[Test] Connais-tu la charte du 18-25 ?
C'est chaud j'ai été sur la plupart des topics présent dans les questions aujourd'hui
Et j'ai eu 15/20
Wt*
622 personnes ont fait le quizz pour le moment c'est 10% du nombre total d'inscrits
Les statistiques vont être utiles
Le 01 juillet 2015 à 01:41:45 JeanRagondin a écrit :
Mais euh ... être kick parce qu'on up un topic même pour dire qu'on signale car on peut mentir En gros vous partez du principe que tout les forumeurs sont des menteurs
Non, t'es kick parce qu'à cause de toi le topic se retrouve en première page.
Question 3/20 :
Le terme beurette est dégradant.
Nominatif Les arabes utilisent eux même ce tèrme, donc il s'auto dénigre ? Les noirs aussi utilisent, beaucoup, négro. Auto dénigrement ? Le message ne dit rien de mal, rien de raciste ou xénophobe. Avant Respawn c'était autorisé.
Question 4/20 :
Tout le monde
J'ai déjà été kick pour avoir répondus à un forumeur (pas l'auteur) sur un sujet qui n'avait rien avoir avec le sujet de base. D'ailleurs, si un topic plein de réponses et est donc visible, la modération pouvait le lock/supprimer rapidement non ?
Hors ce n'était pas souvent le cas, donc si il y a un soucis c'est de votre coté. Pas le notre. Donc même si je comprend le fait de vouloir laisser les topic illicite couler, si ils sont visible ils sont plus facilement repérable donc facile à lock/supprimer.
Question 5/20 :
Non c'est un topic VS
Alors oui, les topics VS sont interdit, pourquoi ? Dieu seul sait
35%.
Je suis un thug.
Mais euh ... être kick parce qu'on up un topic même pour dire qu'on signale car on peut mentir En gros vous partez du principe que tout les forumeurs sont des menteurs
Non c'est pas ça, si tu es le first et que tu signales que le contenu est hors-charte (par exemple un lien pédo) tu ne seras pas sanctionné (voir: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-38390278-1-0-1-0-rappel-post-sur-topic-hors-charte-interdit.htm )
C'est loin d'être la règle la plus chelou quand tu y penses elle a du sens
Vous avez obtenu 16.00 points sur 20.00 Distinction
Vous avez obtenu un score supérieur ou égal à 80%
Bravo à vous! Vos connaissances de la charte surpassent l'individu moyen. Vous montrez l'exemple.
TintinDucobu :
Mais euh ... être kick parce qu'on up un topic même pour dire qu'on signale car on peut mentir En gros vous partez du principe que tout les forumeurs sont des menteursNon, t'es kick parce qu'à cause de toi le topic se retrouve en première page.
Je connais la charte et je suis quasi sur qu'il y a "à la limite le firdt qui prévient d'un contenu choquant ne sera pas kick" un truc comme ça
Question 8/20 :
C'est du racisme ça mon con Je t'invite à lire la définition du mot raciste, il est existe pas pourtant il est bien dans mon dico ! Donc ta gaucherie imposé tu te la garde !
Question 9/20 :
Les topics nominatif parfois toléré
Je veux bien mais c'est flou, si je met "vous avez vue le but de Benzema ?" Ça passe ? Si je dit "Vous pensez quoi de la modération de l'abaratruc ?" C'est interdit ?
Autorisé avant Respawn
Question 11/20 :
Topic supprimé/lock + kick pour "flood".
Donc si je veux parler de l'islam, d'un sujet particulier, sans avoir à chercher le topic officiel, qui souvent parle d'un sujet en cour (qui varie souvent) c'est interdit ? Ba bon ok Encore une règle idiote, je veux parler de L'EI > islam
Parler de l'architecture des mosquée > Islam
Parler de l'actualité > Islam
Parler de l'islamisation (c'est un sujet politique comme un autre jean jeveuban ) de X ou Y pays > Islam
C'est un peu chiant... Non ?
Question 20/20 :
Les topics de notation sont interdits
J'ai vue, la règle la plus idiote du monde. Les modos en mode "ololz on va les anmmerder encor plus mdr, on va supr les notation xptdr"
Il n'y a aucune raison de l'interdiction de ces topic hormis celle cité plus haut.
Je veux avoir l'avis des forumeur sur ma voiture = interdit
Je veux avoir l'avis sur une photo X ou Y que j'ai pris = interdit
Demander de noter le dernier film sortie = interdit (sauf si tout le monde met 20 et qu'il est sponso par webedia, là il est épinglé je pense)
Demander l'avis et la note que les forumeurs donnerais à tel ou tel jeu = interdit, on doit s'en remettre au test d'epyon
Vous voulez qu'on respecte la charte ? Commencez par respectez les internaute en virant respawn
C est illegal d engorger pour rien les services public hein
On a pas le droit de dire beurette ???????
On a pas le droit aux topics vs ????
Ta un topic officiel islam ???? Et t'en as un pour les catho boudiste et les autres ???? putain de gestapo
Données du topic
- Auteur
- Rainbowtrout
- Date de création
- 30 juin 2015 à 22:00:59
- Nb. messages archivés
- 470
- Nb. messages JVC
- 470