OMG le smiley Cimer Chef arrive :rire:
-BaconStrip -BaconStrip
07 juillet 2015 à 19:25:05
Alerte
Le 07 juillet 2015 à 17:24:07 ReloadedTerzio a écrit :
Quand même bordel, l'auteur du topic initial a créé plus qu'un délire, une nouvelle facon de parler sur le 18-25. Que celui qui n'a jamais employé "khey" me jette la première pierre.
C'est clair, et le mec a pas voulu faire ça volontairement comme certains qui pourrait essayer coute que coute
Mais le fait de s'appeler khey ça donne une convivialité je trouve
C'est assez marrant quand on sait que sur ce forum vous êtes pour la plupart racistes et islamophobes
ReloadedTerzio :
Quand même bordel, l'auteur du topic initial a créé plus qu'un délire, une nouvelle facon de parler sur le 18-25. Que celui qui n'a jamais employé "khey" me jette la première pierre.
Moi. Car je ne suis pas un beauf.
Quand on veut se mettre en avant on essai toujours d'avoir un langage soutenu, et une certaine ponctuation, ça prouve rien.
Admettez que vous avez sucé une poucave.
Le 07 juillet 2015 à 20:10:54 Sonngoku a écrit :
-BaconStrip -BaconStrip
07 juillet 2015 à 19:25:05
Alerte
Le 07 juillet 2015 à 17:24:07 ReloadedTerzio a écrit :Quand même bordel, l'auteur du topic initial a créé plus qu'un délire, une nouvelle facon de parler sur le 18-25. Que celui qui n'a jamais employé "khey" me jette la première pierre.
C'est clair, et le mec a pas voulu faire ça volontairement comme certains qui pourrait essayer coute que coute
Mais le fait de s'appeler khey ça donne une convivialité je trouveC'est assez marrant quand on sait que sur ce forum vous êtes pour la plupart racistes et islamophobes
Je le suis pas moi
Le 07 juillet 2015 à 20:07:58 Jean-JeDegage a écrit :
ce que t'aime le plus ? à part le kebab
honnêtement j'adore la bouffe donc ça dépends de mon envie, des fois je vais avoir envie de taper un gros resto, des fois les choses plus simples donc y a pas vraiment de choses que j'aime le "plus", mais c'est vrai que le kebab c'est un des trucs que je mange le plus
Même pas la peine de penser à un montage, le mp va tellement bien avec ses topics.
il va sûrement les supprimer
[[x[-[[][x][y[[
et la bouffe chinoise ? nems, canard laqué, boeuf crevette nouille sauté riz ravioli chinois ?
Le 07 juillet 2015 à 20:17:36 Euro-Mir a écrit :
Enzo-La-Louche Ca va bien dans ta tête ? il suffit de faire supprimer le mp hein
Toi j'aime ton pseudo et ton avatar
Données du topic
- Auteur
- DomDeVillepin
- Date de création
- 7 juillet 2015 à 13:48:17
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 447