[Windows 10] Votre vie privée en danger - Se protéger.
Et du coup ca sert a quoi de nous espionner? Les.données ne vont que chez Microsoft ?
Et si MS venait à se faire hack leurs bases de données ?
Ps : C'est une question sérieuse, je cherche pas à descendre Win 10
Parce que vous dites non stop "MS s'en fou de votre vie" mais si les infos sur notre vie se retrouve sur le net, ça sera moins drôle j'imagine
Le 01 août 2015 à 01:38:52 Celestials a écrit :
Il y'en a vraiment qui croient que le post de l'auteur et le soit disant espionnage par Windows 10 est annulé, attenué (s'il s'avère qu'il existe) ?Windows c'est des millions de lignes de code, ne croyez pas que vous allez faire quoi que ce soit qui va empêcher Windows de récolter des données.
mais tellement
et puis qu'il nous espionne ou pas qu'est ce qu'on s'en fout
déja ils ont des millions et des millions d'utilisateurs
et deuxièmement ca leur rapporte quoi que jean-tomate se branle sur du shemale et rève de lécher les pieds d'une femme...
Le 01 août 2015 à 05:22:51 TintinBritish a écrit :
Il y'en a vraiment qui croient que le post de l'auteur et le soit disant espionnage par Windows 10 est annulé, attenué (s'il s'avère qu'il existe) ?Windows c'est des millions de lignes de code, ne croyez pas que vous allez faire quoi que ce soit qui va empêcher Windows de récolter des données.
mais tellement
et puis qu'il nous espionne ou pas qu'est ce qu'on s'en foutdéja ils ont des millions et des millions d'utilisateurs
et deuxièmement ca leur rapporte quoi que jean-tomate se branle sur du shemale et rève de lécher les pieds d'une femme...
Techniquement? Ils vendent tes infos au plus offrant. Eux ils s'en foutent de savoir sur quoi tu te branle. Mais pas ceux qui produisent du fap material et qui sont, eux, intéressé de savoir ce qu'ils peuvent t'envoyer comme pub.
La moindre infos sur toi sera utile à quelqu'un à un moment, si c'est pas pour de la pub, ce sera pour autre chose. Sans compter ceux qui sont gênants et contre qui on pourra utiliser des infos.
Comme on dit, si c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit.
Si y'a moyen ne serait-ce que de leur mettre un caillou dans la chaussure et de les emmerder un peu, j'suis partant, même si à la fin ça ne change rien.
Olala ils récoltent nos infos
En gros on ne doit pas utiliser google car ils récoltent nos données ? C'est complètement con
Le 01 août 2015 à 06:11:00 Guan a écrit :
Le 01 août 2015 à 05:22:51 TintinBritish a écrit :
mais tellement
et puis qu'il nous espionne ou pas qu'est ce qu'on s'en foutdéja ils ont des millions et des millions d'utilisateurs
et deuxièmement ca leur rapporte quoi que jean-tomate se branle sur du shemale et rève de lécher les pieds d'une femme...Techniquement? Ils vendent tes infos au plus offrant. Eux ils s'en foutent de savoir sur quoi tu te branle. Mais pas ceux qui produisent du fap material et qui sont, eux, intéressé de savoir ce qu'ils peuvent t'envoyer comme pub.
La moindre infos sur toi sera utile à quelqu'un à un moment, si c'est pas pour de la pub, ce sera pour autre chose. Sans compter ceux qui sont gênants et contre qui on pourra utiliser des infos.
Si y'a moyen ne serait-ce que de leur mettre un caillou dans la chaussure et de les emmerder un peu, j'suis partant, même si à la fin ça ne change rien.
Ce sera utile à quelqu'un mais en quoi ça t'embête ? C'est pas parce que tu t'es branlé sur du hentai et parce qu'ils vont t'envoyer des pubs hentai suite à cela que tu vas être forcé à dépenser ta thune d'une façon ou d'une autre.
Puis les pubs vive adblock hein ?
"Ouin ouin on est tracé"
Non non ne vous inquiétez pas, ils en ont rien à foutre de vous les mecs.
Et puis c'est pas en décochant des petites cases que vous allez vous "protéger".
Le 01 août 2015 à 04:57:18 d[Basshunter]b a écrit :
Et si MS venait à se faire hack leurs bases de données ?Ps : C'est une question sérieuse, je cherche pas à descendre Win 10
Parce que vous dites non stop "MS s'en fou de votre vie" mais si les infos sur notre vie se retrouve sur le net, ça sera moins drôle j'imagine
Techniquement? Ils vendent tes infos au plus offrant. Eux ils s'en foutent de savoir sur quoi tu te branle. Mais pas ceux qui produisent du fap material et qui sont, eux, intéressé de savoir ce qu'ils peuvent t'envoyer comme pub.
Le 01 août 2015 à 08:05:08 TintinNabila a écrit :
Perso je donne de mon gré mes infos perso. C'est quoi votre problème avec ça ? Le but de ces entreprises c'est juste de vous transmettre un contenu publicitaire adapté. Tant mieux, je préfère voir des pubs qui m'intéressent que de la daube dont je me fous royalement.
C'est ton choix, d'autres préfèrent limiter la casse et utiliser les moyens qui sont à leur disposition pour se prémunir du partage de leur vie privée.
L'auteur il y a moyen d'avoir un 2eme tuto pour savoir comment se protéger de Youtube Google Facebook Twitter et du Gouvernement
J'ai pas trouvé de cases à décocher dans les paramètres
Le 01 août 2015 à 08:14:05 ]Khand[ a écrit :
L'auteur il y a moyen d'avoir un 2eme tuto pour savoir comment se protéger de Youtube Google Facebook Twitter et du GouvernementJ'ai pas trouvé de cases à décocher dans les paramètres
Youtube : Adblock+Ghostery+VPN
Google : DuckDuckGo
FB, Twitter : Supprimer le compte x2
Gouvernement : Quenelle
Données du topic
- Auteur
- soJIRO94
- Date de création
- 30 juillet 2015 à 18:18:32
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC