[OFFICIEL] Topic des DUT
Au lycée j'avais environ 10 ou 11 de moyenne, je travaillais quasi jamais.
En IUT, j'avais entre 12 et 14 de moyenne, je travaillais jamais non plus, sauf la veille des partiels pour réviser vite fait (des fois je révisais même pas la matière). Exception pour les projets info que je travaillais car j'adore ça.
Au final je suis en école d'ingé et je branle toujours rien. De toute ma vie, j'ai littéralement jamais ouvert un bouquin pour réviser le soir en semaine, ou même le week end (sauf DS).
Merci de vos réponses les kheys
Le 09 juillet 2017 à 22:59:12 Fut_95 a écrit :
Pourquoi vdd
J'ai une meilleur moyenne qu'au lycée en faisant simplement les prepas des TP a l'arrache et nuit blanche la veille du partiel
Le 09 juillet 2017 à 23:09:30 Fut_95 a écrit :
Les prepas des tp ?
En DUT on prépare les TP en répondant à des questions
Le 09 juillet 2017 à 23:14:35 Fut_95 a écrit :
Ah , je vois du coup t'es dans le top de ta promo ?
J'oscille entre top 1/3 et 1/4
Le 09 juillet 2017 à 20:28:28 TintinCarlton a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 12:40:26 Fut_95 a écrit :
Je vais aller en DUT info à la rentrée, les kheys qui y ont étudié vous pouvez notez sur une échelle de 1 à 10 le niveau de difficulté svp3/10, plus facile que le lycée (ça n'est que mon avis)
J'avais 11.5/12 en TS et en 1ère année de DUT Info 16/16.5
quel iut ? Y'a une sacré différence entre IUTs
Le 09 juillet 2017 à 23:24:26 Fut_95 a écrit :
Ah oui t'es fort
Apres si tu aimes ce que tu fais et que tu comprends un max en TD c'est oklm. Pour moi les heures de TD on peut les enlever presque, suffit de charger un peu plus les amphis et ce que tu fais en TD tu peux le faire chez toi j'ai l'impression
Bon qui est a l'IUT de Sarcelles ?
Je suis sur a 100% qu'il y en a
Je vois je vais faire de mon mieux, mais déjà cet été j'ai prévu de prendre de l'avance sur les différents types de code
Le 09 juillet 2017 à 23:30:34 Fut_95 a écrit :
Halesard,
Je vois je vais faire de mon mieux, mais déjà cet été j'ai prévu de prendre de l'avance sur les différents types de code
ce peut etre interessant si tu vas en info oui. Mais j'ai l'impression c'est un peu different l'info. Pas très varié non?
Il me semble qu'il y a beaucoup de matières se liant à l'informatique
Varié au niveau du code ?
Il me semble que il y a différents types de codes
Mais je ne suis pas sûr de ce que je dit donc si un khey peut corriger ce que j'ai dit
Tu fais quel DUT au fait ?
Le 09 juillet 2017 à 23:38:28 Fut_95 a écrit :
Varié au niveau des matières ?
Il me semble qu'il y a beaucoup de matières se liant à l'informatique
Varié au niveau du code ?
Il me semble que il y a différents types de codes
Mais je ne suis pas sûr de ce que je dit donc si un khey peut corriger ce que j'ai dit
Tu fais quel DUT au fait ?
MPh
Ce que je veux dire ca reste du code quoi si tu t'en lasse t'es vite depassé
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109