OMG le smiley Cimer Chef arrive :rire:
Putain vous gérez le 18-25
N'empêche c'est limite un gros fuck aux féministes quand on voit d'où viient le "meme"
Sinon à quand un smile Ruquier avec la capote et tout et tout?
Le 07 juillet 2015 à 17:57:36 Patatologue a écrit :
Putain vous gérez le 18-25N'empêche c'est limite un gros fuck aux féministes quand on voit d'où viient le "meme"
Sinon à quand un smile Ruquier avec la capote et tout et tout?
On aurait du avoir le smiley quand les femen ont attaquée
Smiley :ruquier:
Le 07 juillet 2015 à 17:24:07 ReloadedTerzio a écrit :
Quand même bordel, l'auteur du topic initial a créé plus qu'un délire, une nouvelle facon de parler sur le 18-25. Que celui qui n'a jamais employé "khey" me jette la première pierre.
.*jette une pierre*
Le 07 juillet 2015 à 17:36:29 tintinusdu63 a écrit :
Le 07 juillet 2015 à 17:32:54 HommeMoyen a écrit :
M'ouais, je suis pas fan fan, le smiley décrit un délire, pas une émotion, du coup ça va être hard de l'utiliser dans un topicSi l'auteur balance des photos de sa soeur à poil je préfère écrire "cimer chef putain " que mettre un smiley qui mange un kébab, ça aurait aucun sens Si ça avait juste été qui tenait la pancarte ok mais là c'est trop spécifique
+100
+1
Mais bon, avec le temps je vais sûrement m'habitué.
Le 07 juillet 2015 à 17:34:40 DomDeVillepin a écrit :
Faut aller vous plaindre sur le topic de SuperPanda que j'ai mis en op alors, pas ici
Allez vous plaindre, sinon SuperPanda ne changera rien... Faites vite quand même.
Je trouve aussi que le kebab est en trop, mais je pense que c'est pour rendre honneur à la personne qui a crée ce délire, si il n'avait pas parlé de ce kebab dans son topic, jamais le délire n'aurait vu le jour.
Cimer chef putain
Le 07 juillet 2015 à 18:09:49 _NOELITE17_ a écrit :
Le 07 juillet 2015 à 17:24:07 ReloadedTerzio a écrit :
Quand même bordel, l'auteur du topic initial a créé plus qu'un délire, une nouvelle facon de parler sur le 18-25. Que celui qui n'a jamais employé "khey" me jette la première pierre..*jette une pierre*
Aie putain khey ça fait mal
Le 07 juillet 2015 à 13:50:22 Maclesgueg a écrit :
Dommage qui a pas le "putain"
Données du topic
- Auteur
- DomDeVillepin
- Date de création
- 7 juillet 2015 à 13:48:17
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 447