Topic de DomDeVillepin :

OMG le smiley Cimer Chef arrive :rire:

khey

Putain vous gérez le 18-25 :cool:

N'empêche c'est limite un gros fuck aux féministes quand on voit d'où viient le "meme" :rire:

Sinon à quand un smile Ruquier avec la capote et tout et tout? :bave:

Le                                                     07 juillet 2015 à 17:57:36                                                                        Patatologue                        a écrit :
Putain vous gérez le 18-25 :cool:

N'empêche c'est limite un gros fuck aux féministes quand on voit d'où viient le "meme" :rire:

Sinon à quand un smile Ruquier avec la capote et tout et tout? :bave:

On aurait du avoir le smiley quand les femen ont attaquée :bave:
Smiley :ruquier: :bave:

Ho quand il remue ses petits yeux :cute:

Le 07 juillet 2015 à 17:24:07 ReloadedTerzio a écrit :
Quand même bordel, l'auteur du topic initial a créé plus qu'un délire, une nouvelle facon de parler sur le 18-25. Que celui qui n'a jamais employé "khey" me jette la première pierre.

.*jette une pierre*

Le 07 juillet 2015 à 17:36:29 tintinusdu63 a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 17:32:54 HommeMoyen a écrit :
M'ouais, je suis pas fan fan, le smiley décrit un délire, pas une émotion, du coup ça va être hard de l'utiliser dans un topic :(

Si l'auteur balance des photos de sa soeur à poil je préfère écrire "cimer chef putain :snif: " que mettre un smiley qui mange un kébab, ça aurait aucun sens :( Si ça avait juste été :snif: qui tenait la pancarte ok mais là c'est trop spécifique

+100

+1 :(
Mais bon, avec le temps je vais sûrement m'habitué. :(

Le 07 juillet 2015 à 17:34:40 DomDeVillepin a écrit :
Faut aller vous plaindre sur le topic de SuperPanda que j'ai mis en op alors, pas ici :hap:

Allez vous plaindre, sinon SuperPanda ne changera rien... Faites vite quand même.

Je trouve aussi que le kebab est en trop, mais je pense que c'est pour rendre honneur à la personne qui a crée ce délire, si il n'avait pas parlé de ce kebab dans son topic, jamais le délire n'aurait vu le jour. :oui:

Cimer chef putain :snif:

Il est cool en plus, ça va
Je continuerai à l'écrire perso :(

Le 07 juillet 2015 à 18:09:49 _NOELITE17_ a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 17:24:07 ReloadedTerzio a écrit :
Quand même bordel, l'auteur du topic initial a créé plus qu'un délire, une nouvelle facon de parler sur le 18-25. Que celui qui n'a jamais employé "khey" me jette la première pierre.

.*jette une pierre*

Aie putain khey ça fait mal

Ah, enfin une bonne chose :bave:
De la merde, encore un truc qui ne servira à rien, mais bon il en faut très très peu pour satisfaire le forum :)
Dommage que le putain ai été censurer, ça fait parti de l'esprit du concept :(

Le 07 juillet 2015 à 13:50:22 Maclesgueg a écrit :
Dommage qui a pas le "putain"

Il manque le " putain"! Sans ça c est pas la même chose

Données du topic

Auteur
DomDeVillepin
Date de création
7 juillet 2015 à 13:48:17
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
447
En ligne sur JvArchive 104