[Windows 10] Votre vie privée en danger - Se protéger.
Le 30 juillet 2015 à 18:36:56 FullMetalDriver a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 18:33:27 Halfdan85 a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 18:31:45 FullMetalDriver a écrit :
Le pire c'est que je vois aucun site internet d'info qui parle de ça, merci l'auteur en tout casWindows à toujours eu des mouchards, c'est pas nouveau pourtant
C'est pas nouveau mais Windows 10 est nouveau et c'est le moment parfait pour que certains se rendent compte des saloperies qu'on nous glisse sur nos PC, déjà sur Windows 8 il y avait pas mal d'options plus que douteuses que certains ont probablement pas remarqué...
Clubic , korben , et plein d'autre on fais une news et un dossier spécial sur ça
Le 07 août 2015 à 16:46:31 Phost a écrit :
Les gens qui comprenne pas qu'on passe pas tous notre vie sur fb et autre saloperie et que oui des fois on a des choses à caché qui si découvert pourrait nous faire avoir des problèmes.
Et que sur FB on ne s'amuse pas a prendre TOUTE t'es données que ce soit MDP , mail , numéro etc.. Mais les mecs d'ici compare tous pour essayer d'avoir des arguments , laisse..
Pourtant j'ai bien Windows Pro et un compte administrateur.
Quelqu'un peut m'aider ?
Le 08 août 2015 à 09:40:34 RicardoLeite a écrit :
Quand j'essaie d'ouvrir gpedit.msc, j'ai une boite de dialogue qui me dit "Impossible d'ouvrir l'objet de stratégie de groupe sur cet ordinateur. Vous ne disposez peut-être pas des droits appropriés."
Quelqu'un peut m'aider ?
gpedit.msc n'est dispo qu'à partir de la vesion Pro de Windows 10, en dessous, tu ne pourra pas donc rien faire pour cette partie
Le 08 août 2015 à 10:12:27 iCarte_Song a écrit :
ça sert a quoi take overship?
Avoir la totalité des accès pour modifier un fichier
Ok Merci
C'est letape 4 au complet qui est que pour la version pro ?
Le 08 août 2015 à 17:36:29 soJIRO94 a écrit :
Le 08 août 2015 à 09:40:34 RicardoLeite a écrit :
Quand j'essaie d'ouvrir gpedit.msc, j'ai une boite de dialogue qui me dit "Impossible d'ouvrir l'objet de stratégie de groupe sur cet ordinateur. Vous ne disposez peut-être pas des droits appropriés."
Quelqu'un peut m'aider ?gpedit.msc n'est dispo qu'à partir de la vesion Pro de Windows 10, en dessous, tu ne pourra pas donc rien faire pour cette partie
J'ai Windows Pro comme je l'ai dit
(j'ai changé de pseudo)
Données du topic
- Auteur
- soJIRO94
- Date de création
- 30 juillet 2015 à 18:18:32
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 388