[Test] Connais-tu la charte du 18-25 ?
Lisez le correctif
Je veux bien corriger le test si vous arrivez à contredire le correctif les explications sont à cet endroit, si vous avez fermer la page "OUPS"
Normalement y'a pas de place au doute puisque toutes les questions se basent sur des points spécifiques de la charte (il y a des screenshots comme preuves)
Vous avez obtenu 12.00 points sur 20.00
Faible
Vous avez obtenu un score supérieur ou égal à 60%
Vous êtes en danger, votre pseudo pourrait être kické et même banni alors que vous êtes de bonne foi. Vous risquez de contester votre signalement et d'aggraver votre cas.
Nous vous conseillons de relire la charte point par point et de poser vos questions aux modérateurs si vous en avez.
La charte est ici: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Faites aussi très attention aux règles spécifiques du forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/blabla-18-25-ans/regles-forum/51
Le 30 juin 2015 à 22:40:33 jean-telephone a écrit :
C'est quoi ce message ?
https://d134jvmqfdbkyi.cloudfront.net/upload/images/questions/22588-Menaces.png
Une menace de mort bien cinglante du concentré de haine
Vous avez obtenu un score supérieur ou égal à 60%
Vous êtes en danger, votre pseudo pourrait être kické et même banni alors que vous êtes de bonne foi. Vous risquez de contester votre signalement et d'aggraver votre cas.
Nous vous conseillons de relire la charte point par point et de poser vos questions aux modérateurs si vous en avez.
What ???
Le 30 juin 2015 à 22:44:31 Samstag7 a écrit :
Faut retirer la question 6. La charte n'oblige pas à signaler les insultes que tu reçois en MP
Le message ne parle pas que d'insultes mais de menace de mort, lis la dernière ligne. J'ai demandé personnellement à l'admin ce qu'il en pensait, par exemple si quelqu'un te dit qu'il va tuer quelqu'un en mp tu dois signaler comme si tu avais reçu un courrier, tu n'es pas obligé de le faire mais si plus tard on apprend que tu n'as rien fait tu auras des problèmes, en tout cas ils ne peuvent pas prendre ton mp et le signaler pour toi ça non
Évidement que tu ne dois pas signaler les insultes ne mp, mais puisque c'est privé si tu veux le faire tu ne pourras pas compter sur JV.com car ils peuvent pas vérifier ta boite
Le 30 juin 2015 à 22:48:56 RainbowTrout a écrit :
Faut retirer la question 6. La charte n'oblige pas à signaler les insultes que tu reçois en MPLe message ne parle pas que d'insultes mais de menace de mort, lis la dernière ligne. J'ai demandé personnellement à l'admin ce qu'il en pensait, par exemple si quelqu'un te dit qu'il va tuer quelqu'un en mp tu dois signaler comme si tu avais reçu un courrier, tu n'es pas obligé de le faire mais si plus tard on apprend que tu n'as rien fait tu auras des problèmes, en tout cas ils ne peuvent pas prendre ton mp et le signaler pour toi ça non
Évidement que tu ne dois pas signaler les insultes ne mp, mais puisque c'est privé si tu veux le faire tu ne pourras pas compter sur JV.com car ils peuvent pas vérifier ta boite
Donc si je suis pas obligé de signaler les menaces de mort faut que tu mettes dans le test la possibilité de ne rien faire
Le 30 juin 2015 à 22:48:54 KOUROXXX a écrit :
J'ai eu 18/20
Je me suis trompé à deux, mais les deux sont trop chaudes
Mon résultat
Mon premier fail, franchement, je savais pas qu'on pouvait signal direct aux flics
Et ici, je savais pas que c'était du flood :
Impressionnant , oui le coup du flood j'ai été étonné, l'explication fournie n'est peut être pas exacte, c'est la seule raison qu'on a trouvé pour expliquer le motif, mais en tout cas la règle existe. Pour l'admin tu peux vérifier, tu lui dit "j'ai reçu une menace de mort en mp que dois-je faire" , il te dira de contacter la police j'ai bien sûr demandé à 2 admins différents pour être sûr
Le 30 juin 2015 à 22:50:40 Samstag7 a écrit :
Le 30 juin 2015 à 22:48:56 RainbowTrout a écrit :
Faut retirer la question 6. La charte n'oblige pas à signaler les insultes que tu reçois en MP Évidement que tu ne dois pas signaler les insultes ne mp, mais puisque c'est privé si tu veux le faire tu ne pourras pas compter sur JV.com car ils peuvent pas vérifier ta boiteLe message ne parle pas que d'insultes mais de menace de mort, lis la dernière ligne. J'ai demandé personnellement à l'admin ce qu'il en pensait, par exemple si quelqu'un te dit qu'il va tuer quelqu'un en mp tu dois signaler comme si tu avais reçu un courrier, tu n'es pas obligé de le faire mais si plus tard on apprend que tu n'as rien fait tu auras des problèmes, en tout cas ils ne peuvent pas prendre ton mp et le signaler pour toi ça non
Donc si je suis pas obligé de signaler les menaces de mort faut que tu mettes dans le test la possibilité de ne rien faire
Non car la menace n'est pas contre toi mais contre "ta famille" (dans le screen), ça implique d'autres gens, tu ne peux pas dire "je vais assumer tel un alpha" si des gens sont impliqués. Mais t'as quand même pas tord la question est trop dure, à part un modo ou un admin tout le monde va se tromper.
Données du topic
- Auteur
- Rainbowtrout
- Date de création
- 30 juin 2015 à 22:00:59
- Nb. messages archivés
- 470
- Nb. messages JVC
- 470