Topic de soJIRO94 :

[Windows 10] Votre vie privée en danger - Se protéger.

http://puu.sh/jj1Kb/e3598b8408.png
Cliquez sur Choisir le mode de remise des mises à jour

http://puu.sh/jj1Mp/e74b95fa7c.png
Réglez sur Désactiver

Le 30 juillet 2015 à 19:43:45 Deltras a écrit :
Tu sais pas comment l'enlever le truc de l'entreprise?

C'est normal ça, tu as la version pro ?

Le 30 juillet 2015 à 19:40:48 JeTermineRien a écrit :
Je c'est pas si ça à était déjà expliquer mais le nouveau système de Mise à jour de Windows Update, utilise le P2P pour augmenter la vitesse des MAJ à travers le monde, donc en gros votre pc utilise votre connexion pour les MAJ d'autres utilisateurs, c'est plutôt bien caché, faut aller dans les options avancées de Windows Update, ensuite "Choisir le mode de remise des mises à jour" et désactivé.

Ah ok, vu le nombre de PC équipés de W10 ça doit te pomper ta connexion H24 ça :noel:

C'est pour ça que j'avais des baisses de débit ? ! Des vrais chiens

Le 30 juillet 2015 à 18:33:27 Halfdan85 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 18:31:45 FullMetalDriver a écrit :
Le pire c'est que je vois aucun site internet d'info qui parle de ça, merci l'auteur en tout cas :ok:

Windows à toujours eu des mouchards, c'est pas nouveau pourtant :)

sur le 7 les mouchards étaient désactivable en quelque minute, alors que sur 10, en ne choisissant pas l’installation personnalisé, tu la dans le cul :)

j'ai tout fait, je suis encore sur la version insider preview (10162) mais de toute manière je pense pas aller sur windows10 officiel

Le 30 juillet 2015 à 19:44:49 Botanica a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 19:40:48 JeTermineRien a écrit :
Je c'est pas si ça à était déjà expliquer mais le nouveau système de Mise à jour de Windows Update, utilise le P2P pour augmenter la vitesse des MAJ à travers le monde, donc en gros votre pc utilise votre connexion pour les MAJ d'autres utilisateurs, c'est plutôt bien caché, faut aller dans les options avancées de Windows Update, ensuite "Choisir le mode de remise des mises à jour" et désactivé.

Ah ok, vu le nombre de PC équipés de W10 ça doit te pomper ta connexion H24 ça :noel:

C'est sur que ça doit pas tiré beaucoup m’enfin par principe ça devrait être désactivé de base, comme bien d'autres options...

C'est bien pour ça qu'ils ont proposer la licence à tout le monde gratuitement
Les autres windows avaient des mouchards dans le planificateur de taches et le registre c'est pas nouveau du tout les khey :hap:

Le 30 juillet 2015 à 19:44:12 soJIRO94 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 19:43:45 Deltras a écrit :
Tu sais pas comment l'enlever le truc de l'entreprise?

C'est normal ça, tu as la version pro ?

:oui:

J'en était sûr, windows 10 c'est de la M.E.R.D.E
Y'avais que windows 7 que j'appréciait dans toute la game microsoft

Le 30 juillet 2015 à 19:45:38 WalterPalmer a écrit :

Le pire c'est que je vois aucun site internet d'info qui parle de ça, merci l'auteur en tout cas :ok:

sur le 7 les mouchards étaient désactivable en quelque minute, alors que sur 10, en ne choisissant pas l’installation personnalisé, tu la dans le cul :)

Euh non, je suis quasi sûr que les trucs que tu désactives en faisant l'installation personnalisé peuvent être désactivés dans les paramètres après l'installation si tu as fait l'installation rapide. :(

Le 30 juillet 2015 à 19:48:50 Sinn a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 19:45:38 WalterPalmer a écrit :

Euh non, je suis quasi sûr que les trucs que tu désactives en faisant l'installation personnalisé peuvent être désactivés dans les paramètres après l'installation si tu as fait l'installation rapide. :(

En effet tu peux les désactiver même si t'as fait le con au début , mais c'est mieux de bien commencer une install. Et c'est valable pour ton installation de logiciel, ne JAMAIS faire d'install rapide, tjrs choisir PERSONNALISEE comme ça tu choisis ce que tu veux et basta

Le 30 juillet 2015 à 19:46:40 Clap-Clop-Clip a écrit :
C'est bien pour ça qu'ils ont proposer la licence à tout le monde gratuitement

Non c'est pour pas faire de W7 un nouveau XP que les gens aller garder pendant des lustres, la comme ça tout le monde saute le pas et ils se casse pas les couilles avec un suivi de malade, il peuvent implanter des nouveauté et remonté dans l'estime des gens suite au fiasco du 8, bref malgré les "mouchards" qui n'en sont pas vraiment, sinon il n'y aurait pas toutes les options désactivables dans les paramètres accessibles en quelques clique et ultra documenté sur le net tout le monde ne parle que de ça même les partie politiques, donc si ils voulait baisé les gens c'est mal parti... et à coté de ça Windows 10 et un très bon OS pour le peu de temps d'utilisation que j'ai les améliorations sont utiles l'ergonomie et bonne.

Le 30 juillet 2015 à 18:49:39 GnuPG a écrit :
Ou sinon, vous installez Debian ou Fedora. Comme ça vous êtes tranquilles.

+1000, mais +1000 bordel
Ca évitera à des organisme, de savoir que les SM, fétichistes, scato sont si nombreux sur le net

Le 30 juillet 2015 à 19:54:28 shakufr a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 18:49:39 GnuPG a écrit :
Ou sinon, vous installez Debian ou Fedora. Comme ça vous êtes tranquilles.

+1000, mais +1000 bordel
Ca évitera à des organisme, de savoir que les SM, fétichistes, scato sont si nombreux sur le net

Cortana adore le bondage :bave:

Les mecs qui ont quelque chose à se reprocher mais plz :rire:

C'est le genre de gens qui font "olol jve etr anonym tu kompren ?" mais qui utilisent FB, Twitter et Google tout les jours. :rire:

Le 30 juillet 2015 à 19:55:27 Aryi a écrit :
Les mecs qui ont quelque chose à se reprocher mais plz :rire:

C'est le genre de gens qui font "olol jve etr anonym tu kompren ?" mais qui utilisent FB, Twitter et Google tout les jours. :rire:

:sarcastic:

Données du topic

Auteur
soJIRO94
Date de création
30 juillet 2015 à 18:18:32
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 317