Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

Des gens ici se sont inscrit a l'IUT info de Marne la Valée ? Pareil pour villetaneuse et montreuil
Des gens sur anglet l'année prochaine ? Et si y en a qui y sont déjà, c'est plutôt agréable la vie la bas, y a des choses à faire ? [[sticker:p/1lmc]]
Si des gens veulent des infos sur MMI / IUT de troyes me mp [[sticker:p/1kkr]]

Le 08 juin 2017 à 14:50:05 NatsuZone a écrit :
Des gens ici se sont inscrit a l'IUT info de Marne la Valée ? Pareil pour villetaneuse et montreuil

Je suis à MLV (pas en info), j'ai l'impression que c'est un des seuls IUT de France où les mecs en info sont pas des clichés ambulants (pour la plupart) :oui:

Admis GEII IUT de Bordeaux.
Sinon des gens ont eu des réponses du CROUS par rapport aux logements universitaires?
Deus: Anglet et ses alentours c'est super sympa

Descartes m'a recalé pour un DUT GEA
J'ai été pris à Bobigny par contre, c'est pas loin de chez moi

Mais ça me fait chier. Si jamais je fais une année fracassante à Bobigny, y'a des chances pour que Descartes m'accepte en 2e année ? :hap:

Quelqu'un sait où je peux trouver les cours en pdf du dut RT ?[[sticker:p/1jnh]]

Le 08 juin 2017 à 17:56:26 Gatherer a écrit :
Descartes m'a recalé pour un DUT GEA
J'ai été pris à Bobigny par contre, c'est pas loin de chez moi

Mais ça me fait chier. Si jamais je fais une année fracassante à Bobigny, y'a des chances pour que Descartes m'accepte en 2e année ? :hap:

ouais jpense

Des kheys a descartes l'an pro? :hap:
On se croisera peut etre alors , quel filiere ? :hap:
Restez sur ce topic les messieurs qui quittent le DUT, il doit continuer à vivre [[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé

Le 09 juin 2017 à 03:26:39 [Kakuzu]2 a écrit :
Restez sur ce topic les messieurs qui quittent le DUT, il doit continuer à vivre [[sticker:p/1kkn]]

Tkt je vais ramener plein de gens d'ici à Phelma ça va devenir la vraie masterace du fofo [[sticker:p/1kki]]

C'est vraiment le bordel apb, certains de mes potes avaient un bon dossier d un bon lycée parisien et même pas pris en gea

C est limite aussi sélectif que des prepas top 30/20 maintenant :hap:

On peut m'expliquer le bordel avec les DUT cette année ?

Non parce que moi j'avais 10,5 de moyenne en S et j'avais été accepté sur les 3 DUT dans mes voeux en 2015, ça a pas pu changer tant que ça [[sticker:p/1lmb]]

En 2014 j'ai été pris en geii avec 11 en terminale S. Dans un mois je finis ma lp [[sticker:p/1jnc]]

Ne pas etre pris en dut :rire:
Si il y a des petits nouveaux en geii, bienvenue les kheys !

Je suis pris a mon DUT mesure physique :fete: c'est dur ou pas ? :peur:

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
En ligne sur JvArchive 313