Topic de FredericNihous :

Les vidéos qui provoquent le rêve lucide, projection astrale etc

BOR... DE ME... au moment ou je branche mes ecouteurs mon téléphone prend plus la prise jack il capte plus du tout et j'ai essayer avec mes deux paire d'écouteur qui marchait s'taprem . je changerait de tel et je testerait sa une autre foi
Je vais tester pour le rêve lucide là :noel:
ça marche, je poste depuis mon rêve luicde
Ça marche juste sur les faibles d'esprits, et ce forum en regorge.
Pour la projection astral, faut fermer les yeux ou regarder l'image ?
Nan mais vous êtes sérieux avec vos histoires de démons? :rire:
Jvais test le truc de la projection :(

Ubistvo Ubistvo
28 juin 2015 à 00:57:27
Alerte
Pour la projection astral, faut fermer les yeux ou regarder l'image ?

et les américains créa internet

Le 27 juin 2015 à 21:03:33 GorilleTimide a écrit :
mais ça a déjà vraiment marché genre vous êtes sortie de votre corps et tout ?

Je le faisais quand j'étais petit, de même que les rêves lucides. Depuis je me déchire tout les soirs pour éviter d'en refaire :(

Et pendant les voyages astrales on peut voyager n'importe ou ,meme quitter la ville, se déplacer dans l'espace ?
Up . J'ai une sorte de bas trip pré sommeil a cause de ce genre de musique , je veux savoir pourquoi :(
Bad trip* on ne peut pas éditer sur mobile.

j'ai lus que al first page , en gros si ont écoute la vidéo des rêves lucide , ont fait un r^ve lucide :doute:

parce que le son :pf:

Je test pas ça moi. Trop peur que ça parte en paralysie du sommeil.
Pareil que toi Kaptain Jack

J'arrivais pas à trouvée le sommeille, merci infiniment :)

PS: C'est vrais pour cette histoire de démon ?

Les kheys j'ai essayé la vidéo voyage astral je me suis endormis et j'ai aucun souvenir, mais aujourd'hui je vois plein de truc bizzare c'est nofake vraiment j'ai comme des éclaires de lumières violette, des apparitions de cafard sur ma nourriture alors que personne à rien vu. C'est possible que ses ondes dérègle le fonctionnement du cerveau ?
va voir un psy ... ça serait mieux pour toi je pense
je pense que pour le voyage astral ça dépend si ont est fort d'esprit ou pas pour la porté
après les démon je sait pas il faut essayer . mais bon si le ouija ça marche je voit pas pourquoi ça sa marcherai pas

Données du topic

Auteur
FredericNihous
Date de création
25 mai 2015 à 02:28:34
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
317
En ligne sur JvArchive 243