Topic de soJIRO94 :

[Windows 10] Votre vie privée en danger - Se protéger.

De rien et merci pour l'épingle les modos :hap:
Cimer l'auteur putain :snif:
Je voulais pas installer Windows 10 à cause de ça et tu me sauves :coeur:
Faudrait déjà que Windows 10 fonctionne sur mon PC :o))
Je tiens à préciser que certaines options ne pourront pas être désactivées si vous n'avez pas au minimum la Version Pro. Et je trouve ça d'ailleurs inadmissible, genre les particuliers peuvent se faire espionner trql mais à partir des pro on veut pas se mettre dans la merde alors on les autorise à désactiver l'option ?
Je comprends pas à quoi ça sert Take Ownership, moi j'arrive à modifier le fichier hosts même sans :hap:

Le 31 juillet 2015 à 20:54:29 Vicerys a écrit :
Je comprends pas à quoi ça sert Take Ownership, moi j'arrive à modifier le fichier hosts même sans :hap:

Pour avoir full droit sur un fichier. Si tu y arrives sans tu as peut-être un compte Super Admin, non ?

Putain les hosts c'est impressionant que windows t'enregistre autant de raccourcis, mais y'a surement plein d'autres appels avec les ip en dur

Ah W8 aussi? :malade: :honte:

Je go Ubuntu alors :(

Le 31 juillet 2015 à 20:59:59 -Check_Point- a écrit :
Ah W8 aussi? :malade: :honte:

Je go Ubuntu alors :(

Seven aussi, mais ça a franchi un cap avec W8

on supprime quoi quand on rentre le texte dans la commande svp ?

Le 31 juillet 2015 à 21:04:43 Coa2 a écrit :
Merci reddit :noel:

Je l'ai précisé à la fin :noel:

Le 31 juillet 2015 à 21:07:45 CaptainCrabbs a écrit :

sc delete DiagTrack > Diagnostics Tracking (ça évite de prendre des infos sur ton PC, ta manière de l'utiliser pour faire des "diagnostics")
sc delete dmwappushservice > une sorte de keylogger
echo "" > C:\ProgramData\Microsoft\Diagnosis\ETLLogs\AutoLogger\AutoLogger-Diagtrack-Listener.etl > même chose que le premier truc

Je m'en bats les couilles.
Hier j'ai regardé de nouveau le film "1984": Big Brother, la police de la pensée etc... :coeur: On y arrive petit à petit à ce schéma. :sournois:

Prochaine étape : Se protéger des mouchards des FAI :ok:

Valls qui doit être en train de rire de ce topic :rire:

Le 31 juillet 2015 à 21:14:47 soJIRO94 a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 21:07:45 CaptainCrabbs a écrit :

sc delete DiagTrack > Diagnostics Tracking (ça évite de prendre des infos sur ton PC, ta manière de l'utiliser pour faire des "diagnostics")
sc delete dmwappushservice > une sorte de keylogger
echo "" > C:\ProgramData\Microsoft\Diagnosis\ETLLogs\AutoLogger\AutoLogger-Diagtrack-Listener.etl > même chose que le premier truc

ok merci

Données du topic

Auteur
soJIRO94
Date de création
30 juillet 2015 à 18:18:32
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 302