[Les Rouennais]
Le 06 janvier 2018 à 18:31:07 Wufwuf a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 18:25:20 SirReroll a écrit :
OneCe serait pas toi celui qui est venu acheter ma xbox one avec halo5 ?
Non je l'ai acheté en magasin pour au final plus y jouer après 2-3 mois
Le 06 janvier 2018 à 18:33:26 SirReroll a écrit :
Fait comme moi revend la
J'ai retrouvé ma voiture avec un mot sur le pare brise comme quoi j'étais sur une place privée heureusement que je suis pas tombé sur un abruti qui crève les pneus
Sinon merci pour le repas Sypion c'était génial
Le 06 janvier 2018 à 18:34:04 Wufwuf a écrit :
Fait comme moi revend la
Non jy joue de temps en temps pis ça me ferait chier de la vendre 200 euros au max alors que je l'avais acheté bien plus cher...
Le 06 janvier 2018 à 21:40:33 SirReroll a écrit :
Fait comme moi revend la
Non jy joue de temps en temps pis ça me ferait chier de la vendre 200 euros au max alors que je l'avais acheté bien plus cher...
Je l'ai revendu 170€ console + halo5 + 2 manettes + 2 batteries + cable
Et le gars m'a enculé il a debranché la console et est parti avec le cable hdmi
Tu joues a quoi ?
Le 06 janvier 2018 à 21:47:43 Wufwuf a écrit :
Fait comme moi revend la
Et le gars m'a enculé il a debranché la console et est parti avec le cable hdmiTu joues a quoi ?
Je l'avais acheté juste pour halo 5 et au final j'ai même pas acheté halo 5 car pas de split et un halo sans split pour moi c'est pas halo
J'ai halo anniversary collection donc halo1,2,3,odst + gta 5 + call of duty 3 et je crois que c'est tout mais la j'ai pas retouché à la console depuis au moins 3-4 mois je rejoue à la ps3 et tout mais à la one j'ai plus envie par contre vla les manettes qui fonctionnent déja presque plus vraiment de la merde la qualité des manettes, alors que mes manettes de ps3 je les aient depuis le début, bon elles ont des problèmes mais normal elles sont vieilles, pareil pour la gamecube et tout, première fois que des manettes merde aussi vite.....
Le 06 janvier 2018 à 21:55:02 SirReroll a écrit :
Fait comme moi revend la
Et le gars m'a enculé il a debranché la console et est parti avec le cable hdmiTu joues a quoi ?
Je l'avais acheté juste pour halo 5 et au final j'ai même pas acheté halo 5 car pas de split et un halo sans split pour moi c'est pas halo
J'ai halo anniversary collection donc halo1,2,3,odst + gta 5 + call of duty 3 et je crois que c'est tout mais la j'ai pas retouché à la console depuis au moins 3-4 mois je rejoue à la ps3 et tout mais à la one j'ai plus envie par contre vla les manettes qui fonctionnent déja presque plus vraiment de la merde la qualité des manettes, alors que mes manettes de ps3 je les aient depuis le début, bon elles ont des problèmes mais normal elles sont vieilles, pareil pour la gamecube et tout, première fois que des manettes merde aussi vite.....
Ahah la même histoire je l'ai acheté juste pour halo5 mais je l'ai quand meme acheté !
Le jeu se fini en 3 jours, en y jouant a peine 3h et l'histoire est vraiment pas top !
Par contre je me suis racheté une xbox360 pour refaire les autres halo.
Evidemment elle est par terre a prendre la poussière !
Completement d'accord les manettes de One j'ai jamais vu aussi pourri. Par contre a ce qui parait les manette de one V3 regle le probleme je crois, j'avais les stick completement defoncés.
Ma manette de ps3 de 2008 fonctionne toujours mais j'ai le joystick gauche qui bloque et j'avais les touches L et R qui deconnaient, j'ai demonté pour nettoyer et remonté mais avec quelques piece en moins
Le 06 janvier 2018 à 22:02:50 Wufwuf a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 21:55:02 SirReroll a écrit :
Fait comme moi revend la
Ahah la même histoire je l'ai acheté juste pour halo5 mais je l'ai quand meme acheté !
Le jeu se fini en 3 jours, en y jouant a peine 3h et l'histoire est vraiment pas top !
Par contre je me suis racheté une xbox360 pour refaire les autres halo.
Evidemment elle est par terre a prendre la poussière !Completement d'accord les manettes de One j'ai jamais vu aussi pourri. Par contre a ce qui parait les manette de one V3 regle le probleme je crois, j'avais les stick completement defoncés.
