Topic de soJIRO94 :

[Windows 10] Votre vie privée en danger - Se protéger.

Yop, concernant l'étape de gpedit, les mouchards dont gpedit s'occupe ne concerne que la version pro ?

Le 11 août 2015 à 22:49:19 Alix_Speroza a écrit :
Yop, concernant l'étape de gpedit, les mouchards dont gpedit s'occupe ne concerne que la version pro ?

Je ne sais pas, mais je pense qu'ils y sont aussi sur les versions Famille et Etudiant mais on ne peut juste pas accéder à cet endroit du PC

:rire: Vous croyez sérieusement que Microsoft a quelque chose à en foutre de votre vie minable ? :rire: :rire: :rire:
L'auteur pour ta dernière phrase j'ai pas trop comprit Note: Si vous n'arrivez pas à sauvegarder directement à l'emplacement, sauvegardez sur le Bureau par exemple, puis déplacez-le. Veillez à ne pas mettre d'extension (même pas .txt). en gros je met le fichier bloc note ( sa n'a pas voulu s'enregistrer direcetement ) dans le dossier comme ceci ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440401959-lolilpopo.png Merci de me répondre si c'est pas sa dit moi comment faire s'il te plait ^^
Enregistre-le sans .txt à la fin avec le bloc note. Active les extensions de fichiers (go Google si tu sais pas faire) comme ça tu saura bien si tu as réussi à save le hosts sans extension :)

Le 26 août 2015 à 23:01:23 soJIRO94 a écrit :
Enregistre-le sans .txt à la fin avec le bloc note. Active les extensions de fichiers (go Google si tu sais pas faire) comme ça tu saura bien si tu as réussi à save le hosts sans extension :)

chui vraiment pas doué dans se genre de truc peux tu prendre ton temps et m'expliquer brievement s'il te plait l'auteur :/

J'ai cliqué sur "installation rapide" juste pour faire chier l'auteur :)

J'en ai rien à foutre que mes données soient envoyées à microsoft :)

Y en a qui doivent sérieusement avoir des trucs a se reprocher en prenant de telles mesures.

J'ai plusieurs questions :)

J'avais mis w10 mais le son ne marcher pas sur vlc (wtf)

Et on pourra toujours utiliser utorrent sans se faire pêcho par hadomerde ou autre ?

J'ai lu que les jeux cracker c'est mort pour les utiliser, c'est vrai ? :(

Merci des réponse

Le 27 août 2015 à 08:26:36 [W]indows10 a écrit :
Y en a qui doivent sérieusement avoir des trucs a se reprocher en prenant de telles mesures.

Le fbi me cherche fdp :-( .

Le 16 août 2015 à 19:13:53 MA5B-ICWS a écrit :
:rire: Vous croyez sérieusement que Microsoft a quelque chose à en foutre de votre vie minable ? :rire: :rire: :rire:

Putain ce commentaire m'énerve au plus haut point bordel

Espèce d'idiot, c'est même pas ça, c'est juste se faire espionner qui pose problème, ça te plairait que quelqu'un foute une caméra au dessus de ta télé ? Pourtant t'as rien à te reprocher non ?

Le 16 août 2015 à 19:13:53 MA5B-ICWS a écrit :

Commentaire du trou du cul n°1

Le 27 août 2015 à 08:21:24 FreddyCouscous a écrit :
J'ai cliqué sur "installation rapide" juste pour faire chier l'auteur :)

J'en ai rien à foutre que mes données soient envoyées à microsoft :)

L'auteur n'en a rien à foutre :)

Sinon merci l'OP pour tes précieux conseils

Merci l'auteur, au moins gilbert ne pourras pas s'amuser a sonner à ma porte [[sticker:p/1kkh]]
Je viens de voir ce topic.
Sans lire les 20 pages, le premier post est toujours d'actualité ou bien il a été mis à jour ?
Thanks !

Le 30 juillet 2015 à 18:20:31 chauve47 a écrit :
on sens branle que l'on soit espioné

pas moi connard.

Salut, vous savez si il y a un truc à faire concernant la grosse mise à jour treshold 2 ?
Voilà, new PC bien paramétré ! ;)

Bonjour
j'hésite encore à passer sous W10 (j'ai W7)

je voudrais savoir si cet excellent tuto est encore à jour, ou si il faut changer quelques manip.

:)

Salut, je n'ai pas retenté depuis, mais ça doit pas trop avoir changé ! Ya d'autres tutos sur le Web qui sont peut être plus à jour :ok:

Données du topic

Auteur
soJIRO94
Date de création
30 juillet 2015 à 18:18:32
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 200