[Test] Connais-tu la charte du 18-25 ?
16/20
Mais j'ai fait ça en speed, y'a 2 questions où j'ai pas regardé toutes les réponses possibles... Sinon j'aurais eu 18
Le 01 juillet 2015 à 00:12:08 _NoRaj_ a écrit :
16/20Mais j'ai fait ça en speed, y'a 2 questions où j'ai pas regardé toutes les réponses possibles... Sinon j'aurais eu 18
Mais oui
+ J'ai eu 14/20 .
Ça prouve qu'il manque quelquefois une certaine logique
Le 01 juillet 2015 à 00:08:38 Gosgondi a écrit :
Le 30 juin 2015 à 23:56:44 remidiablo45 a écrit :
Votre score 65 %Vous avez obtenu 13.00 points sur 20.00
Faible
Vous avez obtenu un score supérieur ou égal à 60%Le même score que Remidiablo-45 (a peine plus plutôtà) Cela montre au moins que c'est possible d'être modo en sachant qu'a moitié.
Lorient56 aurait 100% au moins
Pas trop vite c'est pas sûr, l'admin à dit que 3 questions étaient inexactes mais on ignore encore si il a tenu compte que le sondage ne concernait que le 18-25. Remi a peut être fait 75% donc voir plus, les réponses vont être éditées en fonction de leurs réponses donc les résultats aussi. On peut éditer la bonne réponse et garder les stats qui vont se mettre à jour, mais changer la question n'est pas possible ou alors les stats vont être faussés ça va pas
Votre score 85 %
Vous avez obtenu 17.00 points sur 20.00
Je pensais avoir plus
0/20 !
Bah quoi j'ai pris le test a l'envers, comme la charte
Je suis le seul à ne pas connaître les règles du fofo ?
4/20
Vous avez obtenu 13.00 points sur 20.00
Faible
Vous avez obtenu un score supérieur ou égal à 60%
Vous êtes en danger, votre pseudo pourrait être kické et même banni alors que vous êtes de bonne foi. Vous risquez de contester votre signalement et d'aggraver votre cas.
Nous vous conseillons de relire la charte point par point et de poser vos questions aux modérateurs si vous en avez.
La charte est ici: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Faites aussi très attention aux règles spécifiques du forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/blabla-18-25-ans/regles-forum/51
C'est vrai en plus, j'ai déjà été banni sans comprendre pourquoi
Votre score 55 %
Vous avez obtenu 11.00 points sur 20.00
Très faible
Vous courrez un danger imminent, votre pseudo risque le ban à tou
Le 01 juillet 2015 à 00:31:20 whiteapplex a écrit :
Oh et, heureusement que les modos n'appliquent pas la charte à la lettre hein.
Tout comme l'état.
Ils inventent des lois fascistes pour avoir des atouts sur tout le monde et ban qui ils veulent, mais s'ils l'appliquent vraiment ils perdent leurs crédibilité devant ceux qu'ils ne peuvent ban.
Du coup ils appliquent la charte a la lettre avec qui ils veulent et quand ils veulent, d'un coup, personne ne voit a quel point la charte est abusive, d'un autre, ça leurs permet de ban ceux qui les dérangent.
Un peu comme le gouvernement quoi.
Données du topic
- Auteur
- Rainbowtrout
- Date de création
- 30 juin 2015 à 22:00:59
- Nb. messages archivés
- 470
- Nb. messages JVC
- 470