Topic de DomDeVillepin :

OMG le smiley Cimer Chef arrive :rire:

Le 07 juillet 2015 à 22:00:22 AlexandrKarelin a écrit :
Je le trouves nul car dans mon esprit le "cimer chef " n’était pas souriant mais plutôt visage triste , a fleur de peau .

+1

Putain oui :bave:
cimer chef putain :snif:
Depuis que j'ai vu le MP, j'ai qu'une envie c'est d'uriner sur l'auteur de ce délire :fier:
Y a plus le "putain", ça casse tout :(

Comment gâcher un délire en un smiley dégueulasse. :)

Merci Webedia. :)

De rien. C'est mon métier en même temps.

Histoire, souviens toi de ce moment.

CIMER PUTAIN

Dommage qu'il manque le "putain" mais ça fait plaiz d'honorer ainsi le 18-25 :oui:
Un rêve devenu réalité :cimer:
Quelqu'un sait comment a commencer le delire du cimer chef?

Le 07 juillet 2015 à 23:32:02 Ririm2 a écrit :
Quelqu'un sait comment a commencer le delire du cimer chef?

ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-60696813-1-0-1-0-j-ai-eu-les-larmes-aux-yeux-en-mangeant.htm

Mouais bof c'était vraiment pas un smiley nécessaire sans le délire de ce forum il aurait pas du naître :sarcastic:
Il est vraiment moche ce smiley, il n'exprime pas le délire correctement, inutile.

Dommage pour le "putain" :(

Je préfère encore voir un "Cimer chef putain :snif: " qui peux s'appliquer avec un tas de trucs, qu'un "cimer chef" fade avec le smiley qui mange quelque chose qui tente de ressembler à un kébab :(

L'expression n'est même pas entière.
C'est comme si on disait "Je pense donc je".

Le 07 juillet 2015 à 23:03:16 -Shu4 a écrit :
Depuis que j'ai vu le MP, j'ai qu'une envie c'est d'uriner sur l'auteur de ce délire :fier:

Tu es même gentils dans tes paroles pour une fois. C'est un fdp oui.

Ce smiley :snif: (mangeant accessoirement un kébab) + la pancarte cimer chef PUTAIN aurait été plus adéquat . Je suis déçu :(

Données du topic

Auteur
DomDeVillepin
Date de création
7 juillet 2015 à 13:48:17
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
447
En ligne sur JvArchive 162