Topic de FredericNihous :

Les vidéos qui provoquent le rêve lucide, projection astrale etc

Le 27 juin 2015 à 04:50:45 lukamykaze26 a écrit :
bonsoir ( me balade dans les forum, j'ai du mal a dormir )
j'adore la science la physique et ce genre de truc et en ce moment je veut faire des rêves lucide et tes vidéos A.S.M.R ont l'air m'a fois sympa
celle sur les rêves lucides aide bien ?

Rapport entre la physique et l'ASMR ? :hap:

sons = vibration
et la c'est des vibrations qui influe sur notre mental , faut le faire .
( rapport bof , je sait mais je di ça comme ça .)
Vous allez avoir des paralysies du sommeil et des démons qui vont venir vous visiter avec ces choses-là (nofake ça arrive souvent comme ça et ça fait très peur)
des démons ... ? du genre silouhette noir profond (expérience vécue ) et il se passe quoi si ont en rencontre un ont meure ,ont est possédé ?
de tout façon je m'y attendait tout ce qui est lié a l'esprit attire les démons comme le ouija .
c'est pour ça que je toucherait jamais ces foutu planches !

bof pas mon truc

par contre je suis assez insominaque et sur mon mp4 jai ça https://www.youtube.com/watch?v=ljx-kwWIV8Y :bave:

dormir avec la pluie dans les oreilles c'est :bave:

Le 27 juin 2015 à 05:22:24 lukamykaze26 a écrit :
des démons ... ? du genre silouhette noir profond (expérience vécue ) et il se passe quoi si ont en rencontre un ont meure ,ont est possédé ?
de tout façon je m'y attendait tout ce qui est lié a l'esprit attire les démons comme le ouija .

Rêve lucide c'est plus https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435375732-telechargement-1.jpg
Faut la paralysie du sommeil pour donc tu peux plus bouger sauf orteil et bout des doigts bruits chelous(cris...) tous sa ça traumatise certains :hap:

merci pour les images je vai pas dormir youpi!!!
la pluie j'adore mais l'orage ... bof le bruit m'enmpeche de dormir .mais la pluie c'est sympa :-)
j'avait écrit ça recament .
hier soir j'ai fait un drôle de rêve . je rêvait que je me réveillait et il y avait une statue super flippante dans ma chambre et je bavait beaucoup et a ce moment la j'avait remarquer que je rêvait et comme je me sentait en danger je me suis dit " réveille toi " et la pouf! d'un coup je me suis réveiller

Le 27 juin 2015 à 06:12:48 lukamykaze26 a écrit :
j'avait écrit ça recament .
hier soir j'ai fait un drôle de rêve . je rêvait que je me réveillait et il y avait une statue super flippante dans ma chambre et je bavait beaucoup et a ce moment la j'avait remarquer que je rêvait et comme je me sentait en danger je me suis dit " réveille toi " et la pouf! d'un coup je me suis réveiller

Paralysie du sommeil je crois :peur:

non je dormait , j'était sur le ventre ,mon lit était pas au même endroit que d'habitude par rapport a la pièce ou je dormait
joeur il y'a quoi sur la photo je n'ai pas voulu cliqué :peur:

Le 27 juin 2015 à 06:42:24 another-world a écrit :
joeur il y'a quoi sur la photo je n'ai pas voulu cliqué :peur:

Un bonhomme :hap:

ce que vous l'avez déjà vu ce bonhomme? Si oui, volait-il?
Sinon du coup c'es haram ou pas ?
PS; j'ai déjà fait le voyage astrale 3 fois en tout, voir plus mais j'étais un peu plus jeune, au début, c'était accidentel mon esprit s'est envolé du corps tout seul maintenant je ne le fais plus parce que la dernière fois, c'était un bon matin, j’appelais ma maman et mon entourage et personne ne me voyait c'était chelou j'avais même pas mon reflet sur le miroir putain je croyais que j'étais foutu.
et puis autant le rêve lucide c'est dans ma tête mais le plan astral moi qui qui suit curieux je vais chercher tomber sur le mal . ont peut y rester bloquer sur le plan astral ?
Joeurs j'ai déjà vu plein de ce genre de forme mais le secret c'est de ne pas les fixer sinon, ils ne partiront pas rapidement. Plus tu les fixe plus ils resteront Je ne fais plus ce genre de connerie. J'ai quelques paralysies du sommeil de temps en temps c'est tout.

Données du topic

Auteur
FredericNihous
Date de création
25 mai 2015 à 02:28:34
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
317
En ligne sur JvArchive 240