[Les Rouennais]
http://www.normandie-actu.fr/attentats-en-france-vos-hommages-aux-victimes/
Allez on va rire pendant deux trois semaines maintenant...
Colis suspect à Rouen. Le quartier de Saint-Sever bouclé
Une valise suspecte a été retrouvée près de la mairie annexe de Saint-Sever, à Rouen (Seine-Maritime), lundi 16 novembre 2015, vers 11h. Le quartier a été complètement bouclé.
Important dispositif mis en place par les forces de l’ordre, à Rouen (Seine-Maritime), lundi 16 novembre 2015, vers 11h. Rue d’Elbeuf, près de la mairie annexe de Saint-Sever, une valise abandonnée a été retrouvée. Les secours sont rapidement intervenus sur les lieux et ont sécurisé le périmètre. Les services de déminage ont été appelés. Le quartier a été complètement bouclé et le centre commercial fermé le temps de l’opération.
Rester chez soi
Un témoin sur place a souligné à Normandie-actu que la police avait indiqué aux habitants de ne pas sortir de chez eux. Les vérifications ont permis de constater que la valise était vide. L’alerte a été levée vers 12h30 et le centre commercial a rouvert.
Le 17 novembre 2015 à 08:51:10 sypion a écrit :
il se passe quelque chose sur rouen là ??? tout a l'heure en allant au boulot j'ai croisé plein de voitures de gendarmerie qui convergeaient gyrophares allumés meme des voitures banalisées ?
J'ai vu ça à 18h en rentrant de Mont Saint, devant la gare y'a une caisse qui bloquait tout le monde (y compris mon bus), les pomplard sont arrivés tout ça
Le 19 novembre 2015 à 13:35:35 sol-invictvs- a écrit :
vous pouvez sortir de vos trou les gars ca ne vous évitera pas le danger hein !
ouep j'ai l'impression qu'ils ont tous fuit comme les bretons à hasting !
Yo
Y'a Ghost qui passent au 106 en février qui arrive, c'est quoi votre excuse pour pas aller les voir ?
Le 25 novembre 2015 à 09:48:45 vivlahorde a écrit :
Le 25 novembre 2015 à 09:44:35 FreakyMeal a écrit :
Le 24 novembre 2015 à 19:30:42 sypion a écrit :
no rage de mes tartines les buveurs de cidre !
Ca y est j'ai faim...
Lien marmiton?
tu crois que le marmiton il présente du cidre ponpon fait à darnétal, sur leur photos de présentations ? jeune coquelet ?
Le 25 novembre 2015 à 14:11:59 FAOD a écrit :
YoY'a Ghost qui passent au 106 en février qui arrive, c'est quoi votre excuse pour pas aller les voir ?
j'en trouverai une le moment venu tkt !
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626