Topic de FredericNihous :

Les vidéos qui provoquent le rêve lucide, projection astrale etc

Une vidéo pour se relaxer ?

OMG ce topic!
DIRECT EN FAV!!!! [[sticker:p/1lmh]]

Je suis a la recherches de musiques pour réveiller ma glande pinéale perso
Mais le voyage astrale m'interesse fortement.
Les rêves lucides j'en ai jamais fait et je sais pas si cest facile :noel:

Combien de temps il vous faut d'entrainement pour y arriver ?
franchement j'ai hate de pouvoir en parler plus longuement !!!

Par contre je comprends pas trop pour les hertz :(
ce que je sais pour la glande pinéale, c'est qu'il faut écouter des sons en 936 hertz :(
sa signifie quoi concrètement ce niveau de hertz? :(
le niveau de hertz c'est la frequence d'une ondes en gros (on calcule meme les frequences cardiaques avec les hertz 1hz = un battement par seconde donc 60 battement par minute) donc si j'ai une ondes sonores de 1 hz c'est qu'elles va faire un cycle tout les 1secondes (tu comprendras ce qu'est un cycle avec le shema) quand je dis 40 hertz maxi c'est pour les ondes cerebrales car tout humain lambda peut ecouter des sons jusqua 15khz (15000hz pour les L) donc les hertz que toi tu ecoutes dans les sons binauraux osef ce quil faut c'est qu'il soit a la bonne frequence differente entre chaque ecouteurs pour que le cerveau crée compensation et produise des ondes entre 1 et 40hz (dans la norme)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485936249-image.png
Les hertz represente le nombre de "vagues" par seconde (le son est continu si tu a des frequences de 20hz les vagues seront plus grandes que celles de 200hz et plus on autmente plus la taille diminue)
Ce topic :bave: je me le garde pour les vacances

Le 01 février 2017 à 09:07:27 IBEB a écrit :
le niveau de hertz c'est la frequence d'une ondes en gros (on calcule meme les frequences cardiaques avec les hertz 1hz = un battement par seconde donc 60 battement par minute) donc si j'ai une ondes sonores de 1 hz c'est qu'elles va faire un cycle tout les 1secondes (tu comprendras ce qu'est un cycle avec le shema) quand je dis 40 hertz maxi c'est pour les ondes cerebrales car tout humain lambda peut ecouter des sons jusqua 15khz (15000hz pour les L) donc les hertz que toi tu ecoutes dans les sons binauraux osef ce quil faut c'est qu'il soit a la bonne frequence differente entre chaque ecouteurs pour que le cerveau crée compensation et produise des ondes entre 1 et 40hz (dans la norme)
Les hertz represente le nombre de "vagues" par seconde (le son est continu si tu a des frequences de 20hz les vagues seront plus grandes que celles de 200hz et plus on autmente plus la taille diminue)

Chui sincèrement dsl mais je comprends pas grand chose a ce que tu me dis [[sticker:p/1lmk]]
J'ai assez de mal en fait :(

En gros le 1er post de la page concernait les hertz cérébrales (delta) et non sonores on est d'accord ?
Donc ya une différence majeure entre les hz delta et les hz sonores !
Et quand on écoute un son, qu'importe le son, le cerveau le réinterprète et le transforme en hertz cérébrale entre 1hz Delta, c'est ca ?

D'après le schéma, l'homme peut se faire péter le tympans avec de l'ultrason non ? :doute:

Bon revenons à mon 936 hertz. CAR LA c'est LE DOMAINE qui m'intéresse ENORMEMENT et dont j'aimerai vraiment comprendre pourquoi CE hertz la permet de réveiller la glande pinéale et pas un autre hertz :(
Aurais-tu une idée toi ?

donc si j'ai une ondes sonores de 1 hz c'est qu'elles va faire un cycle tout les 1secondes (tu comprendras ce qu'est un cycle avec le shema)

Justement j'aimerai comprendre :
si mon son est en 936hz par ex, ce son produit 936 cycles par secondes? :doute:
mais concrètement c'est quoi un cycle? en fait je comprends mémé pas qu'on puisse faire de la musique en 600 hertz ou en 1200hertz, qu'est-ce que ca change réellement à l'écoute ???

ce quil faut c'est qu'il soit a la bonne fréquence différente entre chaque ecouteurs pour que le cerveau crée compensation et produise des ondes entre 1 et 40hz (dans la norme)

Mais LA sa justifie l'utilisation d'un casque/écouteurs.
Mais sans cela, le cerveau peut-il produire cette compensation? :doute:

Et pour finir, qu'est-ce qu'un son binaural au final ?
Tous les sons sont-ils binauraux ? :(
Est-ce qu'un son est binaural si il est écouté sans casques/écouteurs ?

