[Les Rouennais]
Bonjour les rouennais,
Que c'est bien de pas avoir de foire
Coucou ici !
Hé FreakyMeal tu serais pas un mec en école d'info et dans une assoc de musique ? Si oui le hasard serait rigolo parce qu'on aurait passé la soirée ensemble à la boite à bières jeudi dernier
Le 26 octobre 2015 à 09:50:31 AceGestapo a écrit :
Coucou ici !Hé FreakyMeal tu serais pas un mec en école d'info et dans une assoc de musique ? Si oui le hasard serait rigolo parce qu'on aurait passé la soirée ensemble à la boite à bières jeudi dernier
semi-geek poivrot spoted !
Le 26 octobre 2015 à 10:15:41 sypion a écrit :
Coucou ici !Hé FreakyMeal tu serais pas un mec en école d'info et dans une assoc de musique ? Si oui le hasard serait rigolo parce qu'on aurait passé la soirée ensemble à la boite à bières jeudi dernier
Ben moi je suis pas (plus) en école d'info
Le 26 octobre 2015 à 10:20:57 AceGestapo a écrit :
Le 26 octobre 2015 à 10:15:41 sypion a écrit :
Ben moi je suis pas (plus) en école d'info
gna gna gna gnère !
Le 26 octobre 2015 à 14:18:28 Smoke_Skull a écrit :
Mais t'a récupéré tout ça ou ?
c'est une nouvelle marque de bière faite à pont l'évêque
https://www.google.fr/search?q=bierre+kekette&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CDgQsARqFQoTCKi7zOWf4MgCFQlVGgodkZsKcw&biw=1536&bih=770
et on m'en apporté a une tite soirée que je faisais samedi !
Je connaissais avant un type qui carburait qu'avec de la bière, toujours rouge et une bedaine assez énorme.
Tu bosse ou toi déjà ? T'es pas étudiant.
Brasseur surement.
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626