[Les Rouennais]
Ou alors t’essaie d’en choper en vrai
Tinder c’est une appli, ça tue la séduction, en plus tu parle à un téléphone
Rien ne vaut la rencontre réel et spontané (la où une appil met en avant le physique, le contact spontané met en avant le mental et également le physique )
Le 04 janvier 2018 Ă 20:12:21 SwagLevis a Ă©crit :
Ou alors t’essaie d’en choper en vraiTinder c’est une appli, ça tue la séduction, en plus tu parle à un téléphone
Rien ne vaut la rencontre réel et spontané (la où une appil met en avant le physique, le contact spontané met en avant le mental et également le physique )
Oui mais on peux pas tous faire des soirées tout le temps. Et puis tu peux dire ça mais tu t'en prives pas
Le 04 janvier 2018 Ă 20:06:25 SwagLevis a Ă©crit :
Juste un selfie, une photo en boite prise par un pote photographe et une autre ou je fais un kamehameha sur la plage en face d’une poubelle et avec un coucher de soleil, rien de fifou
Ah ouais pas des trucs de malade, mon problème c'est que je suis pas photogénique donc bon la seule solution serait le selfie miroir mais ça fait tellement beauf et fait tellement repoussé les meufs....
Le 04 janvier 2018 Ă 20:18:15 Kurokun a Ă©crit :
Ah Tinder ... Pas facile quand les meufs accrochent Ă toi mais que toi non car t'es encore amoureux de ton ex.
L'avantage d'ĂŞtre jamais sortie avec une meuf c'est que ta pas ce soucis la
Le 04 janvier 2018 Ă 20:33:04 SirReroll a Ă©crit :
Juste un selfie, une photo en boite prise par un pote photographe et une autre ou je fais un kamehameha sur la plage en face d’une poubelle et avec un coucher de soleil, rien de fifouAh ouais pas des trucs de malade, mon problème c'est que je suis pas photogénique donc bon la seule solution serait le selfie miroir mais ça fait tellement beauf et fait tellement repoussé les meufs....
Ou sinon on prend des photos pour toi, comme je l'ai proposé
Le 04 janvier 2018 Ă 20:35:35 SwagLevis a Ă©crit :
je suis pas photogénique non plus lol
Je crois que personne ici ne l'est, raison de plus pour que je te demande tes photos
Le 04 janvier 2018 Ă 20:35:35 SwagLevis a Ă©crit :
je suis pas photogénique non plus lol
Non mais je voie CLAIREMENT la différence entre une photo que je prend avec mon tél et une photo via le miroir hein, et ya pas de luminosité et compagnie vu que je prend du même endroit et du même angle, mais j'ai tout qui change avec le miroir j'ai la machoire un peu plus carré, les joues "normales", le visage ça va, le nez est un poil tordu mais ça va, les cheveux sont normaux, la barbe (quand je la laisse pousser ) ça va etc alors que depuis le tél j'ai la machoire qui semble minuscule, les joues creusés, le visage avec plein de petits boutons rouges (et pourtant je zoom pas hein ), le nez j'en parle même pas on dirait qu'il se barre en couille à l'autre bout de la pièce (d'ailleurs jsuis obligé de prendre un peu anglé à cause de ça...), les cheveux ça fait pas super, et la barbe négligé...
Le 04 janvier 2018 Ă 20:35:45 Naeso2nd a Ă©crit :
Le 04 janvier 2018 Ă 20:33:04 SirReroll a Ă©crit :
Juste un selfie, une photo en boite prise par un pote photographe et une autre ou je fais un kamehameha sur la plage en face d’une poubelle et avec un coucher de soleil, rien de fifouAh ouais pas des trucs de malade, mon problème c'est que je suis pas photogénique donc bon la seule solution serait le selfie miroir mais ça fait tellement beauf et fait tellement repoussé les meufs....
Ou sinon on prend des photos pour toi, comme je l'ai proposé
J'avoue que les photos pris par d'autre sont un peu mieux mais ça vient peut être de mon tél aussi sinon ça change rien franchement
Le 04 janvier 2018 Ă 20:10:06 Naeso2nd a Ă©crit :
Au pire pour l'année 2018 on se retrouve en IRL et on essaye tous de prendre des photos de ouf pour chopper sur Tinder
Je sors mon reflex si vous voulez les clés, ça fait de superbe photos !
Le 04 janvier 2018 Ă 21:15:44 Wufwuf a Ă©crit :
Au pire pour l'année 2018 on se retrouve en IRL et on essaye tous de prendre des photos de ouf pour chopper sur TinderJe sors mon reflex si vous voulez les clés, ça fait de superbe photos !
Ben voilĂ , enfin quelqu'un qui approuve mon point de vue !
Le 04 janvier 2018 Ă 21:16:52 Naeso2nd a Ă©crit :
Au pire pour l'année 2018 on se retrouve en IRL et on essaye tous de prendre des photos de ouf pour chopper sur TinderJe sors mon reflex si vous voulez les clés, ça fait de superbe photos !
Par contre faut gerer la situation, genre levé de soleil, plage, sourire, yesattitude etc ...
Le 04 janvier 2018 Ă 21:19:22 Wufwuf a Ă©crit :
Le 04 janvier 2018 Ă 21:16:52 Naeso2nd a Ă©crit :
Par contre faut gerer la situation, genre levé de soleil, plage, sourire, yesattitude etc ...
Si tu sais gérer tu pourrais ptet nous donner des conseils non ?
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 Ă 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626