[Les Rouennais]
Le 10 janvier 2018 à 13:17:53 LoveOfFist6 a écrit :
Je vais marcher sur les quais et dans Rouen et pour terminer je vais aller jusqu'au point de vue sainte Catherine
D'accord profite bien
Le 10 janvier 2018 à 13:16:24 wufwuf a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 13:06:54 LoveOfFist6 a écrit :
Non j'y vais en marchant, si vous voyez un mec en jogging gris, chaussures rouges et manteau noir c'est moiQuel coin ?
J'ai rien a faire aussi aujourd'hui !!Sinon des clés qu'on fait les soldes ? Je sais pas quoi acheter :X
Je voulais m'acheter un nouveau tel mais rien n'est soldé à ce niveau là, du coup les soldes je vais passer devant
Le 10 janvier 2018 à 13:47:17 Naeso2nd a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 13:16:24 wufwuf a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 13:06:54 LoveOfFist6 a écrit :
Non j'y vais en marchant, si vous voyez un mec en jogging gris, chaussures rouges et manteau noir c'est moiQuel coin ?
J'ai rien a faire aussi aujourd'hui !!Sinon des clés qu'on fait les soldes ? Je sais pas quoi acheter :X
Je voulais m'acheter un nouveau tel mais rien n'est soldé à ce niveau là, du coup les soldes je vais passer devant
lol ... apple et autres marques de smartphones n'existent que pour vendre à plein tarif, le plus chère et le plus souvent possible hein...
Je sais même pas comment on y accède !
Le 10 janvier 2018 à 15:15:04 LoveOfFist6 a écrit :
L'entrée du chemin se trouve juste à côté du cimetière du mont gargan, ensuite il suffit de suivre le chemin dans la foret
Je sais même pas où est ce cimetiere !
Mais du coup en y allant t'as croisé du monde ? ça a l'air touristique comme endroit
La seule côte que je connais c'est celle de mont st aignan
Le 10 janvier 2018 à 16:31:23 wufwuf a écrit :
L'entrée du chemin se trouve juste à côté du cimetière du mont gargan, ensuite il suffit de suivre le chemin dans la foretJe sais même pas où est ce cimetiere !
Mais du coup en y allant t'as croisé du monde ? ça a l'air touristique comme endroit
La vue que ta quand t'es sur la cote de mont saint aignan à chaque fois je regardais la vue quand je prenais le bus pour aller à la fac, et la cote sainte catherine c'est vachement connu tu la voie de loin
Le 10 janvier 2018 à 16:34:20 SirReroll a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 16:31:23 wufwuf a écrit :
L'entrée du chemin se trouve juste à côté du cimetière du mont gargan, ensuite il suffit de suivre le chemin dans la foretJe sais même pas où est ce cimetiere !
La vue que ta quand t'es sur la cote de mont saint aignan à chaque fois je regardais la vue quand je prenais le bus pour aller à la fac, et la cote sainte catherine c'est vachement connu tu la voie de loin
Par contre le soir y'a l'air d'y avoir pas mal de wesh qui vienne se poser dans la cote de mt st aignan avec des bieres etc
Y'a quelque temps ma copine m'a dit qu'une fille s'etait fait agressé au niveau des logements etudiants, y'avais eu un mot
Puis y'a eu le gars qui s'est fait poignardé l'été dernier je crois !
C'est moi qui me pose au panorama de Mt Saint avec des bières, je vous emmerde
Il y a deux ans j'habitais juste en dessous de ce point de vue
Le 10 janvier 2018 à 17:07:47 2813 a écrit :
C'est moi qui me pose au panorama de Mt Saint avec des bières, je vous emmerdeIl y a deux ans j'habitais juste en dessous de ce point de vue
Sale wesh
Le 10 janvier 2018 à 17:15:43 SirReroll a écrit :
C'est moi qui me pose au panorama de Mt Saint avec des bières, je vous emmerdeIl y a deux ans j'habitais juste en dessous de ce point de vue
Sale wesh
Non, sérieusement, c'est assez étrange comme endroit, le soir, il y a des gens qui se garent et qui restent dans leur voiture. Je sais pas ce qu'ils font ou attendent, aucun dealer ne vient, au bout d'un certain temps ils repartent...
C'est comme ça n'importe quand dans la semaine, jusqu'à des heures très avancées
Le 10 janvier 2018 à 17:19:08 2813 a écrit :
Sale wesh
Non, sérieusement, c'est assez étrange comme endroit, le soir, il y a des gens qui se garent et qui restent dans leur voiture. Je sais pas ce qu'ils font ou attendent, aucun dealer ne vient, au bout d'un certain temps ils repartent...
C'est comme ça n'importe quand dans la semaine, jusqu'à des heures très avancées
Ils se font juste plaisir
Le 10 janvier 2018 à 17:23:08 SirReroll a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 17:19:08 2813 a écrit :
Sale wesh
C'est comme ça n'importe quand dans la semaine, jusqu'à des heures très avancéesIls se font juste plaisir
J'espère qu'ils se contentent de peu alors
Ou ce sont peut-être des kheys qui font croire à leurs familles/collègues qui vont en soirée/boire un verre
D'ailleurs je vais plus souvent de nuit la bas (enfin vers 20-21h) c'est encore plus beau et j'aime traverser la foret dans le noir
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626