OMG le smiley Cimer Chef arrive :rire:
Sur le MP x]x]x]x dit que Truewarrior n'a pas de vie, et sur ce topic, en réponse il ré-accuse TrueWarrior de ne pas avoir de vie
C'est le même argumentaire et aucune trace d'un vieux montage paint sur le screen
ouais mais là on parle de la bouffe chinoise stp
Par contre, le smiley est dispo sur tout le site alors que c'est un truc du 18 25
Et aussi ils feraient mieux de fixer les bugs quoi
On en a rien à foutre de la bouffe chinoise, l'important c'est le comportement humain suite à un relatif succès sur internet qui m'apparaît intéressant, sa réaction par rapport à l'utilisation massive du délire par les utilisateurs du forum.
Bon au final on s'en fou tous un peu mais bon c'est toujours intéressant de savoir.
Le 07 juillet 2015 à 20:22:08 Jean-JeDegage a écrit :
Schnabelix Je t'attend, bientôt le parc aquatique !
Ouai les parc aquatique j'ai pas confiance, des gens brulent la dedans
Bronsolini jerry
la bouffe chinoise est certainement la meilleure du monde
enfaite mon père a un ancien collègue qui travaille dans un bon resto chinois donc des fois il en ramène à la maison à bon prix ça vaut le coup
ah l'enfoiré
Le 07 juillet 2015 à 20:26:42 Bronsolini a écrit :
On en a rien à foutre de la bouffe chinoise, l'important c'est le comportement humain suite à un relatif succès sur internet qui m'apparaît intéressant, sa réaction par rapport à l'utilisation massive du délire par les utilisateurs du forum.Bon au final on s'en fou tous un peu mais bon c'est toujours intéressant de savoir.
si vous voulez savoir au final ça me fait pas grand chose, comme j'en ai parlé en mp avec Pseudo10000-11 je traine plus trop sur le forum depuis décembre environ (la maj) et je repasse de temps en temps (aujourd'hui car je suis rentré de vacances dans la nuit) pour voir comme le délire évolue, j'en ai déjà parlé sur mon topic aussi et je trouve ça cool que les gens délirent ensemble sur un truc que j'ai lancé spontanément à la base
mais ça m'affecte pas plus que ça étant donné que je porte pas la même attention que je portais sur le forum il y a un an par exemple
Sur le MP x]x]x]x dit que Truewarrior n'a pas de vie, et sur ce topic, en réponse il ré-accuse TrueWarrior de ne pas avoir de vie
C'est le même argumentaire et aucune trace d'un vieux montage paint sur le screen
Le débat est clos.
Le 07 juillet 2015 à 20:29:23 [[x[-[[][x][y[[ a écrit :
Le 07 juillet 2015 à 20:26:42 Bronsolini a écrit :
On en a rien à foutre de la bouffe chinoise, l'important c'est le comportement humain suite à un relatif succès sur internet qui m'apparaît intéressant, sa réaction par rapport à l'utilisation massive du délire par les utilisateurs du forum.Bon au final on s'en fou tous un peu mais bon c'est toujours intéressant de savoir.
si vous voulez savoir au final ça me fait pas grand chose, comme j'en ai parlé en mp avec Pseudo10000-11 je traine plus trop sur le forum depuis décembre environ (la maj) et je repasse de temps en temps (aujourd'hui car je suis rentré de vacances dans la nuit) pour voir comme le délire évolue, j'en ai déjà parlé sur mon topic aussi et je trouve ça cool que les gens délirent ensemble sur un truc que j'ai lancé spontanément à la base
mais ça m'affecte pas plus que ça étant donné que je porte pas la même attention que je portais sur le forum il y a un an par exemple
Ok, je te crois, je pensais que t'avais eût une réaction de pauvre gars et je trouvais ça vraiment ridicule. Parce qu'on parle d'un putain de topic à la base hahaha.
Le 07 juillet 2015 à 20:35:47 [[x[-[[][x][y[[ a écrit :
franchement les gars sur le screen les pointillés en dessous du pseudo sont même pas alignées verticalement vous abusez
ils sont bien alignés, tu t'enfonces là
Données du topic
- Auteur
- DomDeVillepin
- Date de création
- 7 juillet 2015 à 13:48:17
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 447