Topic de Rainbowtrout :

[Test] Connais-tu la charte du 18-25 ?

https://www.onlineexambuilder.com/fr/test-de-connaissance-de-la-charte-du-forum-blabla-18-25-ans/exam-30636
Cliquez sur "commencer le test" et c'est parti :play:

:d) Il y a 20 questions :ok:

But du test: Le test sert surtout à éviter de vous faire kicker/bannir sans préavis, plus tard via les statistiques on pourra voir quelle règle est la moins connue, ce sera très utile pour tout le monde :oui:

PS: Il m'est toujours possible d'éditer les questions, si les modos repèrent une erreur je peux la corriger :ok:

Jm'en tartine le fion :ok: :) :content:

ous avez obtenu 14.00 points sur 20.00
Satisfaisant

ça va, certaines questions sont vraiment dures :ouch:

"Votre score 70 %

Vous avez obtenu 14.00 points sur 20.00"

bismilleh'

Le test est très dur je confirme :hap: c'est fait pour :hap:

Seuls les modos devraient avoir 100% :sournois:

PS: Il m'est toujours possible d'éditer les questions, si les modos repèrent une erreur je peux la corriger :ok:

Ok, erreur dès la 2e question, y'a pas la bonne réponse :hap:

Et y'a 2 réponses possibles à la 3e :hap:

15/20 :) :)

Y a qqes questions chaudes où l'on se dit que y a plusieurs réponses possibles

Le 30 juin 2015 à 22:20:18 KirikRung a écrit :

Ok, erreur dès la 2e question, y'a pas la bonne réponse :hap:

Tu es sûr? c'est pourtant bien une pub, hors contexte je parle, on n'est pas censé savoir qu'il poste son lien partout depuis une semaine :noel:

Pour la 3 je pense que le titre du topic prévaut sur le contenu du topic non? Si le titre ne passe pas c'est inutile de lire le topic :noel: Je change ça? :question:

15/20

ça va :hap:

17/20

Je viens de le finir, et il y a pleins d'incohérences dans les réponses.... Genre "l'odeur des noirs" c'est aussi du racisme.

Ou alors le topic avec le chat mangé par des crocodiles, tu dis qu'il y a eu un doublon, mais c'est pas indiqué sur l'image... et enfin pleins de petits trucs comme ça

13/20, mais je l'ai jamais lu
Truite Team :rire:
on voit pas l'image à la 4ème question
Non mais y a plein de questions, où ça peut être plusieurs réponses :(
Bon je voulais faire le test mais je peux pas répondre à la question 6 donc j'arrête là

Données du topic

Auteur
Rainbowtrout
Date de création
30 juin 2015 à 22:00:59
Nb. messages archivés
470
Nb. messages JVC
470
En ligne sur JvArchive 150