Topic de FredericNihous :

Les vidéos qui provoquent le rêve lucide, projection astrale etc

ça m'interesse je suis en train d'écouter le son de relaxation pour dodo facilement après , ça va m'aider ?
Oui mais je te conseille de ne rien d'autres à coté :ok:
Il y en a pour l'hormone de croissance ou la testo stp ? :hap:
Des études prouvent aue c'est efficace ? :hap:

Le 01 août 2015 à 03:03:12 MonZdePedobear a écrit :

Les musiques qui te donnent la haine et de la motivation sont des musiques qui stimulent ta testostérone je pense !

Le 01 août 2015 à 03:03:12 MonZdePedobear a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=Fa82wM8NMHc
C'est ce qui se rapproche le plus je pense :( jamais essayé par contre :hap:

Je sais pas pour les études :( j'ai trouvé sa http://www.attrape-songes.com/reves-lucides/musique-son-binaural-mp3
mais bon après c'est pas une source sérieuse scientifique je pense :hap:

Putin tu me fais trop plaisir l'auteur. :oui:

Je m'étais penché la dessus il y à environ un an, et ça m'avait fait un effet dingue, le problème c'est que les gens à qui j'ai essayé d'en parler restaient bloqués sur les clichés de "e-doser" , alors que les battements binauraux c'est vraiment intéressant, pour ma part j'avais essayé "hand of god"(-un classique) un peu septique mais dans les conditions optimales, et j'ai été choqué de l'effet ressentis.

I-Doser ce truc 100% placebo
quels sont les effets placebo de i doser ?

Le 01 août 2015 à 03:08:11 Unoursbanni a écrit :

Je m'étais penché la dessus il y à environ un an, et ça m'avait fait un effet dingue, le problème c'est que les gens à qui j'ai essayé d'en parler restaient bloqués sur les clichés de "e-doser" , alors que les battements binauraux c'est vraiment intéressant, pour ma part j'avais essayé "hand of god"(-un classique) un peu septique mais dans les conditions optimales, et j'ai été choqué de l'effet ressentis.

Oui quand j'en parle autour de moi, ça n'attire pas grand monde :( pourtant quand tu découvre ce truc t'as juste envie de le faire partager :bave:
Quels sont pour toi les conditions optimales ?
Pour l'effet, je le ressens pas à chaque fois mais parfois je pars tellement loin :bave: je suis sur que l'héroïne doit faire cet effet là quelque part :hap:

En tout cas content que ça intéresse du monde sur le forum, et bonne nuit pour ceux qui découvrent :ok:

Vous m'avez donné envie demain je ferais ça en condition optimale avec un casque et un thé comme un puriste
Sa fait flipper vos trucs obliger les djinns y sont pour quelque chose je le ferais jamais :ok:

Le 01 août 2015 à 03:13:35 -BornToWin- a écrit :
Sa fait flipper vos trucs obliger les djinns y sont pour quelque chose je le ferais jamais :ok:

Le Sheitan tout ça tout ça

Les mecs qui confondent rêves lucides et voyage astral, ça me fait vraiment chier quand même. C'est deux choses bien différentes.

Le 01 août 2015 à 03:13:07 lamasticotch a écrit :
Vous m'avez donné envie demain je ferais ça en condition optimale avec un casque et un thé comme un puriste

T'as bien raison :oui:

Le 01 août 2015 à 03:11:12 FredericNihous a écrit :

Le 01 août 2015 à 03:08:11 Unoursbanni a écrit :

Oui quand j'en parle autour de moi, ça n'attire pas grand monde :( pourtant quand tu découvre ce truc t'as juste envie de le faire partager :bave:
Quels sont pour toi les conditions optimales ?
Pour l'effet, je le ressens pas à chaque fois mais parfois je pars tellement loin :bave: je suis sur que l'héroïne doit faire cet effet là quelque part :hap:

En tout cas content que ça intéresse du monde sur le forum, et bonne nuit pour ceux qui découvrent :ok:

Bah les conditions optimales sont celles que l'on cite habituellement, noir total, écran d'ordi éteint, aucune lumière et très bon casque, yeux fermés à ne surtout pas ouvrir, et allongé, dans une position confortable pour "oublier son corps", là tu m'as chauffé, je vais écouter "astral projection " ça t'as vraiment fait un effet dingue ? :noel:

Le 01 août 2015 à 03:17:49 Jason-Orlov a écrit :
Les mecs qui confondent rêves lucides et voyage astral, ça me fait vraiment chier quand même. C'est deux choses bien différentes.

C'est pour ça que j'ai mis différent liens dans mon premier post et que mon titre sépare les deux avec en plus un "etc" :(

Données du topic

Auteur
FredericNihous
Date de création
25 mai 2015 à 02:28:34
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
317
En ligne sur JvArchive 272