[OFFICIEL] Topic des DUT
Le 11 août 2016 à 23:10:04 HwangTaeKyung a écrit :
Merci ça je savais, je demandais si t'avais le choix entre rennes et gif ou gif t'étais imposé (vu que rennes est sans apprentissage donc beaucoup plus fun, tu profites bcp plus de la vie étudiante)
On te demande de choisir entre candidater en apprentissage (donc aller à Gif obligatoirement) ou en cursus normal (donc choisir entre Rennes et Metz) mais tu peux pas demander Gif en 1er choix puis Rennes en 2ème puis Metz
Le 12 août 2016 à 17:08:52 Delmio a écrit :
Le 12 août 2016 à 16:53:55 ForceAthletique a écrit :
J'ai fouillé dans le topic et j'ai trouvé çaL'élite
Ça me parait étrange que le GEA soit autour de 1500 A moins que ton graphique prenne seulement en compte ceux qui travaillent directement après le DUT ?
Aucune idée j'ai juste les infos indiquées sur le graphique
Le 12 août 2016 à 17:10:46 LosPolosHermano a écrit :
Il y a même pas le DUT RT ?
il doit pas y avoir de RT à Lyon
Le 12 août 2016 à 17:30:39 SlothMotion a écrit :
génie bio en dessous de 1000 euro ? AH. source evian ?
source IUT de Lyon
Ma rentrée est le 5 septembre
Le 12 août 2016 à 18:07:40 LosPolosHermano a écrit :
Perso, je commence le 1er septembreFait chié...
Chez moi c'est les STI qui commencent le 1er septembre, ptêt ils auront une petite remise à niveau je sais pas
Le 10 août 2016 à 22:57:47 ForceAthletique a écrit :
1er DS de maths (facile) : (moyenne de classe 7/20 putain )
Dernier DS de thermo du S1 (assez facile) :
DS d'élec (comporte toutes les notions vues en S1), assez facile mais l'exo 2 est plus dur que les autres :
DS de maths (une année antérieure l'a eu), extrêmement facile :
DS de maths (année antérieure là aussi, assez facile aussi, même si pas encore vu equa diff/syst Cramer) :
DS de maths n°1 d'une année antérieure (facile sauf les dernières questions) :Y'a quasi que des maths mais généralement les profs nous laissent pas les sujets
Bref dans l'ensemble c'est très abordable, y'a même pas mal de trucs faisables en TS
Mon dieu merci
Je te remercierai jamais assez j'crois x) donc si je dois bien comprendre le dut GTE c de l'eau quoi
Bordel j'ai eu 16 en maths au bac et j'ai l'impression que le premier ds de maths de GTE est tendu
Peut-être à cause des vacances, mon cerveau est en mode repos
Le 12 août 2016 à 22:32:04 NerveuxAlgerien a écrit :
Bordel j'ai eu 16 en maths au bac et j'ai l'impression que le premier ds de maths de GTE est tenduPeut-être à cause des vacances, mon cerveau est en mode repos
spé math ?
Le 12 août 2016 à 22:36:17 coucou123456 a écrit :
Le 12 août 2016 à 22:32:04 NerveuxAlgerien a écrit :
Bordel j'ai eu 16 en maths au bac et j'ai l'impression que le premier ds de maths de GTE est tenduPeut-être à cause des vacances, mon cerveau est en mode repos
spé math ?
Ouep
Le 13 août 2016 à 10:13:56 Halesard a écrit :
Le 13 août 2016 à 09:43:53 ForceAthletique a écrit :
et actuellement en GTEWTF cest si dur que ca? Ou tu deteste la filiere? T'as encore des DS a file voire des conseils pour pas merder
Dur, ouais plutôt mais oui j'ai détesté la filière
Après ça doit être faisable d'avoir des notes correctes (j'ai abusé quand même ), mais se classer dans les 20 premiers de la promo c'est plutôt très tendax
Ouais je dois encore avoir des DS/des polys, je regarde ça
Le 13 août 2016 à 10:20:21 wzaha a écrit :
Il y avait des mecs vraiment bons en MPh ?
Oui, pleins (une dizaine de recalés de prepa qui étaient tous dans le top 20, une ex-facqueuse de physique (L1 validée avec 13), des génies et des bosseurs.)
(les filles de ma classe allaient tous les soirs à la BU et bossaient jusqu'à sa fermeture à 21h)
Le 13 août 2016 à 10:21:57 Halesard a écrit :
Le 13 août 2016 à 10:17:22 ForceAthletique a écrit :
Le 13 août 2016 à 10:13:56 Halesard a écrit :
Le 13 août 2016 à 09:43:53 ForceAthletique a écrit :
et actuellement en GTEWTF cest si dur que ca? Ou tu deteste la filiere? T'as encore des DS a file voire des conseils pour pas merder
Dur, ouais plutôt mais oui j'ai détesté la filière
Après ça doit être faisable d'avoir des notes correctes (j'ai abusé quand même ), mais se classer dans les 20 premiers de la promo c'est plutôt très tendaxOuais je dois encore avoir des DS/des polys, je regarde ça
Tu viens de defoncer mes reves
Merci d'avance pour les ds
bof dis pas ça y'a aucune raison pour que tu réusisses pas si t'es sérieux et intéressé
Moi ça a été une sorte de cercle vicieux, les mauvaises notes ont entraîné les mauvaises notes, ça démotive à mort de se taper des lattes
Le 13 août 2016 à 10:26:07 Halesard a écrit :
Le 13 août 2016 à 10:23:07 ForceAthletique a écrit :
Le 13 août 2016 à 10:20:21 wzaha a écrit :
Il y avait des mecs vraiment bons en MPh ?Oui, pleins (une dizaine de recalés de prepa qui étaient tous dans le top 20, une ex-facqueuse de physique (L1 validée avec 13), des génies et des bosseurs.)
(les filles de ma classe allaient tous les soirs à la BU et bossaient jusqu'à sa fermeture à 21h)
T'etais dans quel iut? On m'aurais donc menti lorsqu'on ma dit que les 1ers de la promo n'etait pas forcement des prepa
Rassure moi, les meufs qui bossent jusqu'a 21h, elles reussissent pas? Cest des Marie-fiches?
Bah en S1 c'est les prépas vu le gros avantage qu'ils ont, mais apparemment pour le S2 et S3 c'est plus dur pour eux et les terminales de l'année en cours sont plus nombreux en tête de classement
Les meufs qui bossent jusqu'à 21h si elles réussissent, à part une vraiment conne dans leur groupe y'avait celle qui avait eu 13 en fac de physique, elle était dans le top 3 de la promo, les autres étaient moins bien classées, toutes dans la première moitié sauf une qui était encore plus nulle que moi putain
(j'étais à l'IUT de Bordeaux)
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109