Ma manette de ps3 de 2008 fonctionne toujours mais j'ai le joystick gauche qui bloque et j'avais les touches L et R qui deconnaient, j'ai demonté pour nettoyer et remonté mais avec quelques piece en moins
L'histoire je l'ai vu sur yt je l'ai trouvé totalement à chier
Le seul truc intéressant sur celui la c'est le mode warfare ou arèna je sais plus mais bon à part ça.....pis la campagne qui peut pas se jouer en local split ah bah oui faut acheter plein de consoles et tout hein on a """"""60"""""fps mais on s'acrifie le split
J'ai la ps3 flemme de prendre une 360 pis j'ai déja plein de consoles...., moi toutes mes consoles prennent la poussière j'avais quelques centimètres il y a pas longtemps
Non moi c'est ces putains de problèmes avec le câble et de faux contacts......, j'ai une manette de ps3 qui commence à avoir ce problème (mais avant elle était niquel, 0 soucis) et l'autre à aucun défaut à part le stick gauche qui reste collé mais c'est pas trop grave une ptite pression et ça se retire mais les manettes je les aient depuis la console et la console je l'ai acheté dès sa sortie donc elles sont bien vieilles alors que la one je l'ai depuis quasiment sa sortie et la ça fait quelques mois qu'elles ont déja un problème
J'avais essayé de réparer une manette d'xbox 1ère gen mais je suis tellement une feignasse que je l'ai laissé en plan complètement ouverte mais le pire c'est que je devrais pouvoir réparer ça sans trop de mal vu que je suis dans l'électronique mais je suis une putain de feignasse.....d'ailleurs ça me gonfle ça, à cause de ça je fous rien m'enfin c'était problème de contact avec le câble la aussi donc possible que j'aurais rien pu faire....quoi que si je trouve la ou ça merde un coup de soudure et hop
Le 06 janvier 2018 à 22:41:32 SwagLevis a écrit :
Vous plaignez pas j’ai acheté une ps vita
enfin certains en sont content, j'ai une psp-ps1-game-boy-n64 etc.. tout ça dans une seule console
Je sais pas si vous etes comme moi mais a 10 ans et ma supernes j'avais que 2 jeux et je voulais tous les jeux mario, donkey kong et autre et pareil avec ma ps1 ou je voulais FF8-9-10, les gran turismo etc et mes parents voulaient pas m'acheter de nouveaux jeux.
Et 15 ans plus tard maintenant que j'ai le temps et l'argent pour avoir n'importe quel jeux, bah je joue a rien !
Le 06 janvier 2018 à 23:25:18 Wufwuf a écrit :
Je sais pas si vous etes comme moi mais a 10 ans et ma supernes j'avais que 2 jeux et je voulais tous les jeux mario, donkey kong et autre et pareil avec ma ps1 ou je voulais FF8-9-10, les gran turismo etc et mes parents voulaient pas m'acheter de nouveaux jeux.Et 15 ans plus tard maintenant que j'ai le temps et l'argent pour avoir n'importe quel jeux, bah je joue a rien !
Ouais pareil, enfin la ça va mais j'ai des périodes ou j'ai de moins en moins envie de jouer, j'ai même déja eu une période ou j'avais totalement envie de jouer à rien....
Sinon manque plus que toi et j'aurais vu à peu près tout le monde de ce topic
Le 07 janvier 2018 à 00:11:43 SirReroll a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 23:25:18 Wufwuf a écrit :
Je sais pas si vous etes comme moi mais a 10 ans et ma supernes j'avais que 2 jeux et je voulais tous les jeux mario, donkey kong et autre et pareil avec ma ps1 ou je voulais FF8-9-10, les gran turismo etc et mes parents voulaient pas m'acheter de nouveaux jeux.Et 15 ans plus tard maintenant que j'ai le temps et l'argent pour avoir n'importe quel jeux, bah je joue a rien !
Ouais pareil, enfin la ça va mais j'ai des périodes ou j'ai de moins en moins envie de jouer, j'ai même déja eu une période ou j'avais totalement envie de jouer à rien....
Sinon manque plus que toi et j'aurais vu à peu près tout le monde de ce topic
J'espere etre dispo pour la prochaine irl Même si ma go va etre plus present.
Dire que j'avais tout mon temps pour ça a noel mais que j'avais la grippe
Vous avez deja fait ?
Je dois passer des test pour savoir si je suis un bon esclave
+ CV
wufwuf, je sais compter 2 par 2
ainsi que faire mes lacets
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés