Topic de DomDeVillepin :

OMG le smiley Cimer Chef arrive :rire:

Cimer maître kebabier putain :snif:
Omg un rêve se réalise :snif:
pendant ce temps là les topics de débat disparaissent ...

Le 07 juillet 2015 à 13:51:21 PetiteLambo a écrit :
C'est nul, il exprime rien, on va jamais l'utiliser, il a pas la même signification que "cimer chef putain :snif: "

Putain c'est ridicule, pourquoi ils font ça ?
C'est encore un moyen à la con pour tenter de regagner l'intérêt des forums, pitoyable

Le 07 juillet 2015 à 13:55:42 CrAbbath a écrit :
Perso à chaque fois qu'on parle du délire cimer chef je repense au malheureux flic qui disait "c'est bon chef" à Kouachi :-(

Pareil

Le 07 juillet 2015 à 19:14:22 ElContrucho a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 13:55:42 CrAbbath a écrit :
Perso à chaque fois qu'on parle du délire cimer chef je repense au malheureux flic qui disait "c'est bon chef" à Kouachi :-(

Pareil

La même :(

Je sens déjà le top smiley d'ici quelques mois

Le 07 juillet 2015 à 17:24:07 ReloadedTerzio a écrit :
Quand même bordel, l'auteur du topic initial a créé plus qu'un délire, une nouvelle facon de parler sur le 18-25. Que celui qui n'a jamais employé "khey" me jette la première pierre.

+1 :(

Il manque le "putain" dans le smiley :-((

Le 07 juillet 2015 à 17:32:54 HommeMoyen a écrit :
M'ouais, je suis pas fan fan, le smiley décrit un délire, pas une émotion, du coup ça va être hard de l'utiliser dans un topic :(

Si l'auteur balance des photos de sa soeur à poil je préfère écrire "cimer chef putain :snif: " que mettre un smiley qui mange un kébab, ça aurait aucun sens :( Si ça avait juste été :snif: qui tenait la pancarte ok mais là c'est trop spécifique

+1

Le 07 juillet 2015 à 17:24:07 ReloadedTerzio a écrit :
>Quand même bordel, l'auteur du topic initial a créé plus qu'un délire, une nouvelle facon de parler sur le 18-25. Que celui qui n'a jamais employé "khey" me jette la première pierre.

C'est clair, et le mec a pas voulu faire ça volontairement comme certains qui pourrait essayer coute que coute :rire:
Mais le fait de s'appeler khey ça donne une convivialité je trouve :hap:

Données du topic

Auteur
DomDeVillepin
Date de création
7 juillet 2015 à 13:48:17
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
447
En ligne sur JvArchive 96