[Windows 10] Votre vie privée en danger - Se protéger.
Je disais quoi ce matin ?
Windows vous pigeonne, on vous espionne
Le 30 juillet 2015 à 19:28:02 Ikeeep a écrit :
Je disais quoi ce matin ?Windows vous pigeonne, on vous espionne
Ouais tu nous a ouvert les yeux!
Le 30 juillet 2015 à 19:29:24 Kandira a écrit :
génial comme ça on perds 80% des avantages juste pour cacher à microsoft qu'on aime le chocolat et qu'on va souvent au cinéma
A part Cortana faut m'expliquer quels sont les autres avantages à désactiver.
Le 30 juillet 2015 à 19:26:33 R3VO a écrit :
quelqu'un a eu des MAJ aujourd'hui depuis l'instal hier je n'ai pas eu de MAJ apparemment y'aurait eu 2 MAJ de securité ?
personne pour me repondre ?
Le 30 juillet 2015 à 19:31:37 R3VO a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 19:26:33 R3VO a écrit :
quelqu'un a eu des MAJ aujourd'hui depuis l'instal hier je n'ai pas eu de MAJ apparemment y'aurait eu 2 MAJ de securité ?personne pour me repondre ?
rien eu pour ma partt
Apparemment le gpedit.msc n'est que dans les versions Pro et Entreprise
Le 30 juillet 2015 à 19:34:13 soJIRO94 a écrit :
mais c'est quoi ce problème là ?? essayez de faire touche windows + r et tapez gpedit.msc et faites entrée juste pour savoir ce que ça fait
"Windows ne trouve pas gpedit.msc. Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez"
Le 30 juillet 2015 à 19:34:38 Botanica a écrit :
Apparemment le gpedit.msc n'est que dans les versions Pro et Entreprise
Ah j'étais pas au courant de ça ! bah alors sautez cette étape
Il n'était pas non plus dans les versions home de W7. Je suppose qu'il va falloir attendre qu'un type sorte un installeur pour l'ajouter à W10 édition familiale.
Sinon cette étape sert à quoi concrètement ?
Le 30 juillet 2015 à 19:37:16 Botanica a écrit :
http://www.askvg.com/how-to-enable-group-policy-editor-gpedit-msc-in-windows-7-home-premium-home-basic-and-starter-editions/Il n'était pas non plus dans les versions home de W7. Je suppose qu'il va falloir attendre qu'un type sorte un installeur pour l'ajouter à W10 édition familiale.
Sinon cette étape sert à quoi concrètement ?
Ya une étape importante dedans qui gère la collecte de données, dans mon tuto on désactive la fonction pour interdire à Windows de collecter les données
Données du topic
- Auteur
- soJIRO94
- Date de création
- 30 juillet 2015 à 18:18:32
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 388