[Les Rouennais]
Le 09 janvier 2018 à 15:00:35 KetamineV4 a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 14:33:12 wufwuf a écrit :
Balade en forêt et vous les clés aujourd'hui ?
Ahh le plaisir du chômage, l'air frais, j'espère ne pas croiser des clé du 31 décembre qui ont oublié de rentrer chez euxça c'est la foret des essart ou y'a plein d'hommes qui s'aiment entre eux
Une réserve de spartiate !?
http://www.gayviking.com/la-foret-des-essarts/
Le 09 janvier 2018 à 16:08:02 LoveOfFist5 a écrit :
Alors comme ça on aime promener son chien ?
http://www.gayviking.com/la-foret-des-essarts/
t'es un disciple du culte de zygote toi ?
Le 09 janvier 2018 à 17:05:00 LoveOfFist6 a écrit :
Non ça m'a juste rappelé ce site quand j'ai cherché sur google le mec qui s'était fait torturé près de Rouen en refaisant une recherche tout à l'heure je suis retombé sur celui-ci
Et encore banni, heureusement que j'ai une multitude de pseudos
Ohh oui que je m'en rappelle, ça devait etre en 2009
Le gars a fini handicapé a 80% je crois
Des wesh d'elbeuf sont venus dans la foret se sont fait passer pour des pd tout ça juste pour en taper un, enfin dans le sens taper avec les points, ont mis le feu et l'on laisser cramé pour le laisser pour mort !
Je crois qu'il etait de moulineau ou la bouille c'etait un prof visiblement !
Le 09 janvier 2018 à 17:05:00 LoveOfFist6 a écrit :
Non ça m'a juste rappelé ce site quand j'ai cherché sur google le mec qui s'était fait torturé près de Rouen en refaisant une recherche tout à l'heure je suis retombé sur celui-ci
Et encore banni, heureusement que j'ai une multitude de pseudos
mouais mouais mouais.... encore un zygotoide silvestre
Je n'y arrive pas du tout et j'ai pas les moyens de payer 1€60 l'heure pour me garer a coté de chez moi.
Le 09 janvier 2018 à 17:59:57 Toutankhamon21 a écrit :
Salut mes kheys Rouennais, l'un d'entre vous sait comment on fait pour payer son stationnement résidentiels sur les nouveaux horodateurs ?
Je n'y arrive pas du tout et j'ai pas les moyens de payer 1€60 l'heure pour me garer a coté de chez moi.
Ils les ont changé ?
Normalement pour ceux qui habite rouen ils ont pas un truc sur le pare brise ?
Marqué résidentielle ?
Peut etre faut voir avec la mairie, sinon aucune idée, je paye jamais
Le 09 janvier 2018 à 18:02:44 wufwuf a écrit :
Salut mes kheys Rouennais, l'un d'entre vous sait comment on fait pour payer son stationnement résidentiels sur les nouveaux horodateurs ?
Je n'y arrive pas du tout et j'ai pas les moyens de payer 1€60 l'heure pour me garer a coté de chez moi.Ils les ont changé ?
Marqué résidentielle ?
Peut etre faut voir avec la mairie, sinon aucune idée, je paye jamais
J'ai déjà la carte résident, depuis le début de l'année je paye 3.50 la semaine. Mais sur les nouveaux parcmetre il n'y a pas l'option "semaine résident". Je crois que le controle des stationnement a été privatisé
Le 09 janvier 2018 à 18:04:20 Toutankhamon21 a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 18:02:44 wufwuf a écrit :
Je n'y arrive pas du tout et j'ai pas les moyens de payer 1€60 l'heure pour me garer a coté de chez moi.Ils les ont changé ?
Marqué résidentielle ?
Peut etre faut voir avec la mairie, sinon aucune idée, je paye jamaisJ'ai déjà la carte résident, depuis le début de l'année je paye 3.50 la semaine. Mais sur les nouveaux parcmetre il n'y a pas l'option "semaine résident". Je crois que le controle des stationnement a été privatisé
C'est que 3.50€ la semaine a rouen ?
Encore faut il y trouver une place
Sinon je sais vraiment pas, va falloir attendre qu'un khey de rouen passe par la
Le 10 janvier 2018 à 12:18:53 LoveOfFist6 a écrit :
yo les buveurs de pisse
Enfin réveillé !
Le 10 janvier 2018 à 12:18:53 LoveOfFist6 a écrit :
yo les buveurs de pisse
pisse de chameaux ou pisse de jugement parce que c'est pas du tout le meme bénéfice pour la santé hein
Salut !
Le 10 janvier 2018 à 12:33:52 LoveOfFist6 a écrit :
Ca fait deja depuis 9h que je le suis, je me fais chier aujourd'hui je vais aller me promener comme d'habitude
Hop hop hop en petites foulées et plus vite que ça
Le 10 janvier 2018 à 13:06:54 LoveOfFist6 a écrit :
Non j'y vais en marchant, si vous voyez un mec en jogging gris, chaussures rouges et manteau noir c'est moi
Quel coin ?
J'ai rien a faire aussi aujourd'hui !!
Sinon des clés qu'on fait les soldes ? Je sais pas quoi acheter :X
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626