PS : question bonus :noel:
Au niveau des écouteurs/casques, faut t-il le top ultra du top de la mort qui tue ou un casque lambda est capable de faire écouter tout types de hertz?
Pareil, faut'il un baladeur MP3 précis pour permettre l'écoute d'un son de bonnes qualité avec le casque ?
sachant que je souhaite uniquement me focalisé sur ce type de son que le topic propose, voir mon son a 936hz.

Merci à toi si tu peux répondre, mais sa fait quelques temps que j’essaie de me trouver un équipement casque/baladeur et je bloque...
J'en viens méme a me demander si je peux pas tout simplement utiliser mon tel en MP3 player avec casque lambda pour réaliser ce genre de médiation.

L'histoire des projections astrales là en page 11/12, c'est juste une bande de types qui à force de se bourrer le crâne avec ses conneries arrivent à s'en persuader et en rêver.

"Entendre des bruits venant d'une autre dimension" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est quels genre de conneries ça encore bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png

C'est juste une hallucination ou un rêve bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

Pour mon VDD, tous les casques sont bons mais il en faut un avec qui tu puisses passer des heures sur les oreilles.
J'ai un casque semi ouvert Senheiser, il m'a coûté bonbon mais putain qu'il est confortable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png
Quand tu parles de peur intense, peux tu en dire un peu plus ? J'ai toujours peur de tomber là dedans avec ces sons :peur:

Le 03 février 2017 à 00:29:18 linkdefeu a écrit :

Chui sincèrement dsl mais je comprends pas grand chose a ce que tu me dis [[sticker:p/1lmk]]

En gros le 1er post de la page concernait les hertz cérébrales (delta) et non sonores on est d'accord ?
Et quand on écoute un son, qu'importe le son, le cerveau le réinterprète et le transforme en hertz cérébrale entre 1hz Delta, c'est ca ?

D'après le schéma, l'homme peut se faire péter le tympans avec de l'ultrason non ? :doute:

Bon revenons à mon 936 hertz. CAR LA c'est LE DOMAINE qui m'intéresse ENORMEMENT et dont j'aimerai vraiment comprendre pourquoi CE hertz la permet de réveiller la glande pinéale et pas un autre hertz :(
Aurais-tu une idée toi ?

donc si j'ai une ondes sonores de 1 hz c'est qu'elles va faire un cycle tout les 1secondes (tu comprendras ce qu'est un cycle avec le shema)

mais concrètement c'est quoi un cycle? en fait je comprends mémé pas qu'on puisse faire de la musique en 600 hertz ou en 1200hertz, qu'est-ce que ca change réellement à l'écoute ???

ce quil faut c'est qu'il soit a la bonne fréquence différente entre chaque ecouteurs pour que le cerveau crée compensation et produise des ondes entre 1 et 40hz (dans la norme)

Au niveau des écouteurs/casques, faut t-il le top ultra du top de la mort qui tue ou un casque lambda est capable de faire écouter tout types de hertz?
Pareil, faut'il un baladeur MP3 précis pour permettre l'écoute d'un son de bonnes qualité avec le casque ?
sachant que je souhaite uniquement me focalisé sur ce type de son que le topic propose, voir mon son a 936hz.

Merci à toi si tu peux répondre, mais sa fait quelques temps que j’essaie de me trouver un équipement casque/baladeur et je bloque...
J'en viens méme a me demander si je peux pas tout simplement utiliser mon tel en MP3 player avec casque lambda pour réaliser ce genre de médiation.

Je te repond dans une heure khey

Le 03 février 2017 à 00:46:06 -Twr a écrit :
Quand tu parles de peur intense, peux tu en dire un peu plus ? J'ai toujours peur de tomber là dedans avec ces sons :peur:

Ba pour ma part sa a commencé avec les jambes qui se remplissent de sang, le corps qui tremble, une forte envie de se battre, de la paranoïa et j'ai entendu certains cas ou ça a été jusqua l'hallucination (à vérifier) mais clairement khey tu reste un peu choqué pendant 2jours environ puis ensuite t'en rigole y'a vraiment pire :hap:

Le 03 février 2017 à 00:29:18 linkdefeu a écrit :

Aurais-tu une idée toi ?

