[Test] Connais-tu la charte du 18-25 ?
"Les insultes sont tolères que si les modérateur sont de bonne humeur".
Désolé mais ça marche pas comme ça.
15.
En même temps vu le nombre de fois où je me suis fait bannir normal que je la connaisse.
Votre score 65 %
Vous avez obtenu 13.00 points sur 20.00
Faible
Vous avez obtenu un score supérieur ou égal à 60%
Vous êtes en danger, votre pseudo pourrait être kické et même banni alors que vous êtes de bonne foi. Vous risquez de contester votre signalement et d'aggraver votre cas.
osef
+ les modos sont zoophiles
j'ai fait exprès de pourrir le questionnaire, j'ai eu 0/20 et j'en suis fier
Il est hors de question de jouer le jeu des poucaves
Le 30 juin 2015 à 23:34:06 NeutroN118 a écrit :
j'ai fait exprès de pourrir le questionnaire, j'ai eu 0/20 et j'en suis fier
Thug life
13/20
Pour le coup du numero de telephone, jvc ne peux pas interdir ce que meme la loi n'interdit pas, surtout que une simple recherche inversé ne suffit plus à retrouver la personne de nos jours
55%
Bien mon futur ban
satisfaisant Vous avez obtenu un score supérieur ou égal à 70%
Vous êtes dans la moyenne, vous connaissez les règles fondamentales mais risquez toujours d'être kické sans le vouloir. Dans le doute consultez la charte complète
je vous dis les erreur que j'a fait dans quelque minutes.
Le 30 juin 2015 à 23:30:18 Cinnabelle a écrit :
La réponse à la question 11 doit être C et non D. C'est stupide de vouloir éjecter des gens pour leur faire perdre le plus de karma possible et non pour leur exclure pour le motif approprié (le forum a des règles concernant les topics sur l'Islam, topic hors-règles = kick car le topic est hors-règles).Sinon j'ai eu 17
L'ordre des réponses est aléatoire donc je ne sais pas ce que tu veux dire La question se base sur ce screenshot:
Il n'est pas impossible que les règles soient contradictoires, par exemple une pub peut à la fois être du flood ou un message inopportun, en fonction du contexte la différence c'est le karma, si tu ne le kickais pas pour flood tu choisirais quoi comme motif? Si tu choisis le motif "règle du forum" alors ce sera un avertissement et pas un kick Non? Le mot "série" pose aussi problème... quand le topic officiel a été créé 1 an avant (comme pour l'islam) n'importe quel topic créé compte parmi une série vue le nombre faramineux de topic créés sur ce sujet, la règle du screen prédomine mais si tu ignores de quand le topic officiel date oui tu as raison
Ma tête fait mal
Données du topic
- Auteur
- Rainbowtrout
- Date de création
- 30 juin 2015 à 22:00:59
- Nb. messages archivés
- 470
- Nb. messages JVC
- 470