Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

Les kheys j'ai une question :

J'ai validé le S1/S2/S3, si je valide pas mon S4 à cause d'un UE à moins de 8/20, ça se passe comment ?

Y'a moyen que ça m'arrive :hap:

Le 18 juin 2017 à 18:39:07 Prenomonerp a écrit :
Les kheys j'ai une question :

J'ai validé le S1/S2/S3, si je valide pas mon S4 à cause d'un UE à moins de 8/20, ça se passe comment ?

Y'a moyen que ça m'arrive :hap:

Bien sur ça arrive tous les ans ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Salut, est ce qu'une ame charitable aurait les cours de DUT GEA à partager svp ? Je rentre en septembre et j'aimerais savoir un peu mieux à quoi m'attendre.

MP moi.

Le 18 juin 2017 à 19:29:00 FlorianMartin a écrit :
Salut, est ce qu'une ame charitable aurait les cours de DUT GEA à partager svp ? Je rentre en septembre et j'aimerais savoir un peu mieux à quoi m'attendre.

MP moi.

Ca m'intéresse aussi !

Le 18 juin 2017 à 18:36:53 Halesard a écrit :

Le 18 juin 2017 à 18:08:55 FaF-Five a écrit :
Après une année de prépa PCSI (dur mais faites :p)) je me réoriente en septembre en DUT MP à l'IUT A de Lille 1, des kheys qui y vont également?

Crève les prepa a tryhard en IUT, ces cancers [[sticker:p/1jnf]]

[[sticker:p/1ljr]]

Le 18 juin 2017 à 19:50:55 Hand_Spinner a écrit :

Le 18 juin 2017 à 19:29:00 FlorianMartin a écrit :

MP moi.

Ca m'intéresse aussi !

Moi aussi pr GEA, je crois que je vais le faire en année spéciale.

Le 19 juin 2017 à 02:30:40 HassanCorso a écrit :
Moi aussi pr GEA, je crois que je vais le faire en année spéciale.

[[sticker:p/1kkn]]
Yo les kheys[[sticker:p/1kkr]] Y'aurai-t-il des DUT GEII comme moi et l'auteur avec qui discuté ou bien qlqun qui aurait déjà fait des semestres en DUT ?
IUT TC ici, je reviens de mon stage de S2 en Irlande, je me casse 6 mois en Colombie pour mon S3 en échange universitaire. Stage à Montréal au S4 puis licence à l étranger en 3eme année :)
J'ai été pris en premiere année DUT GEII j'avais mis en apb DUT TC sa avait l'air bien j'ai vu qu'y avait des voyages à l'étranger [[sticker:p/1lm9]]

Le 22 juin 2017 à 23:16:25 dzamarushakur a écrit :
Yo les kheys[[sticker:p/1kkr]] Y'aurai-t-il des DUT GEII comme moi et l'auteur avec qui discuté ou bien qlqun qui aurait déjà fait des semestres en DUT ?

Yes qu' est ce que tu veux savoir ?

Les partielles en DUT y'en à chaque fin d'années ou fin de semestre ?
Chaque fin de semestre sauf au quatrième
D'accord et toi tu es en DUT GEII ou autre ?
Les projets tuteurés comment ca se passe au début puis par la suite qu'est ce que ca donne jusqu'au dernier semestre ? [[sticker:p/1kkn]] Par ex, dans le programme GEII au semestre 4 UE1 stage (12semaines) puis UE2, une dernière fois projet tuteuré . C'est le bilan du coup après ça donne quoi ?[[sticker:p/1kkr]]
J'avais peur d'être desco en m'étant inscrit dans les derniers jours en miage mais finalement j'ai été accepté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Le 22 juin 2017 à 23:43:20 dzamarushakur a écrit :
Les projets tuteurés comment ca se passe au début puis par la suite qu'est ce que ca donne jusqu'au dernier semestre ? [[sticker:p/1kkn]] Par ex, dans le programme GEII au semestre 4 UE1 stage (12semaines) puis UE2, une dernière fois projet tuteuré . C'est le bilan du coup après ça donne quoi ?[[sticker:p/1kkr]]

Projet tuteuré dans mon IUT c'est du S3 au S4, les prof te proposent des sujets techniques ou non (Exemple : Organiser les journée portes ouvertes, gérer le tutorat de math, construire une araignée robot...) tu le réalises par groupe de 3/4 et à la fin t'as une soutenance, et dans mon IUT on devais faire un Poster pour les JPO aussi.

Perso j'ai proposé mon sujet et à trois on a conçu et construit un longboard électrique avec une commande bluetooth :ok:

D'accord je comprends mieux moi dans mon IUT apparement ça commence dès le S1 UE1, dans mon lycée j'avais fait quelque chose de similaire un projet à la moitié de l'année avec un coef 12 pour le bac, et une soutenance finale . :hap:

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
En ligne sur JvArchive 286