
Je ne suis pas un taré de frotteur mais putain l'année dernière le métro était rempli mais vraiment à ras bord, j'étais contre la porte, une meuf super bonne devant moi avait son boule collé à mon sexe (elle n'avait pas le choix vu que le métro était noir de monde) et ben putain à chaque arret du métro des gros coup de boule sur ma queue, j'ai fini le trajet en demi-molle
Elle était pas gêné ?
En même temps dès que je sens que je suis trop proche des fesses d'une femme dans le métro ou le bus je m'écarte ou je me tourne
J'évite les embrouilles
Le 03 octobre 2015 à 13:43:19 ElContrucho a écrit :
Ça m'est jamais arrivé ce truc
En même temps dès que je sens que je suis trop proche des fesses d'une femme dans le métro ou le bus je m'écarte ou je me tourne
J'évite les embrouilles
Pareil Mais j'ai l'impression que certaine font exprés de te rapprocher de plus en plus
Le 03 octobre 2015 à 13:40:36 MdrRespawn a écrit :
Le 03 octobre 2015 à 13:38:06 DieuMessi a écrit :
Je ne suis pas un taré de frotteur mais putain l'année dernière le métro était rempli mais vraiment à ras bord, j'étais contre la porte, une meuf super bonne devant moi avait son boule collé à mon sexe (elle n'avait pas le choix vu que le métro était noir de monde) et ben putain à chaque arret du métro des gros coup de boule sur ma queue, j'ai fini le trajet en demi-molleElle était pas gêné ?
En général elles sont passives je crois
Le 03 octobre 2015 à 13:35:12 monosylabic a écrit :
Ce topic de puceau vicelard ceux qui feedLa detresse sexuelle de ce forum
+1
Le 03 octobre 2015 à 13:34:11 VySe128 a écrit :
Le 03 octobre 2015 à 13:32:39 MdrRespawn a écrit :
Le 03 octobre 2015 à 13:31:24 qenod a écrit :
"mightarch
MP
Citer Blacklister Alerte 03 octobre 2015 à 13:26:38
Y a une meuf l'autre fois lorsque j’étais assis dans le métro bondé, elle était débout face a moi, le fessier plaqué sur ma rotule, et j'avais la net impression qu'elle se frottait discrètement l'entrejambe J'ai senti de l'humidité en plus wtf"Hein ??? ta rotule ? elle avait 7 ans ou bien t'avais un réhausseur sur ton strapontin petit fdp ?
x2
Oh putain
j'ai déjà fai ça une fois car c'était bondé,je bandais mais ça dérangeait pas la meuf.Ensuite elle est partie et j'ai continué ma route
Ca a un certain charme d'avoir un moment intense avec un inconnu que tu vas jamais revoir
une fois en rentrant du lycée, une meuf avait collé son boul, je me souviens elle s'est retournée vite fait avec un sourire, et a pas bougé
Sinon parfois t'as l'impression elles te collent, perso je fais gafffe attention, je voudrai pas être l'auteur d'un terrible harcèlement de rue
"mightarch
MP
Y a une meuf l'autre fois lorsque j’étais assis dans le métro bondé, elle était débout face a moi, le fessier plaqué sur ma rotule, et j'avais la net impression qu'elle se frottait discrètement l'entrejambe J'ai senti de l'humidité en plus wtf"Hein ??? ta rotule ? elle avait 7 ans ou bien t'avais un réhausseur sur ton strapontin petit fdp ?
wtf
Mais je le faisait à la cantine dans la queu des fois
Enfin maintenant j'ai une copine alors je le fait plus
Le 03 octobre 2015 à 13:52:12 Scie-lance a écrit :
"mightarch
MP
x2
Oh putain
diantre
peaka- :
Généralement ce sont les filles noires qui collent de ouf (jeune ou âgé) je sais pas si elles font exprès ou quoi, mais dès fois c'est trop flagrant.
Sinon une fois ya une espece de bonasse beurette qui me collait dans le bus, alors que jetais assis.
Perso j'ai jamais fais ca à personne, c'est trop irrespectueux
Ouais c'est ce que j'allais dire, ca peut arriver mais c'est les renois qui le font vu qu'elles sont directes et sans gênes, les beurettes aussi sont très vicieuses donc elles peuvent le faire subtilement, les blanches c'est tendu vu comment elles sont coincées.
Le 03 octobre 2015 à 13:54:43 ReussirOuMourir a écrit :
Le 03 octobre 2015 à 13:52:12 Scie-lance a écrit :
"mightarch
MP
x2
Oh putain
diantre
Le "petit fdp" gratuit qui donne du corps à la violence de la phrase
moi pas plus tard qu'hier dans le bus, une meuf viens se coller a moi c'était trop bizarre y'avais de la place dans le bus mais nan elle s'est bien collé a moi j'avais limite ma bite entre ses fesses c'était un peut genant j'ai pas compris son délire
edit : ouais elle était noir en plus
Le 03 octobre 2015 à 13:24:15 igorletimbre3 a écrit :
Je fais ça tout le temps, des fois je passe ma journée dans le métro rien que pour ça ou alors j'attend les heures de pointe...en plus je me suis fais des potes,les SDF sont plutot sympa
y'en a qui savent choisir leur pseudo
Données du topic
- Auteur
- MdrRespawn
- Date de création
- 3 octobre 2015 à 13:21:45
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 101