[OFFICIEL] Topic des DUT
Bravo les kheys pour vos admissions
Je rejoins peut-être la demain
Le 06 juin 2017 à 23:22:56 Aerotrain a écrit :
Les gens dans mon IUT on a le choix entre deux modules pour la seconde année (c'est peut-être pareil partout). Il y en a c'est plus tourné automatisme et l'autre plus électronique.
Ça a des incidences pour la suite des études après l'IUT et l'accès aux écoles d'ingé?Je vous remercie d'avance.
EDIT: GEII je précise.
Ben tu choisis en fonction de la spécialité de l'école où tu veux postuler
Et si tu veux faire de ni de l'élec ni de l'autom tu prends celle ou t'es le meilleur
Le 07 juin 2017 à 23:43:57 [Higgs] a écrit :
Le 06 juin 2017 à 23:22:56 Aerotrain a écrit :
Les gens dans mon IUT on a le choix entre deux modules pour la seconde année (c'est peut-être pareil partout). Il y en a c'est plus tourné automatisme et l'autre plus électronique.
Ça a des incidences pour la suite des études après l'IUT et l'accès aux écoles d'ingé?Je vous remercie d'avance.
EDIT: GEII je précise.
Ben tu choisis en fonction de la spécialité de l'école où tu veux postuler
Et si tu veux faire de ni de l'élec ni de l'autom tu prends celle ou t'es le meilleur
Faut prendre un stage en rapport avec l'école aussi c'est un argument de plus pour les lettres de motivation
J'ai postulé dans plusieurs régions pour être sur d'être pris en licence pro....mais ils ont des dates de réponses complètement différentes les unes des autres....
(la coordination de l'enseignement ... )
Du coup est ce que c'est possible de dire oui à une licence pro dans une autre région en attendant les réponses de celles de ma région ?
Je suis dans la merde si je fait ça ? vu que pour eux c'est une réponse définitive et que je compte dire non au final..
Accepté en RT mais sur liste d'attente en MP et GEII
Je fais quoi les kheys ?
Le 08 juin 2017 à 12:35:40 8062017-8h31 a écrit :
Accepté en RT mais sur liste d'attente en MP et GEIIJe fais quoi les kheys ?
dossier flingué et gros IUT obligent
Refuser en DUT TC , alors que j'ai eu un entretien et tout
2 eme fois que j'suis refusé , j'sais plus quoi faire sérieux j'vais me tirer une balle
Je rejoins la
Accepté 1er Voeu IUT GEII Angers
Le 08 juin 2017 à 13:04:35 Charlies_lost a écrit :
Le 08 juin 2017 à 12:41:16 Blueshit4 a écrit :
Refuser en DUT TC , alors que j'ai eu un entretien et tout2 eme fois que j'suis refusé , j'sais plus quoi faire sérieux j'vais me tirer une balle
T'avais quoi comme dossier ?
Parce que bon, y'a des beaux déchets en TC.
Limite tu peux être heureux de ne pas avoir été pris.
un bon dossier khey je comprend pas , tu conseils d'appeler pour faire du forcing ?
Le 08 juin 2017 à 13:59:05 Blueshit4 a écrit :
Refuser en DUT TC , alors que j'ai eu un entretien et tout2 eme fois que j'suis refusé , j'sais plus quoi faire sérieux j'vais me tirer une balle
Limite tu peux être heureux de ne pas avoir été pris.un bon dossier khey je comprend pas , tu conseils d'appeler pour faire du forcing ?
Malheureusement le système APB est hyper rigide....Tu peux essayer mais ça passera pas...
Mais vois le bon côté des choses.... au moins tu va découvrir la fac
Le 08 juin 2017 à 12:39:56 8062017-8h31 a écrit :
Le 08 juin 2017 à 12:35:40 8062017-8h31 a écrit :
Accepté en RT mais sur liste d'attente en MP et GEIIJe fais quoi les kheys ?
dossier flingué et gros IUT obligent
Rt c'est sympa à ce qu'on dit
Le 08 juin 2017 à 14:30:53 bilbo-saquet a écrit :
Le 08 juin 2017 à 13:59:05 Blueshit4 a écrit :
Limite tu peux être heureux de ne pas avoir été pris.un bon dossier khey je comprend pas , tu conseils d'appeler pour faire du forcing ?
Malheureusement le système APB est hyper rigide....Tu peux essayer mais ça passera pas...
Mais vois le bon côté des choses.... au moins tu va découvrir la fac
je l'ai déjà découvert l'an dernier ...
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109