Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Le 04 janvier 2018 à 22:20:16 Naeso2nd a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 22:19:53 SirReroll a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 22:13:33 Wufwuf a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 22:11:41 SwagLevis a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 21:23:19 Wufwuf a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 21:19:51 Naeso2nd a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 21:19:22 Wufwuf a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 21:16:52 Naeso2nd a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 21:15:44 Wufwuf a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 20:10:06 Naeso2nd a écrit :
Au pire pour l'année 2018 on se retrouve en IRL et on essaye tous de prendre des photos de ouf pour chopper sur Tinder [[sticker:p/1kki]]

Je sors mon reflex si vous voulez les clés, ça fait de superbe photos !

Ben voilà, enfin quelqu'un qui approuve mon point de vue ! [[sticker:p/1lm9]]

Par contre faut gerer la situation, genre levé de soleil, plage, sourire, yesattitude etc ...

Si tu sais gérer tu pourrais ptet nous donner des conseils non ? :(

Photo de groupe, par exemple toi a une table, entourée de personnes, chacun un verre !
Tu mets en situation que tu es le bg de la soirée avec ton verre, apres tu floute les visages des autres pour bien montrer que le centre de la photo c'est toi.
Et voila
Apres je suis pas expert, ça peut fonctionne comme rater

Alors en fait non, les photos de groupe c’est nul, t’es ici pour pecho pas pour montrer que t’as plein de potes (et un potentiel poivrot :hap: )
Aucun intérêt de mettre ça en plus si c’est pour raturer une partie de la photo

ça montre que t'as des amis et que t'es sociable, les meufs aiment ça, elles aiment sortir et etre entourer !

Je suis d'accord avec Swag les photos de groupes c'est niet

Rappelle moi combien de maths tu as ? :hap:

Math? 5/20 en dut :(

:hap:

Le 04 janvier 2018 à 22:23:58 Wufwuf a écrit :
Les gars faut evoluer un moment !
http://www.artdeseduire.com/dynamiques-sociales/passez-de-meilleures-soirees-grace-au-concept-du-papillon-social

Théorie, théorie..

Je dis pas c'est bien, mais plus ça va plus je me dis que de toute façon, la théorie sur l'instant t'y penses pas. Je veux passer à l'action cette année

Le 04 janvier 2018 à 22:26:34 Naeso2nd a écrit :

http://www.artdeseduire.com/dynamiques-sociales/passez-de-meilleures-soirees-grace-au-concept-du-papillon-social

Théorie, théorie..

Je dis pas c'est bien, mais plus ça va plus je me dis que de toute façon, la théorie sur l'instant t'y penses pas. Je veux passer à l'action cette année

Ah c'est sûr, des que tu sors, oublie tout ce que t'as appris, mais plus t'es sociable et plus t'auras de succès !

Le 04 janvier 2018 à 22:33:03 Wufwuf a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 22:26:34 Naeso2nd a écrit :

Théorie, théorie..

Ah c'est sûr, des que tu sors, oublie tout ce que t'as appris, mais plus t'es sociable et plus t'auras de succès !

Je me doute bien. Et j'ai bien envie que ça change cette année, j'ai la possibilité de le faire

Tout est vrai putain avec de la confiance en soi des ballz et la tchache on choppe facilement bordel de merde qu'est ce que j'ai été CON pendant toutes ces années

Le 05 janvier 2018 à 00:40:48 Naeso2nd a écrit :
Tout est vrai putain avec de la confiance en soi des ballz et la tchache on choppe facilement bordel de merde qu'est ce que j'ai été CON pendant toutes ces années

Ce genre de site c’est comme les horoscopes, tout ce tu y lis tu t’identifie dessus, que ce soit en bien ou en mal [[sticker:p/1lmb]]

J'ai rien lu, j'ai expérimenté en fait :rire:

Ho ho ho les enfants, Noël n'est pas encore terminé, tonton Fist a encore des cadeaux pour vous (enfin par cadeaux je veux dire achats à moindre coût :) )
Pour les heureux propriétaires d'une PS4 ou pour offrir à un ami en possédant une voici des jeux spécialement fait pour vous défiant toute concurrence.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515147907-image.jpeg

Et pour les plus prolos d'entre vous j'ai aussi pensé à vous :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515147977-image.jpeg

Si vous êtes intéressé, go mp et nous organiserons un rendez-vous en ville pour procéder à la transaction
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Ce topic qui va se transformer en topic de vente et d'échange [[sticker:p/1jnf]]
Après des pages de séduction game qui aboutissent à rien autant bifurquer sur autre chose :noel:

Cette année sera la bonne pour le séduction game [[sticker:p/1lm9]]

Mais oui pourquoi pas :hap:

Va à micromania le gamer :hap:

Bon ben celui qui vend une femme je suis intéressé :hap:

Je suis prêt à échanger mon fleshlight Stoya presque pas utilisé (une 20aine de fois tout au plus) contre un slip sale de meuf si certains ont des soeurs.

Le 05 janvier 2018 à 13:46:55 SirReroll a écrit :

A Micromania il vont lui reprendre tout son stock pour un caramel [[sticker:p/1kkn]]

Si c'est pour avoir un bon d'achat avec un prix inférieur à celui que je vends et pour acheter uniquement des jeux dont leur prix sont gonflés de 20 à 50% par rapport à d'autres enseignes non merci [[sticker:p/1kki]]

Et si tu veux TintinPd j'ai un boxer sale qui traîne, je l'offre si tu achètes un jeu [[sticker:p/1klb]]

Un jeu acheté, un boxer sale offert ! [[sticker:p/1lm9]]

Le 05 janvier 2018 à 13:54:58 Naeso2nd a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 13:46:55 SirReroll a écrit :

A Micromania il vont lui reprendre tout son stock pour un caramel [[sticker:p/1kkn]]

Le 05 janvier 2018 à 13:56:08 LoveOfFist5 a écrit :
Si c'est pour avoir un bon d'achat avec un prix inférieur à celui que je vends et pour acheter uniquement des jeux dont leur prix sont gonflés de 20 à 50% par rapport à d'autres enseignes non merci [[sticker:p/1kki]]

Et si tu veux TintinPd j'ai un boxer sale qui traîne, je l'offre si tu achètes un jeu [[sticker:p/1klb]]

Bah alors on se sent pas GAMER? [[sticker:p/1kki]]

Si tu veux les vendre le mieux reste sur internet [[sticker:p/1kkn]]

Et contre une femme j'échange......heu j'ai rien à échanger en fait :hap:

Deja testé sur internet, les seules offres que j'ai c'est "10€ injustice 2 svp" "je prend 50€ tout"
:rire:

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
En ligne sur JvArchive 297