Topic de FredericNihous :

Les vidéos qui provoquent le rêve lucide, projection astrale etc

jessaye mais sans succes

mais par contre jme rappelle gavé de mes reves, ils ont lair 10 fois plus réaliste qu'avant

du coup ça marche pour mieux dormir ?

Le 01 juillet 2015 à 17:53:08 hapsy a écrit :
jessaye mais sans succes

mais par contre jme rappelle gavé de mes reves, ils ont lair 10 fois plus réaliste qu'avant

Et aussi l'impression d'avoir passé une très bonne nuit :bave:

je vais tester, ça a intérêt de marcher :ok:
Je ne sais pas si ça fonctionne sur tout le monde hein :hap: en tout cas faut se mettre dans une position de détente et se concentrer sur le son :ok:
Troisième œil ce soir, je tente...
je test le rêve lucide ce soir vu que demain je fait la grâce mat :oui:
Arriver à faire un rêve lucide érotique ça doit être :bave:
Woow la sensation écoutant le morceau " rêve lucide " j'ai l'impression d'être dans mon rêve mais sans dormir
je met ce topic dans mes favoris, merci l'auteur :bave:

Pareil favoris

Flemme d'essayer ojd je vais me coucher. Mais demain je me met la vidéo de relaxation pour dormir :oui:

J'ai tester hier soir avec la musique rêve lucide au bout de 10 min j'avais les yeux qui tremblais et des visions c'était juste :bave:
J'me sens super mal avec la vidéo du reve lucide, genre c'est un peu comme si la musique m'annoncer quelque chose de mal :(

Le 12 juillet 2015 à 17:51:26 Zawashi a écrit :
J'me sens super mal avec la vidéo du reve lucide, genre c'est un peu comme si la musique m'annoncer quelque chose de mal :(

ça dépend de ton état d'esprit :oui: une fois ça m'a presque fait "bader" :(
Des impressions de ceux qui ont testés récemment ? :-)

j'ai testé rêve lucide 2 soirs de suite

à chaque fois j'ai eu trop de mal à m'endormir (je mettais environ 2h), j'ai aucun souvenirs de rêves, et j'arrêtais pas de me réveiller genre toute les heures, en gros j'ai trop mal dormi

faut dire que je dors jamais avec de la musique, ducoup mon cerveau est peut-être pas habitué à s'endormir avec un son continu dans les oreilles :(

les gars mettais pas trop fort pour pas vous niquer les oreilles et avoir des sifflements
Kali et Kaliteprix :d) Il me semble que certaines personnes n'y sont pas du tout sensible :( Après ça peut dépendre si tu étais bien allongé confortablement, avec un bon casque ou pas, si tu rentres bien dans le truc...
Moi le rêve lucide ça me met d'abord dans une grande euphorie, je me sens tout léger :bave: et après si je m'endors sans sortir de cet état, je passe une trop bonne nuit :oui:

Données du topic

Auteur
FredericNihous
Date de création
25 mai 2015 à 02:28:34
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
317
En ligne sur JvArchive 276