Le son c'est des ondes sonores (c'est la fréquence de ses ondes qui se compte en hertz (comme les battements du coeur)) donc le cerveau transforme rien du tout il se rend juste compte qu'il y a une difference entre l'oreille droite et l'oreille gauche et il se dit que c'est lui qui a merdé et ducoup essaye de compenser en balançant des ondes (je simplifie).

Non au bout d'un moment l'oreille humaine sature et n'arrive plus a les percevoir, c'est seulement les sons très fort (décibel) qui peuvent te provoquer des dommages

Je crois que pour reveiller la glande pinéale il faut une certaine onde cérébrale et que pour que le cerveau ce dise qu'il faut qu'il balance ce type d'ondes il faut une différence d'hertz entre les deux oreilles, par exemple si X est la différence d'hertz nécessaire pour que le cerveau génere les ondes qui permettent d'activer la glande pinéale alors il faut que (Nombre d'hertz oreille A) - (Nombre d'hertz oreille B) = X
Donc si X = 40hertz (exemple) sa marchera si dans l'oreille A il y a 936 hertz et dans l'oreille B il y a 896 hertz mais sa marche aussi si dans l'oreille A il y a 50 hertz et dans l'oreille B il y a 10 hertz (generalement on rapproche la fréquence d'hertz qu'on va exposer a l'oreille au nombre d'hertz nécessaire pour provoquer la compensation (pour simplifier le processus))

"Si mon son est en 936 hertz, ce son produit 936 cycles par secondes ?" oui
Un cycle c'est plus une période (pour le vocabulaire scientifique) elle commence au point A et finit au point B et ensuite on compte le nombre de période: http://hpics.li/8279324 (déso noelshack veut pas aujourd'hui)
Le nombre d'hertz sa défini les aigu et les graves (plus les périodes sont courtes et rapprochés plus le sons sera aigu, à l'inverse plus les periodes son longues plus le sons sera graves (un peu comme lorsqu'on accélere une video ou on la ralentit, le son devient aigu ou grave))

Le cerveau produit naturellement c'est ondes (ducoup il existe des techniques qui permettent de produire ces ondes juste par la pensée (plus long et moins efficace)).

Un son binaural au final c'est un son avec une différence d'hertz ou tous simplement de volume entre les deux oreilles, a tu déjà entendu parler des sons 3D, ce sont des sons dans lesquels tu peut entendre les choses comme en vrai (essaye tu verra c'est gratuit suffit juste d'avoir des écouteurs ou un casque)
Du coup non un son n'est pas binaural si il est écouté sans casques/écouteurs

La question bonus:
Non un casque lidl fera l'affaire mais après c'est comme tout sa va juste changer la qualité du son et pour un confort et une efficacité optimal je te conseil un bon casque/écouteurs quand même
Tu peut clairement le faire avec des écouteurs low qualité (moi même j'écoutai ce genre de sons (en dose) avec des écouteurs level 2009 donc sa passe :hap: (je t'en parle a la fin))

Voilà si ta d'autres questions n'hésite pas si un khey veut me corriger a sa guise hein j'ai pas du tout étudier ce genre de truc, j'ai juste lu un livre la dessus et j'ai fusionné des connaissances level seconde pour le coté physique voilà.

PS: Si tu cherche des sons binauraux de qualitay pour te faire planay je te conseille Idoser, c'est un site de drogue binoral (sa marche), c'est payant mais tu peut trouver des telechargement gratuit pour ces doses un peu partout sur internet.

IBEB, j'ai essayé de t'envoyer un mp mais tu es bannis :(
Si jamais tu passes là avec un autre pseudo ... :

J'ai une question, tu dis " >80hz ":mort: "
Pourtant j'écoute souvent des vidéos de ce type https://www.youtube.com/watch?v=-0Ec-zGQ6Zs&t=2304s
Et tu vois comme moi le "528hz" :hap: , t'en penses quoi ? :(

ça fait plusieurs heures que j'écoute et toujours rien, on m'expliquent? :(

Le 29 août 2022 à 03:25:17 :
ça fait plusieurs heures que j'écoute et toujours rien, on m'expliquent? :(

Placebo. :-(

Données du topic

Auteur
FredericNihous
Date de création
25 mai 2015 à 02:28:34
Nb. messages archivés
318